Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitalis
Les aimants répulseurs sur les poteaux monegasques marchent bien
Ne donne pas trop de crédit a vos aimants, c'est Pocho hein

Vous jouez bien en tout cas, tous les joueurs sont bien sous contrôle, les lignes de passes sont bien coupées. Et on sent que Paris a peur du contre, on joue en 4-2-0-4, personne pour faire la liaison avec devant.

edit pour Gredin: ce que j'ai dit, personne au milieu pour faire la liaison aussi En rigolant on pourrait dire 6-04

Dernière modification par Hellraise ; 01/03/2015 à 21h48.
Citation :
Publié par Niluje
Hein ?
Bah ils ont aucune occasions, c'est un fait, mais je les ai trouvé mieux dans l'envie, jusqu'à la 30 eme, ils étaient bien au dessus.
J'ai cru que l'on m'avait changer mon équipe durant les 10 premières minutes heureusement c'est redevenu la normale, un Monaco qui subit et dont les tirs adversaires prennent la tangente.

Maintenant début de seconde mi temps, on monte d'intensité et on arrive à placer un but improbable
Citation :
Publié par Vitalis
J'ai cru que l'on m'avait changer mon équipe durant les 10 premières minutes heureusement c'est redevenu la normale, un Monaco qui subit et dont les tirs adversaires prennent la tangente.

Maintenant début de seconde mi temps, on monte d'intensité et on arrive à placer un but improbable
C'est bien parti pour ce scénario vu comment on croque nos rares occasions.

edit:VdW horrible ce soir offensivement. J'espere qu'il va me contredire...
Et Rabiot qui se prend pour Marco juste devant notre défense... /facepalm... 2 fois en plus

Dernière modification par Hellraise ; 01/03/2015 à 22h40.
Bahebeck faut faire un truc sincèrement ...

Sinon Monaco a joué 10 minutes puis plus rien. On peut parler de la LDC etc mais franchement c’était très faible ce soir, comme d'habitude.

Sinon le paradoxe parisien continue, ça joue plutôt pas mal, Paris domine en terme d'occasion et de jeu Lyon, Chelsea et Monaco mais Paris n'est pas un poil réaliste. Ça va être difficile de gagner le championnat.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est bien parti pour ce scénario vu comment on croque nos rares occasions.

edit:VdW horrible ce soir offensivement. J'espere qu'il va me contredire...
Et Rabiot qui se prend pour Marco juste devant notre défense... /facepalm... 2 fois en plus
Rares occasions, t'es dur… Monaco a vu le jour 20 minutes, ensuite on a campé chez eux et on a quand même eu pas mal d'opportunités. On cadre pas assez.
Citation :
Publié par Andromalius
Subasic a sorti quelques gros arrets cela dit.
Les tirs cadrés étaient en plein sur lui.
D'un coté 1 point c'est pas trop mal, après tout on reprend un point sur l'OL au lieu d'en perdre 2 comme on aurait pu calculer. Mis bon, c'est dommage quand même, on arrive pas a passer premiers

Et on va encore se farcir la bétonneuse dans 3 jours, a part que cette fois on se mangera 30 minutes de plus. Exatement ce qu'il nous faut avec notre banc actuel
Monaco a fait du Monaco et le PSG alterne entre mouvements interessants et jeu médiocre. ça fait beaucoup de match qu'on foire quand on à la possibilité de faire un coup au classement.
Je me demande qui sera l'entraineur du PSG la saison prochaine.
Citation :
Publié par Sue
On fait tout pour laisser le titre à Lyon depuis 1 mois ça devient vraiment relou
Lyon fait tout pour vous le laisser pourtant.
Le moins mauvais sera champion, c'est écrit. Le plus génial c'est de voir que Marseille et ses 9 points sur 24 est encore en course à 10 journées de la fin. Une belle purge offerte par Monaco en tout cas @ lolilol tous derrière. Mais Paris est juste incapable de concrétiser ne serait-ce qu'une occasion.
Citation :
Publié par Adriana
Le moins mauvais sera champion, c'est écrit. Le plus génial c'est de voir que Marseille et ses 9 points sur 24 est encore en course à 10 journées de la fin. Une belle purge offerte par Monaco en tout cas @ lolilol tous derrière. Mais Paris est juste incapable de concrétiser ne serait-ce qu'une occasion.
C'est pas faux. On va avoir un "petit" champion cette année, probablement autour de 70 pts.
Citation :
Publié par Mole
Merci Monaco. Ils sont sacrément bons pour rendre leurs adversaires complètement inéficaces en attaques
Ça s'appelle de la chate. Paris se crée des occasions nettes mais met tout sur Subasic ou à côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés