Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai cru entendre que depuis une MaJ l'attaque automatique des necro touchait 2 personnes, est-ce vraie ? et si oui les dégâts sont restés les mêmes ? (sinon cela veux dire qu'on a en quelque sorte doubler les dégâts des dagues)
Voila merci de m'éclairer
Effectivement, depuis mi-Décembre (me semble) Septembre, l'auto-attaque du Nécro à la dague touche deux cibles max, et les dégâts n'ont pas été diminués.

Même traitement pour le Voleur, d'ailleurs.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Effectivement, depuis mi-Décembre (me semble) Septembre, l'auto-attaque du Nécro à la dague touche deux cibles max, et les dégâts n'ont pas été diminués.

Même traitement pour le Voleur, d'ailleurs.
les dégâts par cible restent identiques
Citation :
Publié par Kaya®
avec la nouvelle extension et les halls de guilde qui arrivent,
si j'ai bien compris le nouveau mode JcJ est une sorte de remake de GvG ?
Oui et non. Le nouveau mode PvP (Bastion) pourra opposer des équipes classiques (composées de 5 péons lambda), ou bien des équipes de guilde. En gros, lorsque tu combattras avec ta guilde dans ce mode de jeu, tu pourras évoluer dans un leaderboard spécifique aux guildes. Le transcript de Colin est le suivant :

"So we feel like if we're going to give you this experience, this next step in what people might remember from the original GW there's another component that needs to come along with this game mode, to provide the entire experience.. and that's the ability to know which guild is the best at PvP in the world. So when you battle in our brand-new Stronghold game mode, you're going to be able to form guild teams. Guild teams are teams of players that represent a specific guild, and they register on a guild leaderboard, and as they battle against one another, the guild teams move up the leaderboards, so you can once and for all prove who are the best guilds in the world. "

Source Reddit
Citation :
Publié par Dehl
Je ne suis pas un pro de l'anglais mais je ne vois pas ou apparait le chiffre 5 ?
Il est question de PvP compétitif, qui pour l'instant, s'est toujours joué à 5vs5. Alors certes, il n'a pas été précisé la taille des équipes qui pourraient combattre dans ce mode de jeu, mais pour l'instant, je ne m'avance pas à prédire que les tailles des équipes seront modifiées.

Mais je peux me tromper, c'est vrai
Tout n'ayant pas été dévoilé, tirer des plans sur la (queue de la) comète, c'est délicat.

Les halls de guildes ne seront pas là pour faire joli. De même que le système de raid.
Citation :
Publié par Youkaï
Bonjour,

j'ai une question qui concerne les tenus de gw2 exemple : assassin des ombres, bourreau ou roi dément. Je voulais savoir si les clones de l'envoûteur la prenait en compte (je suppose que oui mais j'aimerais être sure avant de claquer des gems)

Merci
Ouep, c'est un des trucs qu'a été corrigé, avant ça le prenait pas en compte (et c'était bien con)
Bonjour,

2 petites questions:

Si je supprime tous mes persos d'un même serveur, est ce que le jeu me proposera un nouveau choix de serveur au prochain lancement de GW2 ?

Enfin, le serveur Vizunah est-il toujours à l'heure actuelle le plus peuplé des serveurs FR ?

Merci à vous ^^
Salute !

Non, le jeu te proposera pas de changer de serveur, mais tu pourras en changer gratuitement en allant dans le menu qui va bien. S'il te reste un perso, faudra payer des gemmes.

Pour la population PvE, c'est pas très important vu qu'avec le système de méga-serveur, t'es mélangé avec un peu tout le monde, et pour le McM, je pense que non, c'est plus le plus peuplé des serveurs FR.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bonjour,

je suis suis en train de réinstaller le jeu (mon dieu que c'est long 16 GO de mise à jour ).

je me demandais les apports principaux depuis mon arr^t, debut de l'histoire vivante 1.

si j'ai suivi il y a 2 nouvelles zones avec des world boss, plusieurs puzzles jumps, ainsi que différents event dynamique dans les dites zones. ah et un nouveau spot mcm (celui de la news d'aujourd'hui).
c'est bien cela ? ou ai-je oublié des trucs ?

(je ne parle pas des apports cosmétiques ou d'équilibrage de classe)

il y a toujours des files d'attente pour le mcm ? (entre 16h-22h) (je suis sur mer de jade).

merci d'avance.

edit: je viens de voir que quelques post plus bas il y a un topic FAQ pour les reprises de jeu et questions diverses, du coup je me demande si j'ai bien post dans la bonne FAQ :/
Y'a eu une MAJ ce soir ? Je quitte le jeu une heure, je reviens ,et impossible de dl les quelques fichiers

Sinon je sais pas ceux qu'ils ont changé, mais ma vitesse de DL qui était la même depuis 2 ans ( 250 ko/s ) a doubler depuis la MAJ du launcher, un bon point
Citation :
Publié par loynal
...
Les principaux ajouts en termes de contenu sont effectivement les deux nouvelles zones avec tous leurs événements, à l'ouest du monde, ainsi que quelques boss en open world dans d'anciennes zones (refonte de Tequatl, arrivée de la Triple Guivre).

Tu peux aussi rejouer à la saison 2 de l'histoire vivante si tu groupes avec un mec qui l'a déjà fait ou si tu achètes les épisodes au cash shop.

Y'a sûrement quelques arènes JcJ que tu connais pas, y'a d'ailleurs une saison test en cours.

Après, hors contenu, y'a eu deux packs de fonctionnalités qui ont amené l'uniformisation des skins entre les modes de jeu, la garde-robe de compte, les niveaux 500 en artisanat, les succès de collection, de nouvelles aptitudes, les méga-serveurs et d'autres trucs.

Pour la carte McM de l'actu du jour, elle est pas encore disponible, elle sera ajoutée avec l'extension qui sortira on sait pas encore quand. Cela dit, les cartes actuelles ont été un peu modifiées avec l'ajout de ruines au centre des territoires frontaliers, qui remplacent le lac. Y'a aussi une nouvelle carte McM disponible, la Lisière des Brumes, avec des règles et des mécaniques particulières.

Sur MdJ, y'a des files entre 20h30-21h et 22h30-23h en fonction de la carte. Le reste du temps, c'est fluide.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Y'a eu une MAJ ce soir ?
Faut croire que oui, j'ai joué en début de soirée, et à l'instant pour essayer, j'ai le jeu à mettre à jour (pas de problème pour télécharger les fichiers par contre).

Ptêt le bugfix pour l'exploit de la duplication de golems
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bien le bonjour a tous,

Je m'apprête a finir ma Lames dorsales trempées "élevé" sauf que le soucis j'ai lier tout a l'heure mon exo avec le mauvais perso.

Lorsque je crafterai a la forge l'exo vers l'élevé celui ci sera t'il toujours lier a l'ame ou je vais pouvoir le switch sur mon bon perso ?

Merci d'avance
Hello à vous,

Je me remets doucement dans GW2 où j'ai un voleur 80 stuffé essentiellement à partir de loot et de récompenses "mon histoire". J'ai dans les 120.000 karma, quelques dizaines de lauriers et une 30 aine de po.

Mes deux questions sont les suivantes:

1. Cela vaut-il la peine de claquer tout ça dans du stuff plus opti, alors que HOT va bientôt sortir (avec j'imagine de nouveaux stuffs) ?

2 si oui, dans quoi me conseillez-vous d'investir (pour pvp essentiellement) ? J'avoue être complètement paumé...

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés