[Vidéo] Aperçu des capacités de McCree, nouveau héros d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard promettait des annonces lors de la PAX et le développeur dévoile de nouveaux héros jouables, dont le chasseur de primes McCree. Entre autres capacités, il manie son six-coups (il faudra gérer sa capacité à le recharger), peu faire des roulades vers l'adversaire ou encore utiliser des grenades aveuglantes pour handicaper les ennemis alentours. Sa compétence ultime nécessite un peu de temps pour viser, mais ensuite, il peut aligner plusieurs cibles de façon implacable.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas trop compris comment l'ulti fonctionne

Sinon, j'aime beaucoup le fait de voir le bout du chapeau apparaître à l'écran lorsque l'on ulti. C'est le genre de détail à la con qui sont toujours plaisant à retrouver dans les productions blizzard <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je dirais que tu canalise 2 sec (jusqu'a 10?) et que quand tu relache, tu tues tout le monde visible a l'écran.
Effectivement. J'ai été perturbé par le 0% et 50% en bas au milieu de l'écran, mais en fait tout les héros ont ça. Je pensais que plus tu attends plus le % monte, ou un truc du genre, mais c'est encore plus bidon si ce que tu dis es vrai :x
ouais enfin, même look, m^mee voix, son ulti est similaire( semi verouillage avec OS de tout manque juste le bullet time) sans compter le reste des copies (warframe, warhammer, appleseed)qu'on retrouve chez pas mal de persos. Un beau pot-pourri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés