[U.I] Bob's UI Patch 1.115C Update

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui effectivement, mais comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle

Alors c'est pas très compliqué pour l'installation, l'archive contient des fichiers à remplacer dans le dossier "custom" , organisé selon la même arborescence, il suffit donc de placer les fichier de l'archive dans les dossier de votre UI selon la même organisation. Attention il faut écraser les anciens fichiers, donc faites une sauvegarde avant, on sait jamais (du genre sans faire gaffe on remplace tout le dossier alors qu'il ne faut remplacer que certains fichiers à l'intérieur de celui-ci ), moi j'ai eu aucun problème.

L'intérêt pour moi c'était d'avoir enfin la possibilité de TP sur Agramon avec les maps custom, et c'est le cas maintenant, donc c'est parfait !
merci pour le retour. J'ai testé de mon côté, l'intégration de la màj à l'interface de Bobs UI fonctionne.

Par contre, et ça c'est surement parce que je n'ai pas bien lu les patch notes de la version 115, mais c'est censé fonctionné comment le tp sur Agramon ? Il suffit que notre royaume contrôle une des 3 tours pour s'y tp ?
Oui, normalement il suffit que la tour soit prise pour pouvoir s'y TP, par contre comme je rejouer depuis peu seulement, je ne sais pas si c'est conditionné par le fait d'avoir ou pas le fort en ruine (Beno, Crau, Bled), j'ai pas bien fait attention à ça.
Hé on fait un duologue en mode grab bag

Bon, je me suis motivé pour lire les patch notes et de ce que j'ai retenu il suffit juste que la tour soit contrôlée par son royaume et d’être au fort de TP pour pouvoir tp sur Agra.

(A vérifier si ca tourne avec la Maj de Bob's UI quand même - j'ai pas pu tester, je joue sur Alb et on a jamais de tour à mes heures de connexion )
Bonjour
Quand je me connecte avec un personnage sur pendragon version 1.117 en custom j'ai un message du genre "la mémoire ne peut etre read"
Je ne sais pas trop si ce problème viens de chez moi
Pouvez-vous essayer?
The custom UIs need to be modified to function with 1.117b.

The 1.117 rev.B has introduced a change to a file and 2 new files.
These 2 files are not so important (you can copy them from atlantis directory) but the change in styles.xlm is critical.
If your custom UI uses a custom styles.xlm, you need to modify it.
Citation :
Publié par Valmerwolf
The custom UIs need to be modified to function with 1.117b.

The 1.117 rev.B has introduced a change to a file and 2 new files.
These 2 files are not so important (you can copy them from atlantis directory) but the change in styles.xlm is critical.
If your custom UI uses a custom styles.xlm, you need to modify it.
Any solution to change de styles.xlm please ?
I suggest you to wait for the live patch, to see if Broadswoard has changed the files.
If the problem hasn't changed with the new live patch, you have to modify your customized UI in this manner:

- The file needs of the declaration of the template "simple_check", a new template in the new files for the Casual Group Finder.
- You can find it in ui/atlantis but I leave you the code you have to insert in your styles.xlm:

<CheckBoxTemplate>
<Name>simple_check</Name>
<Size>
<X>14</X>
<Y>16</Y>
</Size>
<Font>
<Name>arial11</Name>
<ColorNormal>
<R>192</R>
<G>192</G>
<B>192</B>
<A>255</A>
</ColorNormal>
<ColorPressed>
<R>255</R>
<G>192</G>
<B>0</B>
<A>255</A>
</ColorPressed>
<ColorHighlit>
<R>255</R>
<G>255</G>
<B>255</B>
<A>255</A>
</ColorHighlit>
<ColorDisabled>
<R>128</R>
<G>128</G>
<B>128</B>
<A>128</A>
</ColorDisabled>
<TextOffset>
<X>18</X>
<Y>2</Y>
</TextOffset>
<TextAlignment>
<CenterVertically>true</CenterVertically>
</TextAlignment>
<ChangeFontColor>true</ChangeFontColor>
</Font>
<Texture>
<TextureName>navigation</TextureName>
<Normal>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</Normal>
<Pressed>
<X>57</X>
<Y>57</Y>
</Pressed>
<NormalHighlit>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</NormalHighlit>
<PressedHighlit>
<X>57</X>
<Y>57</Y>
</PressedHighlit>
<Disabled>
<X>71</X>
<Y>57</Y>
</Disabled>
</Texture>
</CheckBoxTemplate>

I hope Broadswoard fix this issue (for example putting the declaration inside the CasualGroupFinder window).
In other case any UI with a customized styles.xlm will not function (immediate crash).

Best regards!
Valmerwolf
Moi non plus j'avais pas compris lol
oui ca marche
Dans le fichier style.xml il y une ligne qui fait la passerele entre ton fichier style et le fichier checkBox_Templates.xml
<Include>Styles/CheckBox_Templates.xml</Include>
tu doit rajouter le code dans le fichier checkBox_Templates.xml avant le /Root_Element qui se trouve dans dans le répertoire Styles

Dernière modification par Kav ; 03/03/2015 à 20h24.
Fix pour Bob's UI




1) Copy/paste casual_group_finder_window.xml and group_options_window.xml over to the custom folder.

2) Open up casual_group_finder_window.xml and group_options_window.xml files for editing:

Find and replace all instances of <TemplateName>dlg_lg_title_noresize</TemplateName> with this: <TemplateName>fresizeimage_dlg_bg_small</TemplateName>

Find and replace all instances of <FontName>arial11</FontName> with this: <FontName>font_titles</FontName>

Find and replace all instances of <TemplateName>button_large</TemplateName> with this: <TemplateName>Button_Generic</TemplateName>


3) Open up the CheckBox_Templates.xml file in ui/custom/styles folder for editing:

Find and replace all instances of <Name>arial11</Name> with this: <Name>font_buttons</Name>


4) Copy and paste the navigation.tga file from the atlantis ui folder to the ui/custom/textures folder.

5) Open the assets.xml file in ui/custom folder for editing:

Add the following:
<Texture>
<Name>navigation</Name>
<File>custom/assets/textures/navigation.tga</File>
</Texture>


That should do it.

You can now bring up /cgf and /gop windows. Note: this fix does not add any buttons to the UI that bring up these windows.


Source : John_Broadsword
J'ai fait les modifs et ça fonctionne moyennant un redémarrage du PC chez moi (j'ai lancé le jeu sans redémarrer, le PC a planté, après redémarrage, ouf de soulagement, ça marche ).

J'arrive bien à avoir les petites fenêtre de groupage en tapant /gop ou /cgf, par contre, il semblerait qu'il manque les désignations des options (il n'y a rien d'écrit à côté des cases à cocher) et certaines cases ne fonctionnent pas.

Je vais re-vérifier mes modifs, mais il me semblait que tout était OK.

Si d'autres ont tenté la manip, n'hésitez pas à donner vos retours.
BobsUI Patch for 1.119
Mise à jour pour BobsUI Patch for 1.119
Ca fonctionne chez moi sans rien bidouiller, il faut juste écraser des fichiers.

téléchargeable ici :
http://www.kleinerwirbelwind.de/DAOC/bobsuipatch.zip

1) on sauvegarde son custom en premier, on ne sait jamais...
2) écraser son ancien custom avec la version dézippée (exemple -> C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom)
3) Patch limité dans /Realm War(maps)/style/style 01 dans options chooser! Make sure to select this style if you haven't done before (like with Patch 1.115b).

source :
http://www.postcount.net/forum/showt...atch-for-1-119
salut petite question

j'ai installé tout d'abord la 1.17 et dans l'outil option j'avais dans la liste un onglet UI qui permettait de choisir l'ui qu'on voulait

depuis que j'ai mis le patch 1.19 pas moyen de trouver cet "onglet"

bug ? ou c'est normal
Ah ma connaissance, on ne choisit pas son UI une fois qu'il est dans le répertoire custom\.
Tu peux renommer ton ancien répertoire custom en old_custom par exemple ? Et switcher ton UI en renommant.
Je sais pas si j'ai bien compris ta demande.

Quand on lance le jeu à la page de ses persos, dans OPTION/INTERFACE, on choisit custom skin pour utiliser l'UI qui se trouve dans le répertoire CUSTOM.

Dernière modification par malebodgia ; 14/04/2017 à 14h38. Motif: orthographe ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés