Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu l'as déja dit par ci par la que tu jouais plus. Sénile ? Je pense sans m'avancer pas être le seul a en avoir déduit que tu jouais plus depuis longtemps
Partant de ton principe les choses ne changent donc jamais ce qui doit vouloir dire je suppose que ta guilde est toujours aussi bonne pour bouffer le bitume?

Bref, tu parles sans savoir, abstiens toi.
Et voilà Mdj deuxième du ladder pour la première fois de son histoire, c'est exceptionnel, historique !! (Bon ok j'en fais trop ^^).

Bonne semaine sur la map Kodash en tout cas avec Etheron up quasiment tous les soirs. Bon boulot des Oo, atel, io et des autres (dont les LMQ bien sur ^^).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bonne semaine sur la map Kodash en tout cas avec Etheron up quasiment tous les soirs. Bon boulot des Oo, atel, io et des autres (dont les LMQ bien sur ^^).
Hier soir c'était tendu pourtant avec les TK de chez Repos. La masse qu'il y avait !!

Le point positif c'est que du coup quand ils étaient pas sur nos fesses, ils occupaient les koko, et du coup notre fort n'était pas trop inquiété...
Bravo pour votre 2ème place. Ce soir pour le reset ça sent : FSP/MDJ/SFR , ça va être interessant .

PS: Espérons que le skill légendaire des fsp sera au rendez-vous , oublions pas qu'ils n'ont jamais perdu une fight LOL.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Lie pire serait fsp/RA/mdj, quand on voit ce qu'il arrive aux pauvres Déso ...

SFR + FSP ensemble moi ça ne me dérangerait pas !
Comment tu pull le double focus, toi
peux pas résister au pull : oui avec nos copains de FSP on a bien double focus les pauvres déso

Vivement MDJ VS RA + FSP

Dernière modification par Fregolo ; 06/03/2015 à 13h32.
Citation :
Publié par Tanaarth
Partant de ton principe les choses ne changent donc jamais ce qui doit vouloir dire je suppose que ta guilde est toujours aussi bonne pour bouffer le bitume?

Bref, tu parles sans savoir, abstiens toi.

Si tu veux parler de guilde, t'aurais du suivre l'actualité, mais en étant pas sur le jeu, je t'en veux pas d'avoir du mal
Citation :
Publié par Fregolo
RA + FSP
Ca donne les Lointaines de l'Augure ou les Roche des Cimefroides, unis pour le meilleur comme pour le pire

(au passage, GG les MDJ pour la médaille d'argent )

Dernière modification par Chrysaora ; 06/03/2015 à 14h32.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et voilà Mdj deuxième du ladder pour la première fois de son histoire, c'est exceptionnel, historique !! (Bon ok j'en fais trop ^^).
J'avoue, ça m'a vraiment ému
Citation :
Publié par Menbats
Faut surtout remercier RA pour la médaille d'argent. Merki
Quel médaille d'argent ???

J'en vois toujours pas pour mdj ????

http://mos.millenium.org/eu/matchups/medals
Citation :
Publié par paipito23
Alors ça fait quel effet sur MdJ de passer deuxième parceque les autres perdent plus de points au ladder que vous ?
Ben rien, c'est le principe du ladder je crois, non ?
Et puis mdj ne perd pas de point mais reste stable, alors que la plupart de nos adversaires sont en baisse.

Après ne nous emballons pas, mdj est 2° du ladder mais a encore beaucoup de faiblesses (mais pas que, ne l'oublions pas)

@Bifrosti : la silver c'est normalement pour ce soir 19h ^^
Citation :
Publié par paipito23
Alors ça fait quel effet sur MdJ de passer deuxième parceque les autres perdent plus de points au ladder que vous ?


Ca fait plaisir, vraiment, merci à tous d'avoir joué ( ou pas ) pour mdj !

Tout le monde sait que le mot d'ordre était " focus le ladder ", opés sur opés pour gratter cette 2ème place, gros burnout pour la plupart d'entre nous, je pense que le prochain matchup ce sera " repos du jadien " !

Oh wait ...

Dernière modification par BobSparx ; 06/03/2015 à 17h50.
J’espère que vous avez screen cette 2ème place, car on va pas faire long feu
( Avec notre megabus nocturne de 20 joueurs )

Mais gg quand même!

Vengeance de kodash cette semaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés