Aide pour bien démarrer

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

Ayant principalement joué coté mid, je me suis dit qu'il était peu être temps de voyager et découvrir d'autres horizons!

Ne sachant pas très bien vers où aller.. Hib ou alb.. J'aurais besoin de vos conseils histoire de bien débuter.

Quels sont, selon vous, les classes à ne pas manquer pour farm les pp et items "de bases" pour ne pas rester en coraya trop longtemps!

Je comptais farm les petits affrits sur oceanus, farm des scales, des glass.. Est ce que c'est toujours valable?

Niveau classes je pensais faire, sur hib, un ranger ou un enchanteur... Par contre sur Alb, je suis complètement perdu .

J'ai lu que arcaniste rapportait toujours aussi bien mais faut déjà avoir quelques pp pour passer légendaire.

Accessoirement je peux avoir à disposition un petit bb.

Autre question.. Apparemment les items df sont à la mode.. N'importe quelle classe peut participer aux sorties?

Merci d'avance et désolé pour le 10000eme post de retour d'un joueur
N importe quelle classe peut participer aux quête df. C est sur si tu joues healer ça aide plus le groupe mais bon.

Pour ton ranger fait luri si tu veux faire percing et celte si tu veux faire lame. Pour enchant les 2 races qui sont dispos sont très bien

Sur Alb., surtout a toi de nous dire vers quoi tu t orientes qu on te file des conseils

Le mieux pour la tune et l équipement est de trouver un pote pour duo la quête des scales au clan pictish si possible avec un méné / barde.

Vala
Tu peux toujours monter le craft et salvage toi même c est plus rentable mais Bcp plus long. De ce que j ai vu, le spot pictish Alb. Est pas trop campé par les ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés