Phase Alpha disponible au Alpha Tester Week-End

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voulais juste vous prévenir que nous les alpha tester Week-End pouvons jouer car le jeu et entrée dans une autre phase.

Je n'est pas de source a vous citer car je suis très nul en anglais je vous invite, cela dit a faire la miss a jour du client ( voir de télécharger le nouveau client ) et de venir jouer voir même de partager les information si vous en trouver.

Vous avais droit pendants la phase actuelle : au bateau précédente d'alpha et aux porte avions, il y a aussi l'arbre ruse mais le seul bateau actuelle est un premium ( mais pas achetable ^^ il sont la que pour nos beau yeux de gameur/gameuse )

http://worldofwarships.eu/en/cbt/news/

Dernière modification par fab0112 ; 07/03/2015 à 14h40.
je suis près a te faire un partage d'écran via skype je suis occuper a jouer a WoWs

Edit : j'ai parler avec d'autre personne qui eux n'avais pas accès au jeu cela dit après quelque recherche ( et vive google qui traduit bien )que seulement certain aurai le droit et d'autre non mais d'après se post il y aurai eu des erreur.
Voici le lien pour se qui savent mien langlais que google ^^ : IcI.

Dernière modification par fab0112 ; 07/03/2015 à 19h08.
Je peut te comprendre j'ai appris que tout le monde n'avais pas eu l'accès a la phase donc la quel je joue.

Après toute avancée personnel actuelle sera remis a zéro donc ne t'inquiète pas, ici c'est sans doute une approche vers une phase beta closed avec plus de monde avec qui jouer.
Bonjour j'ai contacter le Support et il vont s'assuré a se que tout les personnes admin reçois leur e-mail ( d'après le support ) il y a donc une chance d'être sélectionner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés