[Wiki] Sram Air

Répondre
Partager Rechercher
La po te donne plus de facile à placer des sorts qui on besoin de po frapper arnaque a 9 po ces meilleur que 6 po car tu gagnera les 3 pm que tu peu utiliser pour te cacher pas exemple Nia ,et les iop et ecaflip terre on au max 5 po dans leur sorts de rooXx Nia .
Citation :
Publié par avigail
La po te donne plus de facile à placer des sorts qui on besoin de po frapper arnaque a 9 po ces meilleur que 6 po car tu gagnera les 3 pm que tu peu utiliser pour te cacher pas exemple Nia ,et les iop et ecaflip terre on au max 5 po dans leur sorts de rooXx Nia .
Sachant qu'arnaque c'est 6PO no modifiable ...
Citation :
Publié par avigail
La po te donne plus de facile à placer des sorts qui on besoin de po frapper arnaque a 9 po ces meilleur que 6 po car tu gagnera les 3 pm que tu peu utiliser pour te cacher pas exemple Nia ,et les iop et ecaflip terre on au max 5 po dans leur sorts de rooXx Nia .
arnaque est maintenant en po non modifiable, donc avoir +3po sur stuff ne donne pas +3po sur arnaque. juste sur insidieux/silence

ca te permet d'avoir un jeu de loin possible,alors que sans des +po,tu fait rien en invi a plus de 4 cases,sachant qu'il faut toujours garder 3Pm mini APRES avoir tapé sous invi
Citation :
Publié par avigail
La po te donne plus de facile à placer des sorts qui on besoin de po frapper arnaque a 9 po ces meilleur que 6 po car tu gagnera les 3 pm que tu peu utiliser pour te cacher pas exemple Nia ,et les iop et ecaflip terre on au max 5 po dans leur sorts de rooXx Nia .
Sauf que la portée d'arnaque est fixe et donc non modifiable.

Ps: pourquoi tu mets des "Nia" à toutes tes phrases? T as perdu un pari?

Ps2: Owned de quelques secondes by Wazaminator et Master-rac
Citation :
Publié par serpentjaune
Sauf que la portée d'arnaque est fixe et donc non modifiable.

Ps: pourquoi tu mets des "Nia" à toutes tes phrases? T as perdu un pari?

Ps2: Owned de quelques secondes by Wazaminator et Master-rac
vue du fait que arnaque soit en 6po devons nous jouer agi/po /cc ou agi/cc suffit pour niveau 70-80 ?

je connais pas bien les sort sram,lui il a mal formuler sa phrase j'ai cru que sort avait un po modifiable Nia .
certains m ont dit ig de prendre toady + baton carnivore, le reste en aerdala ou en blop royal mais au final y a pas de po donc c est a prendre over agi ou over vita ? tout mes points sont en agi sans parcho ( plus d argent et 4 perso a stuffer)
Bonsoir JoL,

Je m'attardais sur les stuffs possible de mon sram actuellement full air, son niveau 183 atteint, et voilà ce sur quoi je suis tombé.

http://dofusbook.net/perso/kahn/droopy-3.html

Je dispose donc (enfin son acquisition ne saurait tarder) d'un tutu +11, et d'un anneau Ben exo PA.

Le 11/5 me permet l'arnaque + pelle, sachant que c'est principalement dans une optique pvm, même si je crache pas sur un ptit koli de temps en temps. Si besoin est, le turbulent peut être troqué contre un cawotte, qui me met à une sagesse plus que confortable.

Des remarques ? Des choses à modifier ?
Tutu ou robuste ?

Merci
Bonjour,

Mon Sram est lvl 200 et je suis actuellement en recherche d'un stuff full air opti. Mais je ne trouve pas mieux que la combinaison nevark/allister... Des idées ?
( j'ai les moyens pour fm exo, dofus etc ) (sauf vulbis )
Citation :
Publié par Ekizen
Bonjour,

Mon Sram est lvl 200 et je suis actuellement en recherche d'un stuff full air opti. Mais je ne trouve pas mieux que la combinaison nevark/allister... Des idées ?
( j'ai les moyens pour fm exo, dofus etc ) (sauf vulbis )
Granduk / Klime / Allister
Tu mets un exo PA sur l'anneau Allister, tu prends une alliance Gloursonne et Dofus Ocre
11/6 12XX d'Agi, énormément de tacle
Bonjour JoL,

Je comptais up mon sram sous peu, et donc commencer à lui acheter son stuff.
Je ne pense pas l'up 200 directement (j'suis un peu flemmard ), donc voici le stuff auquel j'avais pensé :
http://www.dofusbook.net/perso/Phrensy/Haryde-1.html
Il y a 6PO, je suis 1/2 quasiment tous les sorts, une vita sympa (surtout vu les res), et des dommages raisonnables. Bon, le soucis c'est la PP, mais bon, je saurais m'en passer.. Je pourrais egalement tenter de rajouter un ocre, mais c'est pas pour de suite
Qu'en pensez vous ?

Merci !
Citation :
Publié par Spellforce
Yo, a mon avis cawotte, cac et dinde a revoir, je te laisse voir.

La cape est bonne mais tu peux switch avec une autre pour "te faire plaisir" en pvp.
En fait c'est surtout pour du pvm, tu penses que je peux PvP avec un stuff comme ça ? Je pourrais changer de cac en prenant une eme/rousse, pour garder le pm, mais les res baissent pas mal après.
Niveau cape je pourrais prendre quoi à la place ? et le cawotte est sympa en pvm, à moins que je choppe un ocre je ne sais pas par quoi le remplacer
Autant pour moi, j'avais mis en avant la vision pvp, l'habitude :/

Le stuff est bon pour pvm juste p-e cac/dinde. Les res en pvm voila quoi...

Dinde pm vita, ocre a la place de l'émeraude et équilibriste majeur à la place du survivant.
Je trouve ça un peu dommage de se passer de fourvoiement pour un sram axé PvM.

Tes dommages sont pas dégueux, mais avec un stuff plus adapté (cf topic sram multi) tu peux facilement les doubler.
Si je prends plus de force, ce sera au détriment de la vita, des res ou de qqc comme ça :/
Et une idée de càc ? Je mettrais une dinde eme/rousse pour le PM (et pour passer à 4k7 de vie)
Le lien est introuvable mais lvl 197 j'était full air en Allister (Anneau pm), Frimamu rasboulaire Pa, cape hiculteur, hernelle, avec ocre et tutu 14 et émeraude rousse ca faisait du 11/6/6 4300 de vita avec trophée 100 agi - 200 vita, c'était pas mal
Citation :
Publié par Eukwaliptus
Salut, j'ai pensé à http://dofusbook.net/fr/personnage/f...kwouahh/1.html pour du 1v1 vs Enu / Sadi, est-ce viable ?
2po sur un Sram c'est moche
Contre des Sadi ou des Enu qui peuvent jouer à distance et ont des sorts pour te repérer je dirais aucune chance.
Et en + tu as 0 rez sur l'élément le plus fort de ces classes (hors bouclier) et pas assez d'esquive pm.
a thl quel sram est le plus viable ? Full air ? Et en pvm il tacle bien ?.
Simple question car je voulais changer mon fecà par un sram air
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés