Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche une vidéo que j'avais vu sur JOL il y'a quelques mois.

C'est un écrivain/professer d'université/ je ne suis plus trop sur/ qui expliquait la difficulté des scientifiques à présenter leurs théories oralement. Contrairement aux théories farfelues ou complotistes.
Je cherche un passage du livre World War Z de Max Brooks.
Que je n'ai pas sous la main.

Lors de l'application du plan de Redecker, du sacrifice de frange de population pour la survie des autres, Redeker classe les gens dans différentes catégorie, celons leur utilité post-apocalyptique.
Et donc l'importance de leur survie.

ça va de A à je sais plus quoi, D peut être.

avec les ingénieurs, les scientifiques, etc logiquement mieux classé que les artistes etc.

Je n'arrive pas à retrouvé d'extrait de ce passage sur le net, ou de résumé des différentes classifications.
Genre, à quoi correspondait tel ou tel "note".

J'ai beau fouillé les wiki et tout, pas une trace de la classification.
Pourtant je suis certain de ne pas me tromper de bouquin : /
Citation :
Publié par - Gargamel -
Pourtant je suis certain de ne pas me tromper de bouquin : /
Tu ne te trompes pas mais je n'ai pas le bouquin sous la main.

Si j'ai le courage je te retranscrirais ca ce soir.
Citation :
Publié par - Gargamel -
Je cherche un passage du livre World War Z de Max Brooks.
Que je n'ai pas sous la main.

Lors de l'application du plan de Redecker, du sacrifice de frange de population pour la survie des autres, Redeker classe les gens dans différentes catégorie, celons leur utilité post-apocalyptique.
Et donc l'importance de leur survie.

ça va de A à je sais plus quoi, D peut être.

avec les ingénieurs, les scientifiques, etc logiquement mieux classé que les artistes etc.

Je n'arrive pas à retrouvé d'extrait de ce passage sur le net, ou de résumé des différentes classifications.
Genre, à quoi correspondait tel ou tel "note".

J'ai beau fouillé les wiki et tout, pas une trace de la classification.
Pourtant je suis certain de ne pas me tromper de bouquin : /
J'ai le bouquin sous la mains et en fait, tu mélanges deux trucs, le plan Redecker pour contenir l'invasion zombie, et les Programmes d'autosuffisance communautaires où l'on apprends aux gens a se débrouiller tout seul.

Le chapitre Redecker c'est page 171, Robben Island, Provinces des Etats unis d'Afrique du Sud

La classification des gens, c'est page 221, Taos, nouveau mexique, etats unis

Le classement va de F6 ( 65% de la population "potentiel nul'' qui est totalement inutile ) à A1 pour les personne ayant des compétences utiles en temps de guerres

Pas vraiment de liste sur qui est F6 et qui est A1 même si on de doute bien de la classification d'une attachée de presse ou d'un infirmier.
Je cherche le nom de cet anime svp
J'ai dl Nyan Koi mais j'ai pas vu de filles chats dessus et encore moins ceux sur la photo comme celles qui coupent un poisson et un volaille a droite

anime-anime-24689348-1920-1200.jpg
Citation :
Publié par Xelus
Je cherche le nom de cet anime svp
J'ai dl Nyan Koi mais j'ai pas vu de filles chats dessus et encore mois ceux sur la photo comme celles qui coupent un poisson et un pigeon a droite

anime-anime-24689348-1920-1200.jpg
Il me semble que c'est Neko Koi et t'as le choix entre le manga ou le jeu.

Edit: ah bah c'est marqué en haut à gauche
Citation :
Publié par SeYp
Il me semble que c'est Neko Koi et t'as le choix entre le manga ou le jeu.

Edit: ah bah c'est marqué en haut à gauche
Google et Wikipedia m'envois sur Nyan Koi
T'a un lien stp vers le manga? merci ^^

Edit : merci Seyp pour le mp!
C'est tout bête comme tu me l'a fait remarquer, il faut inverser le nom pour avoir le bon résultat de recherche ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 23/02/2015 à 22h15.
Y'a une chanson que j'ai entendu sur RFM hier. J'ai eu que la fin, mais je crois que c'est un mec qui parle à toutes ses maîtresses, il cite plein de prénom. La chanson en elle même semble pas exceptionnelle mais la voix du chanteur me dit quelque chose, mais impossible de retrouver, ça m'énerve...
Citation :
Publié par Carl Johnson
Y'a une chanson que j'ai entendu sur RFM hier. J'ai eu que la fin, mais je crois que c'est un mec qui parle à toutes ses maîtresses, il cite plein de prénom. La chanson en elle même semble pas exceptionnelle mais la voix du chanteur me dit quelque chose, mais impossible de retrouver, ça m'énerve...
Personne ?

C'est chanté par un homme en français.
Citation :
Publié par -Mademore-
Je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur MTV il y a quelques mois . Je ne me souviens plus du tout de la mélodie , mais le clip montre un homme blond , assez vieux , moustachu , qui se prend pour un ange et vole dans les airs durant tout le clip . On dirait une comédie des années 90 , mais la chanson en elle-même est -je suppose- récente.
J'ai enfin trouvé après plusieurs mois....

Yop, je cherche une musique dont l'intro 'ressemble' très fortement à Sweet Home Alabama (des notes assez espacées, un son plutôt métallique). C'est super connu aussi, mais impossible de mettre un nom dessus (l'intro recherchée est un peu plus 'funky') si avec ces faibles infos vous savez mettre la main dessus...

Halp
Effectivement la musique ressemble, mais ce n'est pas celle ci, celle à laquelle je pense date s'il y a plus longtemps (avant les années 90 je dirais).

(par contre le son des notes est ressemblant)
A priori, création originale

EDIT : encore plus précis, quelqu'un a déjà demandé à France 3 (shadow's lisa de musiquedepub.com), voilà la réponse :

La musique de Des Racines et des ailes est une composition originale de Roland Romanelli, spécialement conçue pour l'émission. Elle n'est pas disponible dans le commerce.
Hi !! Je suis à la recherche d'un film, Action / Policier, histoire aux USA dans les année 70-80, il y a de la corruption et voilà tout ce que je me souviens...

Par contre je me souviens que ce film était en même temps qu'un film de SF style Gravity (sans certitude), il étais aussi possible de le voir en VostFr aussi...

J'aide pas des masses, mais j'ai plus de certitude.... je fouille tout Allociné mais je trouve rien....


EDIT : Un pote me l'as trouver =====> Blood Ties !

Dernière modification par Kriis ; 23/03/2015 à 22h56.
Je ne suis pas sur que ce soit le bon post pour ma demander vu que je cherche un truc un peu spécial.

Il s'agit d'un gâteau.

A vrai dire, je ne sais pas si l'appellation gâteau est la bonne, c'était un truc que j'avais manger en Hongrie, je suppose que c'est typiquement hongrois mais c'est peut être aussi répandu dans d'autre pays du coin.

C'est une espèce de brique de caramel, c'est dur, ça colle beaucoup au dent (mais vraiment beaucoup), j'ai tendance à dire que ça me fait penser à une éponge avec toutes les alvéoles présente dans dedans.

Vous avez une idée de ce que c'est ?
Dobos Torta ?
Tiens y a aussi Gâteau à la Esterhazy (j'ai vu ça en forme de brique mais aussi en rond)

Dernière modification par Nevermind ; 30/03/2015 à 21h03.
bonsoir,

je recherche un clip / musique d'un rappeur américain ( je crois, quelques millions de vues sur le clip en question je pense ) - tourné dans un château #laBourgeoisie. c'est bien second degré avec des scènes assez chelous en mode gif / loop

c'est super vague et il est tard mais j'arrive pas du tout à me rappeler de ce truc

heeeeeelp

edit : mot-clé : King ?????

Dernière modification par Hello-wenn ; 31/03/2015 à 04h15.
Bonsoir
Je cherche le titre d'une chanson, avec une fille qui chante quelque chose comme ça :
give me up a reason, my heart, was loosened up and my heart..
etc...
Lyrics introuvables

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Eden Paradise
Bonsoir
Je cherche le titre d'une chanson, avec une fille qui chante quelque chose comme ça :
give me up a reason, my heart, was loosened up and my heart..
etc...
Lyrics introuvables

Merci de votre aide

Ce serait pas Just give me a reason de Pink ?
Citation :
Publié par Hello-wenn
bonsoir,

je recherche un clip / musique d'un rappeur américain ( je crois, quelques millions de vues sur le clip en question je pense ) - tourné dans un château #laBourgeoisie. c'est bien second degré avec des scènes assez chelous en mode gif / loop

Il est Anglais par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés