[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)

Répondre
Partager Rechercher
Disclaimer : Ce qui suit n'est pas hors charte par rapport au jeu, ce n'est juste pas conseillé, car ce sont des choses qui peuvent énormément changer.

Ce fil de discussion possède un très haut degré de spoil, vous êtes prévenus.

Le data mining, c'est le fait de fouiller dans les fichiers d'un logiciel ou d'un jeu afin d'en trouver des informations cachées ou non annoncées. C'est ainsi qu'on a pu avoir connaissance des comptes vétéran de WOW, ou encore des Flashpoints et planètes à venir de SWTOR

Ces informations sont officieuses, bien qu'issues des fichiers du jeu. Aussi, elles sont susceptibles de beaucoup évoluer d'ici leur sortie, voire même d'ici leur annonce, et ZOS ne donnera pas d'informations supplémentaires avant l'heure.


MENU

Alinor
Archétypes
Boutique à couronnes
Cité Impériale

Gold Coast

Interface

Murkmire
Lore

PvP

Quêtes

Systèmes de jeu

Vvardenfell
Wrothgar

En vrac
---

Cartes de la Cité Impériale :

Un petit malin a réussi à récupérer des infos sur la Cité Impériale en faisant du data mining. Les voici.

http://forums.elderscrollsonline.com...l-city-maps/p1
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialcity_base_new.jpg
Taille : 1280x1280
Poids : 1,25 Mo
ID : 241323   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialprisondistrictdun_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 476,0 Ko
ID : 241324   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialprisondunint01_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 428,5 Ko
ID : 241325   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialprisondunint02_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 442,5 Ko
ID : 241326   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialprisondunint03_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 433,9 Ko
ID : 241327  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialprisondunint04_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 433,6 Ko
ID : 241328   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialsewers_base.jpg
Taille : 3072x3072
Poids : 820,7 Ko
ID : 241329   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialsewersald1_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 427,0 Ko
ID : 241330   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialsewersald2_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 424,7 Ko
ID : 241331   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialsewersdagger1_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 427,0 Ko
ID : 241332  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialsewersdagger2_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 427,5 Ko
ID : 241333   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialsewersebon1_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 425,5 Ko
ID : 241334   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialsewersebon2_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 428,8 Ko
ID : 241335   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imperialsewershub_base.jpg
Taille : 768x768
Poids : 433,2 Ko
ID : 241336  

Dernière modification par Mimiru ; 05/01/2017 à 13h38.
La cité impérial, l'ajout de contenue que j’attends le plus(avec la création des sorts) et celles qui met le plus de temps a sortir, comme par hasard....
Citation :
Publié par Ismène
Assez agréable de voir ces maps, à première vue c'est déja beaucoup plus que le pseudo grand patch avec aucun nouveau contenu de la 1.6
qu'est ce qu'il ne faut pas lire, rares sont les MMORPG qui revoit de A à Z le gameplay complet de leur jeu, sans compter refonte de la cuisine, ajout du début du système de justice, c'est le plus gros patch que ce jeu va connaitre jusqu'à présent...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 25/02/2015 à 00h25. Motif: orth
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
qu'est ce qu'il ne faut pas lire, rares sont les MMORPG qui revoit de A à Z le gameplay complet de leur jeu, sans compter refonte de la cuisine, ajout du début du système de justice, c'est le plus gros patch que ce jeu va connaitre jusqu'à présent...
Faut pas répondre aux rageux qui aiment troller.

Avec ces images ont ne peut que être satisfait de savoir que cela ne tombe pas à l'eau, que c'est bien présent.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
qu'est ce qu'il ne faut pas lire, rares sont les MMORPG qui revoit de A à Z le gameplay complet de leur jeu, sans compter refonte de la cuisine, ajout du début du système de justice, c'est le plus gros patch que ce jeu va connaitre jusqu'à présent...
Un changement de gameplay représente du travail je n'en doute pas mais ce n'est pas vraiment du contenu, tous les jeux ont un gameplay et perso osef
Les constellations ne sont que du bash et une incitation au retour du boting du début du jeu.

La refonte cuisine euh, je n'ai pas trop de désordre dans mes inventaires au point de ne pas m'y retrouver et après le nerf du métier enchantement, cette simplification de la cuisine offre encore plus d'indépendance individuelle dans les métiers, une hérésie dans les MMO.

Je me réjouis de voir la cité impériale et peut être un jour Orsinium qui fut annoncé à une époque avant qu'ils ne changent la direction de leurs patchs de 180 degrés, avec au menu la suppression des VR pour satisfaire les ouinsouins, refonte inutile des armures ou encore super housing.

Non vraiment, ils ont dépensé et dépenseront encore beaucoup de temps pour des choses qui ne m'inspirent pas grand chose, tout au plus de l'indifférence et le Tamriel complet en jeu promis au début et bien c'est un peu cela que j'attendais ^^

Je dirai que pour la taille d'un patch et son contenu ou non, c'est un peu relatif d'une personne à l'autre
Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de contenu "pur" d'ajouté.

En revanche,ce patch est effectivement le patch majeur depuis le lancement de TESO tant en terme de taille que de modifications du jeu.Les changements,ajoutés les uns aux autres,offrent une synergie à ce jeu qui le modifie profondément,et qui permet d'avoir une base solide sur laquelle se baser pour les ajouts futurs.

Pour te répondre plus en détail,le système champion n'offre pas de bonus important assez vite pour inciter à du bash à outrance(3600 points=en moyenne 3600 heures sous illumination,plus de 14000 sans).

La cuisine à toujours été extrêmement simple,si tu commençais au début du jeu tu étais 50 au cours de la deuxième zone(donc vers le niveau 20),sans forcer,ce patch va juste éviter de devoir remplir sa banque et 36 mules avec les ingrédients(et enchantement reste le craft le plus ardu à monter).

La CI et Orisnium ont été annoncées à la Quakecon,en même temps que le système champion,le système judiciaire et le spellcrafting.

La refonte des armures,ainsi que celle des anims,et encore plus le housing,ont été et seront fait en grande partie pour répondre aux attentes de la communauté.

Enfin,ce n'est pas car ça t'est indifférent que c'est le cas pour tous;preuve en est les discussions des joueurs autour de ces ajouts et l'attente générée par ce patch.
Par contre là où je te rejoins Ismène, c'est sur le travail de développement pour des choses à mes yeux inutiles (costumes, animaux de compagnie, montures etc...)

Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de chose, mais le jeu passant en B2P, ca risque d'être une source de revenus importante permettant de continuer le développement du jeu.
Une chose est sûre en tout cas ils vont devoir cravacher pour proposer du contenu dans les premiers DLC qui vont arriver, je considère la 1.6 et tous les changements comme une bonne chose, mais c'est bien une base pour la suite, pas une fin en soi.

D'ailleurs le système champion sera bien plus agréable à appréhender si on peut le monter sur du contenu neuf et pas seulement sur les activités quotidienne ou via des rerolls.

Par contre pour les améliorations visuelles comme les armures, c'est un truc qu'ils font depuis le tout début du jeu et je trouve plaisant de voir la qu'ils entretiennent régulièrement la qualité visuelle du titre, ça permet au jeu de mieux vieillir et évite l'attente d'une grosse refonte graphique au bout de X années.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On est bien d'accord.
on sait qu'il y aura la suite et fin du système judiciaire, fin du système de champion, la citadelle, le spellcraft.

Mais après? rien de bien sûr. La refonte des forts sur Cyrodiil? Le housing? L'ajout de map?
- Le housing fait parti des priorités.
- L'ajout de map (celles qui sont manquantes et que l'on voit en jeu) sont prévu.
- La guilde des voleurs.
- La Confrérie Noire.
- ...

Ils ont aussi pensé à un autre Prince Daedra (il y en a 17 au total) qui viendrait foutre le bordel (vais essayer de retrouver l'info off sur ça), le lore de ESO est assez vaste pour pas mal d'extensions et de rajout à l'avenir.

Ils pourraient aussi mettre les fêtes saisonnière typique du lore comme:

Citation :
Hautzénith 10- Le Festival des Marchants est une fête très populaire à Tamriel car tous les marchands baissent ce jour-là leurs prix de moitié.

Sombreciel 20 - Festival des Guerriers ( Mehrunes Dagon) : La plupart des combattants vont dans les magasins le Jour des Guerriers, où les armes sont à moitié-prix toute la journée. C'est malheureusement aussi l'occasion pour de jeunes inconscients d'acheter leur première arme et de provoquer des bagarres dans la rue... (avec le système justice ca pourrait bien l'faire ^^) et bien d'autres
Suffit d'aller sur la grande bibliothèque et de voir ce qu'il est possible de faire et d'ajouter pour TESO, le jeu va seulement avoir une année d'existence et tout le travail déjà fourni derrière est énorme et le reste à suivre ne peut qu'être tout aussi énorme.

Faut patienter et profiter de ce qu'on a, que de toujours désirer plus et encore plus.

Dernière modification par Marius Volkius ; 25/02/2015 à 10h12.
certes et je serai ravi que l'ajout d'une prince daedra soit vite au rdv car le gros reproche des MMORPG est que l'on dérive toujours de l'histoire principale une fois celle ci terminée.

Après je préfère toujours voir à moyen terme car derrière c'est frustrant de voir des gens de ta guilde stopper le jeu par manque de contenu suffisant pour les maintenir actifs (sur d'autres supports
Version alternative de l'histoire principale

Quelqu'un a trouvé une très vieille version de l'histoire principale (confirmé par Gina Bruno). Ca explique aussi pourquoi la tour Adamantine est présente en jeu :
- Le Prophète a ouvert un portail vers l'île de Balfiera et la Tour Adamantine. J'amènerai l'Amulette des Rois avec moi.
- Je dois descendre dans les profondeurs de la Tour et localiser la Pierre Zero, une grande source de pouvoir divin datant de l'Ere de l'Aube.
- Abnur Tharn est là, parlant à ses soldats de la Légion à travers une projection magique. Je devrais échanger quelques mots avec lui.
- Il y a un chemin menant vers le bas pas trop loin. Les soldats d'Abnur Tharn et les agents du Culte du Ver se tiennent entre moi et la Pierre Zero.
- "Je suis entré dans une sorte d'ancien observatoire Ayléide construit autour de la flèche de la Tour. Je dois trouver un moyen de le franchir.
- J'ai atteint le Sceau des Etoiles. Je dois déterminer la configuration des constellations qui me permettra de continuer.
- La voie est ouverte. La Pierre Zero attend.
- Le dernier des laquais d'Abnur Tharn est sur mon chemin, espérant me ralentir pendant que l'Impérial se gorge de l'énergie de la Pierre Zero.
- Abnur Tharn a fait de Lyris Titanborn une esclave mort-vivante et l'a dressée contre moi. Je dois les vaincre tous les deux pour avoir la Pierre Zero.
- Lyris Titanborn est morte, et l'abandon d'Abnur Tharn ne suffit par pour expier ses crimes. Il est temps d'imprégner l'Amulette des Rois d'énergie, et de trouver le chemin, infailliblement, vers mon âme.
- Je suis dans une sorte de vision. L'amulette a repéré l'endroit où se situe mon âme.
- Je serais maintenant en mesure de trouver mon chemin vers l'endroit où est mon âme, peut importe qui la possède. Le Prophète est apparu en chair et en os grâce à l'un de ses portails. Je devrais parler avec lui?
- Le prophète m'a demandé d'allumer le bûcher funéraire de Lyris.
- Lyris est maintenant en paix, et son esprit trouvera le chemin du Royaume de Sovngarde, là où les Nordiques vont après leur mort. Je devrais finir ce que j'ai à faire avec le prophète pour que nous puissions revenir au Havre pour nous préparer pour notre tâche finale.

Dernière modification par Mimiru ; 02/03/2015 à 13h18.
Citation :
Publié par Marius Volkius
- Le housing fait parti des priorités.
- L'ajout de map (celles qui sont manquantes et que l'on voit en jeu) sont prévu.
- La guilde des voleurs.
- La Confrérie Noire.
- ...

Ils ont aussi pensé à un autre Prince Daedra (il y en a 17 au total) qui viendrait foutre le bordel (vais essayer de retrouver l'info off sur ça), le lore de ESO est assez vaste pour pas mal d'extensions et de rajout à l'avenir.

Ils pourraient aussi mettre les fêtes saisonnière typique du lore comme:



Suffit d'aller sur la grande bibliothèque et de voir ce qu'il est possible de faire et d'ajouter pour TESO, le jeu va seulement avoir une année d'existence et tout le travail déjà fourni derrière est énorme et le reste à suivre ne peut qu'être tout aussi énorme.

Faut patienter et profiter de ce qu'on a, que de toujours désirer plus et encore plus.
Le Housing ne fait absolument pas partie des priorités, puisqu'il n'est même pas en développement à l'heure actuelle, ils y songent fortement, mais c'est clairement pas un contenu qu'on verra avant un moment.

Non ce qui est plus sûr à court terme c'est : Au moins 2 nouvelles zones, la cité impériale, la 2ème partie du système de justice, le spell crafting (dont le développement à été interrompu, mais qui est déjà en route donc) et les 2 nouvelles guildes (voleurs et confrérie)
Et quand je parle à court terme c'est jusqu'à la fin de l'année, je pense pas (mais ça serait une agréable surprise) qu'on ait plus que ça en 2015.

Après je pense que le Housing fera partie d'une éventuelle première grosse extension (un super DLC quoi) qui permettrait d'ici 1 an, 1 an et demi de relancer l'intêret autour du jeu.
Citation :
Publié par Mimiru
Version alternative de l'histoire principale

Quelqu'un a trouvé une très vieille version de l'histoire principale (confirmé par Gina Bruno). Ca explique aussi pourquoi la tour Adamantine est présente en jeu :

- The Prophet has opened a portal to Balfiera Isle and the Adamantine Tower. I will be bringing the Amulet of Kings with me.
- I must descend into the depths below the tower and locate the Zero Stone, a massive source of Divine power from the Dawn Era.
- Abnur Tharn is here, speaking to his Legion soldiers through a magical projection. I should have words with him.
- There is a path leading down not far from here. Abnur Tharn's soldiers and Worm Cult agents stand between me and the Zero Stone.
- "I've entered into some kind of ancient Ayleid observatory built up around the tower spire. I need to find my way through.
- I've reached the Seal of the Stars. I must determine the configuration of constellations that will allow me through.
- The way is open. The Zero Stone awaits.
- The last of Abnur Tharn's minions stand in my way, hoping to delay me while the Imperial gorges himself on the energy of the Zero Stone.
- Abnur Tharn has turned Lyris Titanborn into an undying servant and has set her against me. I must defeat them both to get to the Zero Stone.
- Lyris Titanborn is dead, and Abnur Tharn's own demise is little penance for his crime. It is time to empower the Amulet of Kings and find my way, unerringly, to my soul.
- I am in some kind of vision. The Amulet is attuning itself to my soul's location.
- I will now be able to find my way to wherever my soul is kept, no matter who possesses it. The Prophet has appeared in the flesh through one of his portals. I should speak with him.
- The Prophet has asked me to set and light Lyris's funeral pyre.
- Lyris has been laid to rest, and her spirit will find its way to the Nord afterlife in Sovngarde. I should finish my business with the Prophet so we can return to the Harborage and prepare for our final task.
C'est du p'tit bijoux ça La vidéo du joueur qui arrive à atteindre la tour de diamant ou Adamantine.

[EDIT]

Dernière modification par Marius Volkius ; 25/02/2015 à 17h11. Motif: trompé dans les mots concernant la Tour.
Carte de Wrothgar

Et voici Wrothgar au 15 février.

Pour rappel, Wrothgar est la prochaine zone solo.

Et aussi une carte datant de l'alpha montrant où se situera Wrothgar

Source : http://forums.elderscrollsonline.com...ap-of-wrothgar
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : StWobob.jpg
Taille : 2725x2729
Poids : 1,17 Mo
ID : 241383   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pur91sS.png
Taille : 957x686
Poids : 867,5 Ko
ID : 241385  

Dernière modification par Mimiru ; 25/02/2015 à 13h42.
Liste des 2250 objets qui peuvent être volés dans la 1.6

Le titre dit tout C'est en anglais

Source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...hings_you_can/
Fichiers attachés
2250+ Items to Steal In ESO.xls (345,5 Ko, 176 affichages)

Dernière modification par Mimiru ; 25/02/2015 à 13h42. Motif: Ajout de la source
Citation :
Publié par Mimiru
Version alternative de l'histoire principale

Quelqu'un a trouvé une très vieille version de l'histoire principale (confirmé par Gina Bruno). Ca explique aussi pourquoi la tour Adamantine est présente en jeu :

- The Prophet has opened a portal to Balfiera Isle and the Adamantine Tower. I will be bringing the Amulet of Kings with me.
- I must descend into the depths below the tower and locate the Zero Stone, a massive source of Divine power from the Dawn Era.
- Abnur Tharn is here, speaking to his Legion soldiers through a magical projection. I should have words with him.
- There is a path leading down not far from here. Abnur Tharn's soldiers and Worm Cult agents stand between me and the Zero Stone.
- "I've entered into some kind of ancient Ayleid observatory built up around the tower spire. I need to find my way through.
- I've reached the Seal of the Stars. I must determine the configuration of constellations that will allow me through.
- The way is open. The Zero Stone awaits.
- The last of Abnur Tharn's minions stand in my way, hoping to delay me while the Imperial gorges himself on the energy of the Zero Stone.
- Abnur Tharn has turned Lyris Titanborn into an undying servant and has set her against me. I must defeat them both to get to the Zero Stone.
- Lyris Titanborn is dead, and Abnur Tharn's own demise is little penance for his crime. It is time to empower the Amulet of Kings and find my way, unerringly, to my soul.
- I am in some kind of vision. The Amulet is attuning itself to my soul's location.
- I will now be able to find my way to wherever my soul is kept, no matter who possesses it. The Prophet has appeared in the flesh through one of his portals. I should speak with him.
- The Prophet has asked me to set and light Lyris's funeral pyre.
- Lyris has been laid to rest, and her spirit will find its way to the Nord afterlife in Sovngarde. I should finish my business with the Prophet so we can return to the Harborage and prepare for our final task.
Accèder à la pierre zéro,mais bien sur...Heureusement qu'ils n'ont pas gardé cette version...Ce massacre du Lore...

Citation :
Publié par Telfyr
Le Housing ne fait absolument pas partie des priorités, puisqu'il n'est même pas en développement à l'heure actuelle, ils y songent fortement, mais c'est clairement pas un contenu qu'on verra avant un moment.

Non ce qui est plus sûr à court terme c'est : Au moins 2 nouvelles zones, la cité impériale, la 2ème partie du système de justice, le spell crafting (dont le développement à été interrompu, mais qui est déjà en route donc) et les 2 nouvelles guildes (voleurs et confrérie)
Et quand je parle à court terme c'est jusqu'à la fin de l'année, je pense pas (mais ça serait une agréable surprise) qu'on ait plus que ça en 2015.

Après je pense que le Housing fera partie d'une éventuelle première grosse extension (un super DLC quoi) qui permettrait d'ici 1 an, 1 an et demi de relancer l'intêret autour du jeu.
Ca fait plusieurs fois qu'ils disent que le housing est leur priorité;ça n'implique pas pour autant qu'il arrivera bientôt.

Où as-tu lu que le spellcrafting était en pause?

Citation :
Publié par Marius Volkius
C'est du p'tit bijoux ça La vidéo du joueur qui arrive à atteindre la tour blanche
La tour adamantine,la tour blanche est la plus haute montagne de Tamriel et se trouve en Bordeciel.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La tour adamantine,la tour blanche est la plus haute montagne de Tamriel et se trouve en Bordeciel.
Non.

Citation :
Publié par Bibliothèque de Tamriel
La Tour Direnni, également connue sous le nom de Tour de Diamant ou Tour Adamantine, est la plus ancienne construction au monde. Elle s'élève sur l'Île de Balfiera, dans la Baie d'Iliaque.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...p/Tour_Direnni

Baie d'Iliaque: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...ie_d%27Iliaque

Ile de Balfiera:
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...le_de_Balfiera

La plus haute montagne de Bordeciel (en Tamriel) c'est La gorge du Monde: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...Gorge_du_Monde

Dernière modification par Marius Volkius ; 25/02/2015 à 17h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés