Lancement officiel de l'alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sqls
Pour être sincère, je serais prêt a pledge quand l'accés au jeu sera plus ou moins régulier.
En même temps le jeu il sort mi-2016, ça me parait un peu normale : o
Bien sûr je comprend, mon impatience est si grande !

Je me décide, je vais tout de même pledge maintenant pour profiter des quelques sessions à venir.
Citation :
Publié par TURKAN
C.U.B.E fonctionne en indépendant (pas besoin que les serveurs de test soient up pour construire) mais le chat dessus est online.
J'ai fini par comprendre que c'était le bouton de gauche du launcher, et pas du jeu, j'essayerai ça bientot
Vu que MJ envoie pas mal d'information sur massively, je me permet de les répercuter:

test avec succés de plus de 1000 joueurs + bot sur l'alpha sans crash ni ralentissement (même pour les configs les plus pourries)
"We passed 1K players + bots in our expanded map. No server crashes, networking/server/client code ran great. "
Et l'éternelle question du joueur de RvR qui revient: tes frêres d'arme ont-ils appris à jouer dans une pochette surprise ou sont-ils des bots pour se faire avoir encore et encore comme des bleus toujours de la même façon ? :)
Citation :
Publié par woalith
bla bla bla + bots ????
En fait les bots sont la pour tester la charge serveur, chaque bot est une entité unique, comme un joueur en somme.

Ils sont juste la pour s'assurer que le serveur tien le coup avec beaucoup de joueur réunis au même endroit.
Question : ou puis je changer mon pseudo qui apparait sur le chat IG, qui se trouve etre mon vrai nom/prenom.
Trouvé : c est sur le site de CSE et pas sur les forums CU
C'est quand même impressionnant la montée en puissance des builders cette dernière semaine: prêt de 70K dollars recoltés, et un streach goal de 200K dollars qui sera atteint en moins de 2 mois.
Pas sur, car il n'y a quasiment aucun élément "visuel" de plus qu'il y a 2 ou 3 semaines, il y a peut etre plus de lassitude liée aux gros MMORPG ces derniers temps mais il est clair que le buzz qu'a fait crowfall a bénéficié à CU d'une manière indéniable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés