[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Tu dis toi même que le devblog précise que les Dofus ne peuvent plus être utilisés en craft. Ca n'est donc pas un bug.

54895975.jpg
Désolé, j'étais forcé

Pour le bug des icones, généralement un vidage complet du cache règle le problème, après difficile de dire si c'est suffisant ou ça masque juste temporairement.
D'ailleurs ça serait bien d'avoir une réponse à ce sujet.
La Dofusteuse fait partie des objets mythiques du jeu, il serait intéressant de savoir pourquoi cette décision a été prise (si elle l'a vraiment été) , ou si c'est juste un effet de bord lié au fait qu'on ne peut plus briser les Dofus.
Une solution serait de lui implanter une vraie recette, qui ne soit plus secrète.
Je ne sais pas si ça été dit mais j'ai énormément de bugs d'affichage sur les PA/PM.

Genre le iop avec 16 pa ou des truc avec 9pm

J'ai vidé mon cache et je joue Sadida...
(je posterai un screen si nécessaire)
Citation :
Publié par serpentjaune
Je ne sais pas si ça été dit mais j'ai énormément de bugs d'affichage sur les PA/PM.

Genre le iop avec 16 pa ou des truc avec 9pm

J'ai vidé mon cache et je joue Sadida...
(je posterai un screen si nécessaire)
Oui j'ai le même soucis. C'est assez frustrant de prévoir un tour et qu'au final l'adversaire a plus de PA/PM que prévu ou d'en avoir moins et au final loupé son tour.
Je sais pas si le souci des pods a été énoncé, mais lorsque l'on est full pods et qu'on se décharge dans un coffre/hdv/échange, on continue à marcher si on ne change pas de map.
Citation :
Publié par Anacko
Je sais pas si le souci des pods a été énoncé, mais lorsque l'on est full pods et qu'on se décharge dans un coffre/hdv/échange, on continue à marcher si on ne change pas de map.
Je trouve ce système trop mal pensé... on peu pas invités a l'atelier ou même fm nous même notre propre objet quand on est full pod... je trouve sa chiant de nous obliger a devoir aller dans un coffre faire le tri et retournés a l'atelier.
En même temps, c'est une solution pour ne pas être totalement bloqué quand on obtient plus de runes que prévu en brisant des objets, c'est pas prévu pour qu'on puisse jouer en mode surcharge...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En même temps, c'est une solution pour ne pas être totalement bloqué quand on obtient plus de runes que prévu en brisant des objets, c'est pas prévu pour qu'on puisse jouer en mode surcharge...
Pour les bûcherons par exemple, quand il te reste que quelques pods, que tu coupes un arbre et te choppes un protecteur, tu as l'air bien con...

Pour ma part j'ai toujours de la place sur la DD, mais ça peut-être emmerdant de devoir se taper un aller/retour à la banque pour quelques pods alors que l'on a un atelier à proximité.
Citation :
Publié par Fujibayashi
D'ailleurs ça serait bien d'avoir une réponse à ce sujet.
La Dofusteuse fait partie des objets mythiques du jeu, il serait intéressant de savoir pourquoi cette décision a été prise (si elle l'a vraiment été) , ou si c'est juste un effet de bord lié au fait qu'on ne peut plus briser les Dofus.
Une solution serait de lui implanter une vraie recette, qui ne soit plus secrète.
Tu peux encore crafter la dofusteuse hein
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En même temps, c'est une solution pour ne pas être totalement bloqué quand on obtient plus de runes que prévu en brisant des objets, c'est pas prévu pour qu'on puisse jouer en mode surcharge...
Certes c'est sa le problème, que c'est une solution 'bis' pour pas ce prendre la tête. bon, il vont brisé il auront plein de rune, ok on met sa vite fait pour pas qu'il nous casse la tête.
Si on applique Contre à une synchro, et que celle-ci est boostée par le xélor, les dégâts renvoyés par Contre sont boostés par ces bonus.

Exemple : Une synchro est boosté à 800%, tout en étant sous contre.
Je lâche une colère de Iop à 1200 dessus. La synchro se prend 600 (c'est bien ça?) et je me prends 5400. (600*9).

C'est déjà assez violent.

Maintenant imaginons une synchro boosté à 800%, sous contre, et un xelor qui lance momification, et un allié qui passe derrière pour taper la synchro. Je vous laisse imaginer.


Je doutes sincèrement que ça soit voulu.
J'espère que ça l'est, c'est plutôt fun et permet un petit combo (enfin à nouveau des combo après momif et synchro v1)... pas forcément abusé.

Si l'adversaire va cac une synchro sous contre, bienfait.

Si l'allié tape la synchro qui à déjà mis un temps fou à se charger tout en restant en vie et courant 1 pa/tour au xelor. Avec ses 1350 pdv en renvoyant une partie seulement des dégâts, même boostée, c'est fun mais ça ne fait pas des chocapics non plus.
Surtout que tu la tues ou la rends très vulnérable pour ce petit effet, alors que bien chargée elle ferait bien plus mal en explosant simplement .

Sûrement pas voulu, mais à laisser :-)

Dernière modification par Aion (Farle) ; 02/03/2015 à 14h04.
Citation :
Publié par Aion (Farle)
J'espère que ça l'est, c'est plutôt fun et permet un petit combo (enfin à nouveau des combo après momif et synchro v1)... pas forcément abusé.

Si l'adversaire va cac une synchro sous contre, bienfait.

Si l'allié tape la synchro qui à déjà mis un temps fou à se charger tout en restant en vie et courant 1 pa/tour au xelor. Avec ses 1350 pdv en renvoyant une partie seulement des dégâts, même boostée, c'est fun mais ça ne fait pas des chocapics non plus.
Surtout que tu la tues ou la rends très vulnérable pour ce petit effet, alors que bien chargée elle ferait bien plus mal en explosant simplement .

Sûrement pas voulu, mais à laisser :-)
Lol. J'ai vu la chose en pratique, mais avec un Feca pour immu le Iop, ça OS une team complète en koli (au tour 2), ou alors ça OS la map en dimension divine.

Mais oui, à laisser hein, doom de masse c't'un sort comme un autre.
Citation :
Publié par Clock-xel
Déja bonne chance pour boost la synchro à 800%
tu rigoles?
T1 : pose synchro - tp - poussière - raule
T2 : (ayant un bon positionnement de tes alliés, au pire t'invoque) frappe - poussière - gelure

y'a même moyen de claquer un rembo pour monter à 1000% T2

j'vois pas en quoi c'est difficile
Citation :
Publié par Dreffy
Lol. J'ai vu la chose en pratique, mais avec un Feca pour immu le Iop, ça OS une team complète en koli (au tour 2), ou alors ça OS la map en dimension divine.

Mais oui, à laisser hein, doom de masse c't'un sort comme un autre.
Je suis très preneur d'une vidéo ou gif pour voir aussi ce fameux OS tour 2 de la map dimension ou koli en pratique alors

Dès que j'ai vu, je partage ton avis :-)
Je viens de test en Poutch là, et à part me faire tuer par mon propre renvoi, j'vois aucun cheat
[14:49] Xianna lance Rayon Obscur. Coup critique !
[14:49] Synchro : -667 PV (mort).
[14:49] Xianna : -3489 PV (mort).
[14:49] Combat terminé.

J'suis mort avant que le renvoi atteigne le poutch
Citation :
Publié par Yesmann
Tu peux encore crafter la dofusteuse hein

Ah bon? J'ai pas essayé moi, mais c'est ce que j'ai crû comprendre des posts avant. Si je me suis trompé, désolé!

Dernière modification par Fujibayashi ; 02/03/2015 à 15h34.
[15:24] Xianna lance Contre.
[15:24] Xianna lance Rayon Obscur.
[15:24] Synchro : -547 PV.
[15:24] Esdeath : -1768 PV.
[15:24] La Gonflable : -600 PV (mort).
[15:24] Xianna réduit les dommages de 11000.
[15:24] Xianna : -0 PV.
[15:25] Xianna lance Rayon Obscur.
[15:25] Synchro : -514 PV.
[15:25] Esdeath : -1649 PV (mort).
[15:25] Xianna réduit les dommages de 11000.
[15:25] Xianna : -0 PV.
[15:25] Combat terminé.

Marrant mais c'pas facile à mettre en place

Edit : ça fonctionne sur la Sacrifié des Sadida aussi MDR
[15:37] Xianna lance Contre.
[15:37] Xianna lance Rayon Obscur.
[15:37] La Sacrifiée : -411 PV.
[15:37] Hidemi : -512 PV.
[15:37] Xianna réduit les dommages de 11000.
[15:37] Xianna : -0 PV.
[15:37] La Sacrifiée sort de l'état Téléfrag
[15:37] Xianna lance Rayon Obscur. Coup critique !
[15:37] La Sacrifiée : -516 PV.
[15:37] Hidemi : -638 PV (mort).
[15:37] Xianna réduit les dommages de 11000.
[15:37] Xianna : -0 PV.
[15:37] Combat terminé.

Dernière modification par Clock-xel ; 02/03/2015 à 15h39.
1425307049-lol.gif
Mwé .... synchro bostée à 1000%, j'avais 35% air. Le plus drôle serai de pousser l'ennemi à taper la synchro au cac

Par contre oui, le duo xel/feca risque d'être très puissant. Faut nerf ça, autant que le tor des ecaflips à travers portail.

Dernière modification par Boultox ; 02/03/2015 à 17h04.
Merci boultox.

Ca me permet dans un 1er temps que l'os map tour 2 on est est Hyper loin , surtout que le poutch n'a pas de résistances.

Ça reste malgré tout un chouyat trop fort au vu de la rapidité de mise en place et l'aspect imparable de la chose j'admet !

Surtout si un osa double en prime la vita de la synchro et la boost de 300 puissance... Ça me donne envie d'abuser en koli ce soir en xel osa feca

Dernière modification par Aion (Farle) ; 02/03/2015 à 16h23.
Après avoir tué le Sylargh, le pnj pour rentrer dans le donjon nous propose de nous téléporter dans la salle où on parle au Sylargh après l'avoir tué, au lieu de rien du tout! (hormis de TP ou de refaire un donjon si on a clef/trousseau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés