Le Sram Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

De retour sur dofus je compte reprendre le sram piège que j'avais entrepris, mais beaucoup de choses ont changé et je suis un peu perdu. Je compte préparer un stuff pour le level 100-110 avec les items rat noir.
Je ne sais pas si je compte PVP donc j'ai investi full force pour un max de dégat.
Je suis parcho sagesse et force, agilité pour bientôt.

voilà ce que ça donne : http://www.dofusbook.net/perso/Poutr.../Decado-1.html

je manque cruellement de PO mais je ne sais pas trop quels items remplacer ? Peut-être une ceinture des vents ?
Vaut-il mieux jouer 9 ou 10 pa ?

Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous!

Après un an sans jouer, je décide de reprendre dofus! Connaissant bien le jeu (sram 199 + plusieurs persos thl montés), j'apprécie beaucoup le sram et son côté sournois. C'est pourquoi je décide d'en remonter un avec les kamas que j'avais obtenu auparavant.
L'idée d'un sram fourbe me plaît vraiment, c'est pourquoi je fais appel à vous en vous demandant si vous connaissez des stuffs très bons en pvp (principalement kolizeum) mais également viables en pvm. Je dispose de beaucoup de kamas, donc possibilité de parchottage et j'ai aussi un ocre. Auriez-vous des idées?

Merci d'attente, dans l'attente d'une réponse j'espère rapide de votre part
Ahah je sais bien que c'est la solution la plus simple, mais j'ai oublié de préciser:

Stuff aux alentours du lvl 60 pour pouvoir m'amuser en pvp (kolizeum) et bon aussi en pvm, assez cheaté si possible, j'ai pas mal de kamas
Je vais très vite le monter, alors, je reformule, auriez-vous un stuff puissance permettant de jouer pièges/poisons lvl 120? Un sram chiant à jouer, assez embêtant ahah
Ou alors se tourner vers un full agi serait-il une solution plus viable?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés