[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain qu'est ce que ça m'énerve cette histoire de foi. J'espère, bordel j'espère qu'ils vont tous crever en chemin pour trouver cette ville de lumière.
Citation :
Publié par Baobab
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain qu'est ce que ça m'énerve cette histoire de foi. J'espère, bordel j'espère qu'ils vont tous crever en chemin pour trouver cette ville de lumière.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hérétique! y'en a qui on fini dans le vide intersideral pour moins que ça, fais gaffe. bon on peux plus expulser dans l'epace mais on peut revenir aux bonnes vieilles méthodes... Au Bucher!!!
Je suis un peu déçu de l'évolution de la série perso :

- on va se résumer à de la survie
- on risque aussi de se résumer à un catalogue des situations dystopique (façon Walking Dead ou l'on commence à se lasser : pas de réponse, catalogue des situations épuisé)
- le côté cul à droite à gauche, en mode no respect "lol"
- le côté espace qui du coup passe à la trappe
Citation :
Publié par Ashurah XIII
- le côté espace qui du coup passe à la trappe
Ben ... depuis le début on se doutait quand même que la partie espace partirait à la trappe à un moment dans la S1. Vu que depuis l'ep 1, leur but était quand même de TOUS aller sur Terre.
Citation :
Publié par Free RP
Ep12

Vive Clarke !
Clairement
Bon épisode, comme d'hab mais il y a un truc qui commence a me gêner dans cette série : c'est la quasi non existence des adultes de l'arche. En gros, part les "3 chanceliers", les autres sont juste du décor sans la moindre utilité.

Par exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans cette épisode, Clarke viens taper la discut avec Raven pour lui demander où en sont les trucs qu'elle lui a demandé et a priori, il semble que Raven est la seule a bosser dessus. Il me semble pourtant bien qu'il y a dans les adultes des gens a même de l'aider. Genre son pote qui lui a fait son attelle en début de saison, où "Gaeta" qui gérait tout ce qui est technologique sur l'arche, dont on sait qu'il a survécu au crash et qui pourtant a totalement disparu.


En gros, a part les chanceliers et le pote médecin de la mère de Clarke qui pointe son nez une fois tous les 36 du mois, les adultes de l'arche ne servent jamais a rien. Je trouve ça dommage perso...
Pareil, ça ne me choque absolument pas de ne pas voir d'adultes étant donné que les personnages principaux sont les ado. Il y a, certes, une poignée d'adulte mais ça me parait normal, ceux-là jouent un rôle important pour la série, le reste des adultes sont juste des personnages très secondaires.
S02E13
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment le missile le plus moisi que j'ai jamais vu... ca bute rien... pourtant y avais un gros boom. Vraiment décu
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Je suis du même avis que Sky,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cela aurait intensifié la rancoeur contre Mount weather, avec la mort de Marcus et/ou mort avec Abby également sous les décombre malgré la tentative de sauvetage.

Au lieu du mini episode moralisateur entre les 2 adultes par rapport à Clarke, il y avait de quoi mettre suffisament le bordel avec les armées sur place


Autrement, je trouve que cette série gagne en maturité à chaque épisode, bien loin du début de la saison 1 !
Ils pouvaient pas faire crever octavia alors qu'elle commence a devenir une grounder, mais ouais, faire crever marcus ou abby aurait eu de l'impact.

Apres je peux comprendre, marcus et abby ont tous 2 leur role dans les relations avec les grounders, marcus la voie de la paix, a mere le ccntraire, clarke au milieu.

Le pb c'est surtout qu'ils ont survendu le missile avec le discours de lexa, qui disait ne pas voir l'autre bout du cratere, autrement ca reste juste une frappe chirurgicale comme ce qui etait attendu (surtout si l'obs reste sur place pour confirmer els kills)


Donc sans etre un moment oufissime, ca restait franchement correct, apres tout, tous les autres chefs de clans sont morts, et clarke doit rester dans l'ombre le temps de l'attaque.
perso le truc du missile je le vois un peu comme une histoire raconter plusieurs fois par diverses personne avec au fil du temps tu en rajoutes un peu plus.

Sinon pour le reste ça avance pas assez vite à mon gout.
D'un autre côté comme elle a pu le dire .. c'était une enfant quand c'est arrivé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais vraiment que Marcus allait y passer mais le fait qu'il rappelle à la mère tout ce qui a été fait pour "justifier" les morts était pas mal aussi

Sinon .. on monte d'un cran du côté de Jasper et les autres : ils n'hésitent plus à tuer
Toujours aussi bon, comme d'hab vivement la suite
Cet épisode est vraiment sublime, c'est sur on part pour une saison 3 avec des épisodes de cette qualité.

Même Indra et Abby étaient supportables durant cet épisode, et le moment de folie de Jasper m'a envoyé du rêve, bref j'en veux plus !
Épisode Sympa. Ça avance bien je trouve, mais je m'en suis fait un paquet d'un coup donc ça aide.


Citation :
Publié par Skade

Par exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans cette épisode, Clarke viens taper la discut avec Raven pour lui demander où en sont les trucs qu'elle lui a demandé et a priori, il semble que Raven est la seule a bosser dessus. Il me semble pourtant bien qu'il y a dans les adultes des gens a même de l'aider. Genre son pote qui lui a fait son attelle en début de saison, où "Gaeta" qui gérait tout ce qui est technologique sur l'arche, dont on sait qu'il a survécu au crash et qui pourtant a totalement disparu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah elle ne parle pas justement de lui comme étant en train de chercher du matos pour fabriquer les "bipers"? (qui m'ont niqué les oreilles d'ailleurs)


Sinon ça parlait d'un éventuel retour des conflits entre le ciel et la terre après la montagne pour la S3, je pense plus à:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les mecs du sable ou la cité des lumières qui sera peut-être pas le paradis attendu. Vu qu'il y a Octavia qui fait bien le lien entre les 2 peuples, Clark BFF avec la leader, plus les coups de mains qu'ils se filent et leur objectif commun, je pense pas que qu'ils se remettront sur la tronche avant un moment
J'ai commencé la série il y a quelques mois, en découvrant par la même occasion les bouquins de Morgan. Étant à ce moment sur une autre série littéraire, je ne m'y était pas spécialement intéressé.
Je compte actuellement trois tomes et de ce que j'ai pu voir, la série TV avance beaucoup plus rapidement que les bouquins. Quelqu'un les a lu ? Histoire d'avoir un avis.

(je n'ai pas terminé la saison 1)

Excusez-moi si un sujet traitant des bouquins existe déjà, je ne l'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par TheFlav59'
J'ai commencé la série il y a quelques mois, en découvrant par la même occasion les bouquins de Morgan. Étant à ce moment sur une autre série littéraire, je ne m'y était pas spécialement intéressé.
Je compte actuellement trois tomes et de ce que j'ai pu voir, la série TV avance beaucoup plus rapidement que les bouquins. Quelqu'un les a lu ? Histoire d'avoir un avis.

(je n'ai pas terminé la saison 1)

Excusez-moi si un sujet traitant des bouquins existe déjà, je ne l'ai pas trouvé.
Je n'ai pas lu les livres, mais ca m'etonnerais que ca suivre vraiment l'histoire, vu les changements radicaux entre la s1 et la s2.

On passe d'une serie pour ados en manque d'histoire amoureuses avec un vague conteste sf post apo a une vraie serie de sf avec tout ce que ca implique en terme de politique, de decouvertes lors de voyages et le combat entre la survie et les idéaux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je n'ai pas lu les livres, mais ca m'etonnerais que ca suivre vraiment l'histoire, vu les changements radicaux entre la s1 et la s2.

On passe d'une serie pour ados en manque d'histoire amoureuses avec un vague conteste sf post apo a une vraie serie de sf avec tout ce que ca implique en terme de politique, de decouvertes lors de voyages et le combat entre la survie et les idéaux.
Bah si tu veux, selon les résumés des bouquins, le premier tome décrit les 11 premiers jours des 100 sur Terre, le second du 12 au 21ème, et le troisième à partir du 22ème.

Je t'ai mis des liens où sont disponibles les résumés.
Ca m'a l'air complètement différent, ou alors la série TV avance beaucoup plus rapidement.
D'apres les resumé, c'est surtout un bouquin qui parle de la survie en milieu hostile et le fait de reapprendre a vivre dans un monde normal avec de nouvelles lois, rien de bien proche de la serie.

Surtout que le 3eme tome indique que clarke est en contact avec l'arche et sait qu'ils vont descendre, et s'y attendent, alors que dans la serie ca se passe tres differement, et c'est surtout un probleme mineur pour elle.
Je vais acheter les bouquins donc. Ça m'a l'air complètement différent de la série TV.
A voir quel aspect les bouquins abordent.
Bon episode, le prochain ca va etre bastonland.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon par contre, lexa elle en a mis du temps avant d'embrasser clarke, j'ai failli gifler mon pc a force d'attendre...

Jaha atteint un nouveau niveau de crazyness, tranquille.
Et pis tiens, moise s'est transformé en drone et la separation des eaux, c'est en dlc.
Chaud quand même.

Attention spoil Black Sails aussi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils commence a nous mettre des homos dans Toutes les séries c'est la mode en ce moment
Je ressort de l'épisode de Black Sails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés