[Dofus Kaliptus] Qu'en faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
J'ai une 30aine de Kaliptus avec des jets inutiles dans mon inventaire, que je pensais pouvoir vendre 50.000K à la taverne. A ma grande surprise cela ne semble désormais plus possible.
D'où ma question, que peut-on faire des Kaliptus dont les jets sont tellement mauvais qu'on ne peut plus les vendre ?


Merci
Ils sont pas indestructibles en plus maintenant les Dofus?

Sinon à part être généreux, tu peux attendre patiemment sa refonte et tenter de les revendre après. (ou avant si certains veulent faire de la spéculation dessus)

Vu la facilité avec laquelle ils sont obtenables actuellement, je doutes que tu en tires grand chose mais booooooooon.
Citation :
Publié par Lynear
Tu peux les briser (on peut ?). Ou alors les donner. Ou les faire gagner par un concours.
Citation :
Publié par Changelog 2.27
Les Dofus ne peuvent désormais plus être brisés.


Sinon tu peux oui les donner à des débutants sur Incarnam. Tu verras des joueurs heureux, ou alors des crevards que tu ajouteras en ennemis dans la journée, pour flood massif de MPs.

edit @dessous : Non, c'est terminé ça.

Dernière modification par Naio' ; 01/03/2015 à 18h08.
Dire que je m'étais fait un sacré paquet de thunes avec ce système, vu le moyen d'obtention ridicule du Kaliptus qu'on te donne à chaque passage ils pourraient au moins t'offrir un moyen de le dégager moyennant contrepartie, vu la gueule du Dj Skeunk ça serait la moindre des choses (même si c'était carrément pire avant la TP et la refonte modulaire, on est bien d'accord, les 10 000 groupes par map qui aggro et que tu dois passer c'était du sport )
Citation :
Publié par Fourbidden
Non justement d'après l'OP, plus maintenant.
Ça c'est parce qu'il essaye de le revendre à la taverne alors que ça se revend à l'épicerie.
Garde les, qui sait ils te seront peut être utiles dans le cas d'une éventuelle refonte, perso je dois en avoir une bonne centaine en banque
Qu'en faire, c'est une bonne question !

J'attends de voir si la correction du craft de la Dofusteuse règle le "souci" de la vente au PNJ, si non, eh bien il reste la vente aux bots ou le don aux newb's.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés