Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est que les bugs baleine du début avec les contres, le bug elio et tout ça, les gens ils le disent clairement qu'ils l'ont use et tout ça, mais ils font rien xD ça m'déprime, bientôt le top ladder ça va être un mec en 10/6.
Magnifique, moi non plus y'a pas de pnj... Bon d'un coté si c'est pour mettre 100000 tours pour tuer la pataugerme salle un, je préfère ne pas pouvoir rentrer en donjon haha.
Encore merci ankama !
J'ai arrêté les succès au bon moment on dirait, entre le changement de classe et les bugs à chaque MàJ, le ladder a plus aucun sens .

GG à ceux qui ont réussi à passer leur tour pour gérer statue/barbare/duo, de toute façon vous allez garder vos succès donc vous avez bien fait .
Citation :
DOFUS @DOFUSfr
Info : Afin de résoudre les bugs détectés sur le donjon « Ventre de la Baleine », nous avons temporairement désactivé son accès. #DOFUS
"Afin d'éviter les abus quant à la résolution de ce donjon, ..."
C'est sûr que quand on attache un peu d'importance à son e-penis ça fait rager.

Maintenant je vous invite très fortement à adopter une attitude plus calme et à faire part de votre mécontentement avec plus de décence, sinon je vous offre des vacances le temps de que la pression retombe.

Merci bien.

[Modéré par Ayu' ]


Pour Protozorreur Statue, j'essayais tous les soirs. Avant hier soir, j'étais vraiment pas loin. Hier soir, j'ai essayé, les mobs ne jouaient franchement, quasi pas. Du coup, 1 essai, sans même soigner.

Du coup, j'ai un peu validé le succès à la déloyale. J'espère qu'ils dévalideront le succès.
S'ils dévalident pas tant pis, c'est loin d'être l'impossible. (fin, c'est pas un merkator duo). Et je regagne pas ressource (c'est à dire énormément de kamas).

S'ils dévalident, je regagne, grâce à cette faille Franchement, je suis gagnant au final. Ou presque

Vous pensez qu'ils vont dévalider ?

Dernière modification par Ayu' ; 18/02/2015 à 16h28.
ça en parle sur le twitter de Xyale mais c'pas sûr du tout et j'y crois pas trop de toute façon, ils auraient pu le faire pour le merka sinon aussi.
Sinon quelqu'un a une idée hier j'ai fait 6 duo proto et barbare en même temps sauf que barbare s'est pas validé à chaque fois pourtant j'ai test en tapant que mes persos entre eux donc pas de possibilité de fail sur un mob sans qu'il y est malabime ou autre et je l'ai jamais validé, j'ai pas compris :/ et j'aimerais le faire sans cheat du coup
Salut salut

Après toutes les remarques que j'ai pu voir au sujet des invocs qui passent leurs tours contre le pataugerme ils se décident quand à faire quelque chose ?

C'est pas comme si la salle 4 était presque infaisable hein
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Sinon quelqu'un a une idée hier j'ai fait 6 duo proto et barbare en même temps sauf que barbare s'est pas validé à chaque fois pourtant j'ai test en tapant que mes persos entre eux donc pas de possibilité de fail sur un mob sans qu'il y est malabime ou autre et je l'ai jamais validé, j'ai pas compris :/ et j'aimerais le faire sans cheat du coup
Tu as fait attention à toujours faire au moins 1 dégât avec le corps à corps ? Car si tu n'inflige pas de dégâts c'est comme si tu n'avais pas fait le corps à corps.
Ouais y'avait du avoir des fails j'ai refait à 5 sans bugs en me tapant toujours sur mes persos et en faisait attention et c'est passé donc pas de problèmes, j'admet que je suis souvent étourdi en ce qui concerne les succès/challs, j'avais du me fail
Bonjour tout le monde.

Si je comprends bien pour le succès barbare, on peut :
- taper les mobs mais il est impératif que la mala' soit en vie
- taper nos alliés

Merci par avance pour vos réponses !
Bonsoir,

Je compte m'attaquer à ce donjon ce WE mais je ne sais trop quoi choisir comme personnages.
J'ai a ma dispo :

Eca 200 (indispensable, c'est mon main) multi
Iop 200 multi
Eni 200 feu
Enu 200 feu
Panda 200 terre-eau
Zobal 200 terre-eau
Elio 199 air
sram 199 terre

Je pensais partir sur Panda (avec stuff full air), Zobal, Eca, Eni.
Le panda taclerai le proto, Zobal pour les boubou, Eca dps et eni soin, cependant j'ai un peu peur de manquer de dps.

Je me demande donc si rajouter des perso en plus rendrait la tache plus aisée (bien que rajouter pataugerme ne soit pas super), ou si il fallait que je parte sur une autre compo a 4 (avec eca donc), comme par exemple avec l'elio qui pourrait se détacler tout les tours assez facilement grace a odyssée.

De plus je me demandais si il était nécessaire de placer le proto sur un gylphe 10 tours consécutifs, et si oui si c'était "utile" ou si un tour sur deux suffit.

Merci d'avance
Moi quand j'passe quelqu'un j'ai tjs ma compo de base énu full ret éni iop donc pour toi j'irais en énu éni iop éca, l'éni c'est pas obligé mais mon éni ça reste un gros dps et les soins si besoin + le don de PA c'pas dégueu.
Go en Panda/Sram/Eni/Enu/Eca à 5 ça passe tout seul et t'auras 10 ressources de plus, j'ai fait des PL et ai fait le donjon des vingtaines de fois tu peux me faire confiance !

Met l'énu avec au minimum 180 retrait pm.
Pour la salle 1 Panda premier avec l'ini globale ( pas très dur à chopper salle 1) comme ça tu fais le ménage avant que les mobs jouent pense à stab un perso et à porter un autre (les plus avancés) comme ça même si les tabacille t'ont t'auras pas un perso au milieu du tas.

Pour le boss je te conseil le sram en premier pour delock, avec panda/énu tu peux lui donner pm à tous les tour de délock, ce qui est pratique comme ça tu peux t'éloigner après. Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés