Grosse Fatigue

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde ne passe pas forcément sur le forum officiel, je vous met ici une copie d'un topic que j'y ai ouvert pour partager une paire d'expériences wotiennes.

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous relater quelques anecdotes amusantes. Il y a quelques années, j'en avais déjà relaté une sur comment, parti jouer sur marécages en Tiger II, il m'avait bien fallut 2 minutes pour me rendre que mon Tiger II était en fait... Mon Panther. Et je m'étonnais de me faire percer facilement, tu m'étonnes.



Cette fois, j'ai de nouvelles anecdotes. Voici la première :



M'étant récemment porté acquéreur d'un char américain, je le sélectionne pour profiter des x5 du week end. Bon, il n'y a rien de débloqué dessus, mais après tout, pour un scout comme le M41, ça peut le faire. Me voila donc arrivant en jeu, dans une partie tier 6-8. Ça va, ça pourrait être pire. Dès le début du countdown, je préviens mes malheureux compagnons d'arme "Sorry guys, i'm stock " Qui se montrent, somme toute, compréhensifs, et me donnent même quelques conseils. Nous sommes sur Falaises, et mon équipe commence au nord.



Et c'est le départ! Les 15 chars s'élancent, et je prend la tête dans mon M41 stock, suivi de près par un MT25. Mais qu'est ce qu'il fait ce MT25? Houla, il roule pas droit lui, il est pas remis du réveillon. Bon, on va pas rester trop près. Mais, MAIS! Il me suit! Et il me rentre dedans! Ca commence bien. Enfin, il se dirige vers la colline au phare, et ça tombe bien, ce n'est pas le spot que je vise. Je viens d'écrire un guide sur l'utilisation du Caernarvon avec une courte analyse de Falaise, et précisément, je vais dans la zone 1, qui en dehors d'être adaptée au hulldown, n'est pas mal non plus pour le spot de chars contournant ce fameux phare. La, me dis je, je vais pouvoir me placer derrière un petit buisson et profiter au maximum de ma portée de vue en activant mes binos. Notez bien, j'y vais pour spotter avec les binos. Ce détail sera important par la suite.



J'arrive donc dans la zone en question, et je me précipite à l'abri de la zone en déclivité au bord de la falaise. En avançant, je remarque rapidement une belle brochette de chars lourds ennemis qui progresse à travers le village, et un Jgd.Pz IV qui avait l'air de vouloir squatter la même zone que moi! Non mais, hé! Ho! C'est mon coin ça! Quelques tirs plus tard et une carcasse de TD fumant au bord de la falaise, je peux enfin voir si je peux disparaitre aux regards et me poster pour activer mes binos. Hélas, l'ennemi, prévenu de ma présence par cette petite échauffourée, tient à me signifier sa désapprobation à la destruction de leur camarade. Zut, ils m'en veulent, si ça se trouve j'ai tué la mascotte! Bref, pas moyen de rester tranquille suffisamment longtemps pour activer ces binos, mais tant pis, ça spot quand même, et mes camarades arrivés dans la zone s'en donnent à cœur joie, profitant de l'aubaine pour éliminer les chars ennemis. Mes tentatives pour trouver un coin tranquille m'ayant valu de me retrouver à moins de 100 hp, lorsque la décision me semble enlevée sur ce flanc, je me déplace avec agilité pour renforcer le centre et contourner les derniers défenseurs. J'ai ainsi l'occasion de finir un FCM 50T qui avait été particulièrement vindicatif à,mon encontre, et je le finis, avant d'engager un T69 déjà très endommagé que j'expédie de quelques tirs en le cerclant. Fin de la partie, Victoire, et somme toutes, une belle partie pour mon M41 stock (Ouaiiiiis, je peux débloquer les chenilles!).



Et la, vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout ça? Hé bien, ça m'a pris quelques minutes, alors que j'étais encore à regarder ce que j'allais débloquer comme prochain module maintenant que j'avais de belles chenilles toutes neuves, mais j'ai soudain pris conscience que dans l'équipement de mon M41, il y avait une ventil... Oui, normal, j'aime mon confort. Il y avait un stabilisateur vertical... Ben oui, je me fais vieux, j'ai la main qui tremble... Et j'avais, bien sur, des optiques traitées... Comment ça des optiques traitées? Mais... Mais... J'avais passé toute une partie à essayer de me placer pour activer des binos, sans me rendre compte que je n'avais pas l'icone au bas de l'écran!!!!



Après cette partie, je ne vous cache pas que je suis allé me coucher
Aller, deuxième anecdote, vous allez voir, cette fois encore j'ai fais fort.



Après une bonne nuit de sommeil, me revoila donc parti dans mon zoli M41 avec ses chenilles neuves. Cette fois, je me souviens que je n'ai pas de binos, pas de problème. J'arrive donc sur Kharkov. N'étant plus stock, puisque j'exhibe fièrement mes magnifiques crampons modèle sport, je ne préviens pas mes joyeux camarades. Cette partie est de tier 7-9, ça risque de piquer un peu, et mon équipe commence au sud. Pendant que j'admire mes belles chenilles (hein? Oui, je sais qu'il n'y a pas de différence graphique entre les anciennes et les nouvelles, mais je fais ce que je veux!) un E75 nous donne ses ordres, qui sont de camper pour les attendre... Ben voyons. N'ayant pas été avisé par le haut commandement que j'étais sous les ordres de cet énergumène, je n'en tiens bien sur aucun compte, non plus que mes 13 joyeux teammates qui s’égayent dans toutes les directions sitôt fini le compte à rebours.



Je me place à l'entrée du grand boulevard, le temps de laisser a tout le monde le temps de se placer, pendant que j'observe ma minimap avec attention. Je compte les ennemis détectés, 2, 5, 7, bon, je vois ou ils vont, je ne sais pas ou tous sont, mais je vois une ouverture, je la saisis, et je m'élance sur mes belles chenilles neuves... La vitesse monte, l'adrénaline aussi, j'ai le vent dans les cheveux (mais non ce n'est pas le ventilateur, je ne le met qu'en été ), et je suis à pleine vitesse en train de remonter les bâtiments en direction de mon objectif : la zone de déploiement de l'artillerie ennemie.



Et la c'est le drame!!! Un SU-152 embusqué au coin d'un building! le fourbe. Je tente bien de le déstabiliser par quelques manœuvres, mais ça ne fait guère illusion, je vais me la prendre, pas moyen de le cercler, il est trop près du mur, je vais me la prendre, je vais me la PAF, je me la prend!!! Chenille cassée, zéro dégâts! Il y a un dieu pour les noobs! Je n'attend pas que la chenille se répare, hein, petit kit de réparation, et je repars à pleine vitesse. Je sens que je ne vais pas voir le temps de sortir de sa zone de tir, mais je suis déjà plus loin, je feinte... son deuxième tir échoue à quelques mètres devant moi, enfin me voila à l'abri des bâtiments de l'autre coté... Sauvé!!!



Cette petite algarade m'ayant amené près de la base adverse, je poursuis ma route a vive allure, espérant bien me mettre sous la dent quelque proie juteuse, genre arty. Je déboule sur la place ou se trouve la zone de cap adverse, et que vois je? Mais B... de D... qu'est ce qu'il fout la ce E75? Mais il campe dans sa base ce noob!!! Tu pouvais pas aller aider ton équipe, toi? Bon, je connais bien le E75, et je le feinte, tant pis, je l'aurais sur les talons, mais j'ai déjà un aperçu de mon objectif, l'arty est à sa place, au nord de la zone de cap...



Me voila enfin à portée de tir, pas question de m’arrêter, pas de weakspot a viser, clic droit, et tir, tir, mais en voulant éviter de rester dans le champ de tir du E75, je passe devant l'arty, et c'est le drame, épisode 2!!! Elle tire, et me touche de plein fouet... Adieu veaux, vaches, cochons, et M41... J'ai quand même la satisfaction de voir que mon dernier tir à incendié l'arty, qui m'est créditée. Bon, j'ai au moins un kill!



Là, vous vous demandez ou est le gag? Attendez, c'est pas fini... Maintenant que je suis mort, j'en profite pour regarder autour de moi, et la je vois la deuxième arty adverse non loin, le E75 qui continue a venir vers ma carcasse. Grand bien lui fasse... Et pendant que je regarde autour de moi, je remarque un bug étrange. Quand je regarde autour, ma tourelle bouge, comme si j'étais encore vivant. Tiens, c'est marrant ça, comme bug! Et la j'entend un membre de mon equipage qui me dit quelque chose... Comment ça mon équipage me parle? Mais ils sont morts! Et qu'est ce qu'il me dit? Que la chenille est réparée? Oh B... de D... Je suis pas mort!!!! Viiiiiite, repartir avant que le E75 arrive, viiiite... Pour la petite histoire, pendant ce temps, le reste de mon équipe arrive, et engage le E75. Victoire, et survie du M41...



Non mais j'étais tellement sur d'être mort... En fait d'être mort, j'ai surtout fini la partie mort... de rire...
J'ai eu le cas où mon équipage était mort mais le tank pas détruit... bon après les méchants rouges ont fait leur taff

Par contre oui le coup des binos que l'ont croient avoir et enfin de compte non... je l'ai déjà eu aussi surtout que qd tu joues en groupe et vocal aheum... j'ai hurlé au bug tout ça tout ça pour m'apercevoir que comme toi je ne les avaient pas mises.

J'aime bien ta narration sinon
Pourquoi écrire des tartines, tu ne t'es pas encore rendu compte que toutes les parties sont gagnées par avance pour une équipe? Si tu es dans l'équipe gagnante, tout te réussit, bien sûr tu peux être détruit mais globalement tous les chars de ton équipe reçoivent des bonus cachés par les serveurs, et c'est tout le contraire dans l'équipe adverse. Et je ne te parle pas des chars gold premium censés n'avoir que des avantages d'or et d'xp, mais même ceux-ci, si dans l'équipe perdante, se feront quand même exterminer. Si dans l'équipe gagnante, les chars gold font souvent un véritable carnage.
Encore une fois, au lieu de rager (on se demande pourquoi d'ailleurs), vérifiez par vous-mêmes...
Citation :
Publié par Bat-lady
tous les chars de ton équipe reçoivent des bonus cachés par les serveurs, et c'est tout le contraire dans l'équipe adverse..
merci d'illuminer ma journée

Moi ca confirme que les jeux compétitifs rendent fou!
Citation :
Publié par Bat-lady
Pourquoi écrire des tartines, tu ne t'es pas encore rendu compte que toutes les parties sont gagnées par avance pour une équipe? Si tu es dans l'équipe gagnante, tout te réussit, bien sûr tu peux être détruit mais globalement tous les chars de ton équipe reçoivent des bonus cachés par les serveurs, et c'est tout le contraire dans l'équipe adverse. Et je ne te parle pas des chars gold premium censés n'avoir que des avantages d'or et d'xp, mais même ceux-ci, si dans l'équipe perdante, se feront quand même exterminer. Si dans l'équipe gagnante, les chars gold font souvent un véritable carnage.
Encore une fois, au lieu de rager (on se demande pourquoi d'ailleurs), vérifiez par vous-mêmes...
Bien sur tu vas nous fournir moult preuve de tes dires très prochainement.
Ahah encore un adepte du coup des chinois !

La seule raison pour laquelle tu penses ça c'est que tu t'es tapé des parties avec un RNG de merde (pas de chance hein) et des bonnes parties avec des quiches de ton côté. Ca arrive oui.
Citation :
Publié par Max-x
Bien sur tu vas nous fournir moult preuve de tes dires très prochainement.
Et toi des preuves que les serveurs WG ne renvoient pas des valeurs faussées, non?
Eux ont raison et ne mentent pas, mais moi si... Pourtant qui gagne du fric entre eux et moi?
Je suis moi-même sur l'affaire depuis quelques années maintenant, j'ai pleins de diagrammes circulaire sur le sujet, mais je peux pas en parler ici, ils nous écoutent, ou plutôt, ils nous lisent. Continuons la conversation en MP, même si je soupçonne Mind d'être dans le coup.
Citation :
Publié par Bat-lady
Et toi des preuves que les serveurs WG ne renvoient pas des valeurs faussées, non?
Eux ont raison et ne mentent pas, mais moi si... Pourtant qui gagne du fric entre eux et moi?
C'est toi qui accuse, c'est a toi de fournir les origines de tes dires.

Mais attention, si tu vois des hommes en noir qui te suivent, c'est que t'a peut être raison... ou pas...
Citation :
Publié par Max-x
C'est toi qui accuse, c'est a toi de fournir les origines de tes dires.
Ça dépend au pays de Barack. C'est l'inverse, c'est a l'accuser de prouver son innocence. C'est beau les US...

Et comme ça doit être un coup des américains ...
Citation :
Publié par Bat-lady
Et toi des preuves que les serveurs WG ne renvoient pas des valeurs faussées, non?
Eux ont raison et ne mentent pas, mais moi si... Pourtant qui gagne du fric entre eux et moi?
Tu nous dis de vérifier par nous-même, ça implique qu'il y a un moyen de le prouver, ou au moins de le constater...

Développe un peu, qu'est-ce qui t'a amené à cette conclusion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés