[Wiki] Ecaflip Air/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigby
Jamais essayé en Full Air mais en Full Eau ca passe easy pour moi en T1.
Après des heures de test (et 100m de matos dépensé ) impossible de le tuer systématiquement au tour 1, mon meilleur score reste en eau/air (environ 900 stats dans chaque) ce qui permet de faire 3 bluff et 1 tout ou rien pour environ 2900 dégats (il en manque encore 100 a 200 ^^)

en full eau a part félintion+tout ou rien (2000 dégats) il ne reste plus grand chose pour faire les 1000 qui manquent

(pour répondre a ta question en full eau ce n'est pas du tout necessaire contrairement au air/eau ou l'on ne peut plus se passer de roue de la fortune + 3 bluff )
Citation :
Publié par falcon
Après des heures de test (et 100m de matos dépensé ) impossible de le tuer systématiquement au tour 1, mon meilleur score reste en eau/air (environ 900 stats dans chaque) ce qui permet de faire 3 bluff et 1 tout ou rien pour environ 2900 dégats (il en manque encore 100 a 200 ^^)

en full eau a part félintion+tout ou rien (2000 dégats) il ne reste plus grand chose pour faire les 1000 qui manquent

(pour répondre a ta question en full eau ce n'est pas du tout necessaire contrairement au air/eau ou l'on ne peut plus se passer de roue de la fortune + 3 bluff )
avec ce stuff http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ukgyukf/1.html en jet mini tu met 2936 degats sans faiblesses. Ceinture et bottes de classes qui permettent de roue de la fortune ET tout ou rien pour 2pa au total c'est toujours bnf (j'ai modif un trophée et j'arrive a 3010 degats mini soit 3160,5 degats minimum sur le dc)

Dernière modification par Throm ; 30/12/2014 à 21h37.
Citation :
Publié par falcon

en full eau a part félintion+tout ou rien (2000 dégats) il ne reste plus grand chose pour faire les 1000 qui manquent
Je suis loin des 100M mais avec un coup de rapière CC en + et t'as tes 1200 degats easy

Pour au dessus, j'était jamais tombé sur ce stuff, grand thanks, ca donne envie.

Dernière modification par Rigby ; 30/12/2014 à 21h35.
Citation :
Publié par Fourbidden
Au T1 au CAC du DC? Et systématiquement? Tu considères un CC comme systematique? Je suis pas sur que tu aies lu le début de la conversation ^^
En Arène oui et même sans le CC ca passe dans 97% des cas voir un peu plus (testé sur 70 pierres)

Sinon, vu que je me suis pas encore porté sur les panop de classe, j'ai un peu de mal à comprendre.

le +1po Ceangal par exemple, je peus y "ajouter" le reste de mes +po? Ca "délock" la po du sort ou c'est bridé?

Dernière modification par Rigby ; 31/12/2014 à 09h56.
Citation :
Publié par Rigby
En Arène oui et même sans le CC ca passe dans 97% des cas voir un peu plus (testé sur 70 pierres)

Sinon, vu que je me suis pas encore porté sur les panop de classe, j'ai un peu de mal à comprendre.

le +1po Ceangal par exemple, je peus y "ajouter" le reste de mes +po? Ca "délock" la po du sort ou c'est bridé?
Ca transforme juste la po max du sort de 4 à 5 c'est tout, y a le meme pour reflexe btw (avant le nerf de l'ero de reflexe c'etait un peu fort )
Citation :
Publié par Throm
...
En tout cas depuis ton astuce je ne jure plus que par le air/eau qui surpasse et de loin toutes les autres voies (surtout au 1er tour )

et pour le PVP il suffit juste de rajouter 1 ou 2 bouts de fwetar pour avoir un vrai tueur ^^
Bonjour,

Voilà je viens de débuter Dofus et je voulais savoir comment jouer actuellement avec un ecaflip?

Je suis niveau 25 et j'ai juste monter lvl5 mon bluff, et mis tous mes points de statistique en vitalité (une erreur?)

Je voudrais juste des conseils sur les sorts/stats à monter, des conseils sur ou monter en niveau? et que prendre en équipement (ou le trouver?)

Merci d'avance de vos réponses.

Kasto.
Citation :
Publié par Kastorar
Bonjour,

Voilà je viens de débuter Dofus et je voulais savoir comment jouer actuellement avec un ecaflip?

Je suis niveau 25 et j'ai juste monter lvl5 mon bluff, et mis tous mes points de statistique en vitalité (une erreur?)

Je voudrais juste des conseils sur les sorts/stats à monter, des conseils sur ou monter en niveau? et que prendre en équipement (ou le trouver?)

Merci d'avance de vos réponses.

Kasto.
M'est avis que, niveau stats, tu peux monter la chance à 40 et l'agilité à 100 sans perdre énormément de vie. Sinon, en effet faut mettre le reste en vitalité (ou une partie en sagesse si tu veux accélérer ton xp, ce choix t'appartient).

Niveau sorts, tous tes sorts de frappe sont à monter mais aussi certains sorts annexes comme contrecoup, chaton, roue de la fortune, odorat, perception, bond d'ecaflip...
Le problème c'est que si tu veux tous les jouer niveau 5, tu ne vas pas pouvoir car il te manquera des points de sorts. Il faut donc soit miser sur quelques sorts lv 5 soit essayer de les monter un peu tous selon tes besoins/ta façon de jouer. Par exemple bond du félin, le fait de up le sort niveau 4 ou 5 permet juste de lancer le sort soit une, soit deux fois par tour. Pour contrecoup c'est le % de vie qui t'es accordé qui varie uniquement. Pour chance d'écaflip uniquement l'intervalle de relance, pour perception il y a l'intervalle ET le bonus dommage. Roue de la fortune c'est le bonus puissance ET l'intervalle de relance...
Bluff étant, bien sûr, le sort le plus utilisé de ton panel. Félin sert à voler de la vie/repousser et tout ou rien permet de taper en zone... Mais leurs dégâts de ces deux derniers ne varient pas énormément du niveau 1 à 5 donc il serait pus intéressant de monter d'abord tes sorts utilitaires à côté.

Ensuite, concernant le stuff, tu le trouveras à l'hdv si tu ne le craftes pas lol.
Il y a bien la panoplie du boufcool qui est eau/air mais elle est lv 55, ça fait un peu loin de ton niveau
Du coup, si tu veux de l'équipement plus proche de ton niveau mieux vaut tabler sur des items isolés ou des ensembles/morceaux de panoplie mono-éléments comme la Toady pour 2 éléments : 140 d'agilité; ou la panoplie Moskito.

Pour les endroits où xp, mieux vaut diversifier tes spots d'xp en faisant les succès : ça t'ennuiera moins que de farmer et tu verras du pays
Sinon les quêtes journalières (dopeul/capitiane amakna/kérubim/almanax) offrent une très bonne base d'xp journalière mais n'apportent hélas plus de kamas (sauf l'Almanax).
Tu peux aussi commencer ton parchotage (avec le refonte il peut se monter petit à petit maintenant), les 1ers parchos jusqu'à 25 ne sont pas chers (merci les bots) ou facilement obtenables via les dopeuls.
Salut, la première page est pas du tout à jour du coup je poste

Je reprends le jeu tranquillement, j'ai un éca 70, et du coup j'hésite à le faire air/eau ou juste air

C'est quoi l'avantage du bi-élément ? juste félintion ? ça vend pas vraiment du rêve
Félintion, pouvoir profiter pleinement de bluff et ne pas que taper une fois sur deux, et pouvoir roxxer intensément en zone avec tout ou rien
Citation :
Publié par Banane
Salut, la première page est pas du tout à jour du coup je poste

Je reprends le jeu tranquillement, j'ai un éca 70, et du coup j'hésite à le faire air/eau ou juste air

C'est quoi l'avantage du bi-élément ? juste félintion ? ça vend pas vraiment du rêve
Regarde les PA tu comprendras ^^
taper 3 fois sans boost meme fort ne remplacera jamais 3 bluff boostés ou 3 bluff + tout ou rien, j'ai testé le full air, trop souvent on ne tape que 2x par tour du coup, cela limite bcp l'interet de l'eca et sa puissance de frappe/déplacement ^^

Avec un sort Air a 3PA je signe de suite ! sinon le mix apporte vraiment un plus et un confort de jeu.
Félintion c'est le 2e sort cheat de la classe déjà pétée (jsuis heureux que t'ai suivi mon conseil d'ailleurs ).

Le premier étant Chance, qui se combine très bien avec ToR (lui aussi eau )

Et ça rend Bluff jouable dans tous les cas.

Clairement Air/Eau c'est le top (juste dommage pour la voie feu).

T'façon Banane au niveau 85 tu met une Redolphe y'a pas à tortiller
Jpense rester sagesse jusqu'au 100 voir si j'arrive à tenir jusque là comme ça
Puis passer sur un build plus solide pour commencer à taper

Là en fait j'ai monté chaton/bluff/roue de la fortune
Je vais sûrement oublier chaton qui a pas l'air viable passé le niveau 100
Salut,

J'ai un eca 83 et apparemment le air/eau est le meilleur mode a ce lvl, seulement j'ai aucune idée de stuff
Y'a pas mal de stuff qui donne vie/air/eau mais j'arrive pas trop a dépasser 150air/150eau
Pourquoi pas up 90 pour la feuille d'automne ?

J'ai pensé a la Licol de Redolphe (ou la feuille du coup), quitte a up 90, un anneau K'Tuelle, avec mon Gelano PA/PM
Nibeau bottes c'est un peu la crise, y'a bien les blop royal indigo mais sans plus, sabot de farles pourquoi pas
Cape idem, y'a p't etre la meupette qui donne air/eau (pour l'instant j'ai une capauffe souris)
Ceinture du chef crocodaille ?
J'ai une caracoiffe 130vie / 1 PA
Et j'ai acrobate et joueur mineur
Une dinde emeraude rousse lvl 100

Voila, je pense que c'est tout, y'a rien de mieux ?
Merci.

Dernière modification par Rallph ; 21/02/2015 à 19h57.
J'ai regardé les dernières pages mais rien trouvé de bien fou pour un stuff lvl 130 pour un eca eau/air

Enfin, je vais bientôt être 130, mais j'ai pas énormément de kamas donc je veux bien un stuff un peu moins haut niveau si possible

(Je suis encore full sagesse, je pense rester comme ça mais compter sur un stuff potable histoire de pouvoir taper un minimum en ben/mansot )
Bonjours.

mon ecaflip va bientôt up level 199 et je voudrais bien l'équiper pour faire du pvm ( a 8 majoritairement), bien que j'hésite encore entre le mode eau/agi et eau/air/terre.
J'ai une préférence pour le mode air/eau.
j'ai que le dofus ocre/turquoise/émeraude et proupre.
Je peut me permettre une exo pm et pa.
le mieux que j'ai trouver pour le moment c'est http://www.dofusbook.net/fr/personna...dayh-ca/3.html
Le problème que j'ai avec ca c'est le gelano j'aimerais bien etre 12/6 ou 12/5 sans gelano.
Sinon j'hésite avec le mode terre/air/eau : http://www.dofusbook.net/fr/personna...dayh-ca/2.html

Des conseil? amélioration?
Citation :
Publié par Zygzag
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...cacheat/1.html en principe je mets pas les boosts mais bon tu les a mis.

11/6 au pire tu mets ton gelano mais j'suis pas fan du tout, c'est d'la merde cet anneau :/

Et pour ton problème avec ton stuff tu mets un vieu turbu et une alliance glours. Voyageur ou dinde ..
Merci, mais je vais bientot up 199, donc je ne pourrais pas mettre les item 200.
Mais j'aime bien ton stuff pour mon level 200.
Citation :
Publié par stann
Merci, mais je vais bientot up 199, donc je ne pourrais pas mettre les item 200.
Mais j'aime bien ton stuff pour mon level 200.
Autant pour moi, j'ai lu vite fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés