[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Faut surtout prendre le temps de voir comment fonctionne la communauté, bref, prendre le temps de connaitre.
/zonefr fonctionne peut-être mieux pour obtenir une réponse en Français.
Mais, je crois aussi que cela dépend de la campagne.
Après, c'est vrai que sur Cyrodill, les canaux généraux servent pour donner des indications de guerre, des déplacements, pas pour bavarder, enfin peu....
Et tant mieux.
Citation :
Publié par tessora
je reviens de 2 campagnes ( Vet et non Vet) j'ai juste croisé.....personne....

Aucun Fight, personne ne parle en /zone, juste rien^^
Je sais pas ou tu joue, tu es sure que tu as pas desactivé le chat de zone ?

Comment ca marche ? bein tu fais "LFG" dans le /zone et tu recoit une invite ... si tu as un TS et que tu comprend l’anglais tu as un broadcast toutes les 5 minutes d'un type qui te propose de le send pour avoir les infos ect ... enfin perso j'ai repirs le jeu y'a 3 semaines et j'ai une team qui tourne pernard, quand ils sont pas la je fais du Pickup et j'ai jamais eu aucun souci pour trouver un groupe.
Après faut aller sur l'action aussi, c'est pas compliqué sur teso c'est là ou il y a les petites croix sur la map , et là où les forts sont illuminés.
Parce que bon forcément si tu pars à cheval de ta base de départ les cheveux au vent tu peux te balader un moment avant de rencontrer des combats vu la taille de la map.
Citation :
Publié par Moogen
Oh bordel, les nouveaux joueurs - comme moi - vont apprécier se taper autant de màj... Surtout à 250 ko/s. :'(

Tu peux mettre à jour ton launcher maintenant, ça ne nécessite pas d'abo

Ça allégera ton dl lors du passage B2P (17 mars).
Je n'ai pas encore le jeu sous la main. Mais je compte bien faire toutes les maj avant le 17 oui.

N'empêche, c'est la première fois que je vois autant de maj un an après la sortie d'un mmorpg. C'est juste dingue !
Citation :
Publié par Eliel
Tu peux mettre à jour ton launcher maintenant, ça ne nécessite pas d'abo

Ça allégera ton dl lors du passage B2P (17 mars).

Faite la maj mardi pour le passage en 1.6, parce que sa risque d’être long...
Pas sur qu'il soit dispo mardi,pas d'annonce de date précise pour le moment,alors que le mégaserveur US sera mis à jour dans un peu plus de 12h...

En revanche,une annonce le confirme pour cette semaine,et pas de maintenance d'annoncée.
Citation :
Publié par Mimiru
Au moins deux fois ce poids (n'oublie pas l'audio)
ah oue quand même c'est du lourd, bonne chance aux personnes avec des connexions en bois.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas sur qu'il soit dispo mardi,pas d'annonce de date précise pour le moment,alors que le mégaserveur US sera mis à jour dans un peu plus de 12h...
Lors du live, ils ont annoncé vouloir déployer la MAJ pour mardi (aujourd'hui pour les NA).

Mais à mon avis, si ils n'ont rien annoncé de fixe sur le forum, c'est pour se laisser le temps de corriger le bug de l'audio sans s'ajouter de pression, puis de lancer la maintenance en l’annonçant peu avant une fois le bug résolu (vu l'attente, les joueurs ne devraient pas se formaliser de cette hâte).
Citation :
Publié par Mimiru
Lors du live, ils ont annoncé vouloir déployer la MAJ pour mardi (aujourd'hui pour les NA).
Non, le plan est bien de rendre disponible la Mise à jour 6 le mardi 3 mars (demain) pour tout le monde. Maintenant, avec les fuseaux horaires, ça donne durant la nuit de mardi à mercredi pour le mégaserveur Euro.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Non, le plan est bien de rendre disponible la Mise à jour 6 le mardi 3 mars (demain) pour tout le monde. Maintenant, avec les fuseaux horaires, ça donne durant la nuit de mardi à mercredi pour le mégaserveur Euro.
Ah okay, j'avais entendu "monday and tuesday". Content de voir que c'est imminent
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Non, le plan est bien de rendre disponible la Mise à jour 6 le mardi 3 mars (demain) pour tout le monde. Maintenant, avec les fuseaux horaires, ça donne durant la nuit de mardi à mercredi pour le mégaserveur Euro.
Cool on a jamais été aussi près
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés