Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je croyais que tu m'avais vendu les droits Saifounet ? Arf tu m'aurai menti ? pas bien Saif... Viens me voir pour ta correction
__________________
Parti Elmotiste pour un parler jowilien : ministre de la bière à la vodka
Representant qui n'egalera jamais le Maître Astérion et membre de la Troupe des Lions des GdE
Diplomate en second des GDE
DWARVES ROOLAIZE !!!!!!!!!
ELVES AREN'T COOLZ !!!!!!!!
" GO FOR THE BEER DWARVES, GO FOR THE BEER! RAAAASK ! "
" B33R N3KT4RZ OF THE GODZ "
*à un elfe*
I AM THE LAW, ET YOU'RE THE LOW!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
4 gde ici, j'ai ramener des trucs des forumns nwn moi on dirait.


Lol fable poulpique, jme suis écrouler sur mon bureau pendant un moment
Bin quoi Gloglo ... Tu nous aimes pas

Citation :
Wow mais y'a plein de piti nouvos ou quoi?

Utilisons le jet d'encre de destruction massive
C'est pas un probleme.... J'ai mon Glo portable bouclier.... * Prend Gloglo et le met devant lui avant que le jet d'encre ne l'atteigne *
Citation :
Provient du message de Ashariel
Et ensuite... le forums va commencé à ce vider au lieu de 800 personnes par jour il va y en avoir

Oui, mais d'abord le forum va exploser.

On doit être 800, à 13h20. Qu'est ce que ça va être ce soir...
Citation :
Provient du message de Magus-R-JOL-3
Oui, mais d'abord le forum va exploser.

On doit être 800, à 13h20. Qu'est ce que ça va être ce soir...
833 mon cher Magus

Je prévois que d'ici ce soir, le serveur Jeux Online va fondre sur place dans son boitier tour métallique
Si on met à l'envers Zombo ca fait presque : " OOOOZZZ MOB !!! " Cris de ralliement pour taper du mob ? non ? Desole je debute dans le culte c'est le Glo qui ma initier....
Citation :
Provient du message de Saif Bateman
Non mais Hoogan!!!!!
C'est moi qui vais demander des thunes pour la diffusion de cette oeuvre magistrale
Pssttttt, c'est lui qui est à gauche .

Citation :
Pour Noël, n'oubliez pas surtout pas de commander le T-shirt ZOMBO.COM !
Rhooooo !!! Celui la je songe à me le faire coudre à même la peau .
a réussi a échapper à Zombo.com jusqu'a maintenant

va mettre un mmessage subliminal sur le site

JE VAIS CONTROLER LE MONDE !!!!!!!!

Glorin tu n'es pas autorisé a amener des pounchingballs avec toi

Hoogan arrete de poster je vais jamais réussir a te dépasser ... éspèce de modérateur du bar va
Citation :
Provient du message de Finarfin
[i]Hoogan arrete de poster je vais jamais réussir a te dépasser ... éspèce de modérateur du bar va
Et oui ! Hoogan a pris de bien mauvaises habitudes à force de trainer sur le bar

Maintenant il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il dors, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il modopowa, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il flood, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste, il poste...

Citation :
Provient du message de MV Anovel
L'exploitation abusive des gens sous la faiblesse de Zombo.com est passible de 5675€ d'amende entière reversable au grand prêtre de Zombo.com
A ce propos, qui est le grand prêtre du Zombo ?

Je n'aimerais pas découvrir que mes dons hebdomadaires de 2000€ sont en fait versés à Hoogan
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Altarec
Et oui ! Hoogan a pris de bien mauvaises habitudes à force de trainer sur le bar
Et c'est pas d'aujourd'hui, ça fait au moins un an et demi que je traîne la bas .

Citation :
A ce propos, qui est le grand prêtre du Zombo ?

Je n'aimerais pas découvrir que mes dons hebdomadaires de 2000€ sont en fait versés à Hoogan
Aucun risque, je crois savoir (de source sure) que c’est un certain Alberich Arca qui tiendrait les renes .
MOUAHAHAH je sens que je vais dépasser Hoogan un jour... suffit d'attendre dans l'ombre ...

et je n'ai peur de personne ... je vais dominer le monde grâce au messages subliminaux mis sur se site

MOUAHAHAHAHAHAH je suis vil
Citation :
Provient du message de Hoogan
Et c'est pas d'aujourd'hui, ça fait au moins un an et demi que je traîne la bas .
Oui mais maintenant les séquelles se font ressentir ici, sur WoW

Citation :
Aucun risque, je crois savoir (de source sure) que c’est un certain Alberich Arca qui tiendrait les renes .
Ouf ! J'ai eu peur

Mmmmmmmh... Il va falloir que je me renseigne sur lui... Ca pourrait être un des (nombreux) pseudonyme d'Hoogan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés