[Les concerts] En live et maintenant (ou presque)

Répondre
Partager Rechercher
Le concert semble super, mais sans SL Go, impossible de faire autre chose que survoler la région sans planter... dommage, j'aurais aimé pouvoir tiper.
Wes au café musique

ça commence maintenant

Citation :
This morning, Wes wants to help you bring nothing but the amazing, calm sounds of music into your day. Born of the earth and raised by music, Wes will be bringing you gentle folk tunes and soft rock at the top of the hour. If you're looking for a nice, peaceful set of tunes with a smooth voice to sing it, Wes is exactly who you need to come see at Cafe Musique!
http://maps.secondlife.com/secondlife//186/230/22
je n'ai pas maté son profil mais il a une voix comme dans les pubs, avé l'accent, avé les pintes aussi
je ne peux que aimer

edit :
Ðγℓąŋ Ð. Μσσηլϊցђτ Ƈąяσlιŋą (DylanDutch Resident) vient de prendre la relève et il a une voix d'enfer

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 07/06/2016 à 22h10.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Suis coincé au bureau en mode papirs jusqu'à au moins 15h, alors si vous passez par un concert sympa, sonnez ici, j'ai pas trouvé ce matin pfff
merci

t'es un chanceux d'avoir SL au boulot toi . Ben moi vais avoir un concert en plein RL aujourd'hui .
Justement je joue ponctuellement ( très ponctuellement en fait) à SL et je cherche des nouveaux endroits , /artistes etc pour occuper mes soirées glandages sur sl !
Si t'as des adresses , je prends .

Avoue que t'es étonné d'avoir une réponse sur le thread
Citation :
Publié par Styxs
Justement je joue ponctuellement ( très ponctuellement en fait) à SL et je cherche des nouveaux endroits , /artistes etc pour occuper mes soirées glandages sur sl !
Si t'as des adresses , je prends .

Avoue que t'es étonné d'avoir une réponse sur le thread
vi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés