[Pole] Quels ont été les joueurs/animateurs marquants sur T4C-Pole?

Répondre
Partager Rechercher
Pardon du HS.

Jupi, je suis désolé, mais la tu m'as déçu, profondément déçu. Comme ça, tu as fais l'amour avec Darksnake ? Alors que toi et moi nous nous sommes mariés ? Tu n'as pas honte ? Tu m'énerves la.
Moi j'étais content, je nageais dans le bonheur. J'ai presque jamais trompé ma femme. Avec des femmes, hum. Avec des hommes, t'as été dans les premiers (environ le 10e) et je t'ai épousé, et t'as été le seul homme que j'ai épousé, et maintenant tu m'oublies ?

Ca se passera pas comme ça. Je vais contacter un Juge Royal qui nous fera nous divorcer.

Adieu !

Patate
Citation :
Publié par Patate Fury
Pardon du HS.

Jupi, je suis désolé, mais la tu m'as déçu, profondément déçu. Comme ça, tu as fais l'amour avec Darksnake ? Alors que toi et moi nous nous sommes mariés ? Tu n'as pas honte ? Tu m'énerves la.
Moi j'étais content, je nageais dans le bonheur. J'ai presque jamais trompé ma femme. Avec des femmes, hum. Avec des hommes, t'as été dans les premiers (environ le 10e) et je t'ai épousé, et t'as été le seul homme que j'ai épousé, et maintenant tu m'oublies ?

Ca se passera pas comme ça. Je vais contacter un Juge Royal qui nous fera nous divorcer.

Adieu !

Patate
En même temps,quand je t'ai épousé,tu étais intéressant,tu voulais me voler ma place de Lover donc je regardais comment mi amore
Maintenant,que tu ne réussiras plus et ben,plus besoin de toi,je te trompe avec Darksnake.
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
En même temps,quand je t'ai épousé,tu étais intéressant,tu voulais me voler ma place de Lover donc je regardais comment mi amore
Maintenant,que tu ne réussiras plus et ben,plus besoin de toi,je te trompe avec Darksnake.
Tu as cru que tu pouvais mieux draguer que moi lol ? Alors la mon gars, c'est la guerre ouverte. On se fait 2 noobs sur Gaïa incognito, et on voit qui réussi à épouser le plus de nanas, t'es d'accord ? (si tu veux on va même sur Utopia)...


Patate, déçu par son jupinours
Citation :
Publié par Patate Fury
Tu as cru que tu pouvais mieux draguer que moi lol ? Alors la mon gars, c'est la guerre ouverte. On se fait 2 noobs sur Gaïa incognito, et on voit qui réussi à épouser le plus de nanas, t'es d'accord ? (si tu veux on va même sur Utopia)...


Patate, déçu par son jupinours
Ca me rappelle quand ca a pas pris 3 hres avant que je me fasse demander en mariage sur Gaia par Maurales.
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
Ca me rappelle quand ca a pas pris 3 hres avant que je me fasse demander en mariage sur Gaia par Maurales.
waw 3h rapide le tit monsieur

moi ca a pris plus long de 6 mois

pis d'ailleur c'etait toi et oxzane qui m'avaient marié
Citation :
Publié par Patate Fury
Tu as cru que tu pouvais mieux draguer que moi lol ? Alors la mon gars, c'est la guerre ouverte. On se fait 2 noobs sur Gaïa incognito, et on voit qui réussi à épouser le plus de nanas, t'es d'accord ? (si tu veux on va même sur Utopia)...


Patate, déçu par son jupinours
Genre,regard les resultats,tu as conquis le coeur de 15 femmes max et moi alors d'une grosse tribu alors abandonne et épouse l'autre moche pas belle qui sent du pull et d'ailleurs osef et je paye plus de compte sur Pole.
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
roh il fait la vierge effarouchée le darks, nana ca prend pas racontes ce que vous faisiez tous les deux au fond des cryptes
Je le penetrais à multiple reprises avec ma 401 +3 dans sa chair?


Citation :
Publié par Wardrock
Moi un joueur marquant OLOLOLOL SIR³³³³!!!!

Score de Ward:

Intelligence: 3/20
Gentillesse: 19/20
Bisounours: 7/20
Slurpage avec la langue: 327/20

Total 356/80 ou 445% de perfection. lol ok j'sors
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Je le penetrais à multiple reprises avec ma 401 +3 dans sa chair?





Score de Ward:

Intelligence: 3/20
Gentillesse: 19/20
Bisounours: 7/20
Slurpage avec la langue: 327/20

Total 356/80 ou 445% de perfection. lol ok j'sors
Sortir très loin et ne jamais revenir sale honte de folle de chérie que je t'aime tant.Faisons l'amour.
Citation :
Publié par Jux-T
Bien sur personne se rappelle de moi...

Jux-T

(Jux McTamor (ou Tamor), Xeen, Dominion...)
Ben en même temps,si tu veux,je peux te faire plaisir mais ça coute.Donc un mp et je raconte une histoire mytho sur toi pour que tu sois pas le seul à ne pas être nommé*Fait son commerce*
Citation :
Publié par Jyharl
Oui mais Turin Endery/Turambar a triché, il était déjà dans le Top 3 de Quies.
Faut dire que c'était le meilleur Tutu !!

Sinon je dirais qu'en général les anims de Gaia étaient tous très bien de ce que je m'en souviens.
Oui que de bon souvenirs souvenirs j'ai encore des logs et des scrennes.

Votre joueur préféré qui à faire renaitre son compte porteur. (le seul et l'unique joueur qui a fait ceci )
Johnny l'AngeGB le roi des X4
Pole Gaïa
Rougit
Pole - Gaia
La famille DeSparth et son alliance Amon / DolAerth.
La 1ère X 10 : Azrah H-E.
Les Haru et son Capitaine Zae.
Wardichoupinoupinet.
Slurp.

Dernière modification par Marcucus ; 19/05/2014 à 00h54.
Citation :
Publié par Darksnake
alors je dirais que la plus belle rencontre que j'ai eut sur Gaïa c'est Cale même s'il est boulet des fois ;p même si c'tune biche ambulante et tout c'est lui qui m'a le plus marqué.
Découvrir ce message 9 ans après, ça n'a pas de prix, ahah.

Merci mon poulet, peut-être que toi tu ne verras jamais ma réponse mais en tout cas ça m'a touché Merci. Toi aussi tu m'as marqué vieille chose !

Citation :
Publié par Kalyna / Kyzen
Cale/Silmaar : Un bon gros Ours brutale mais au fond super sympa qui bosse super et qui n'hesite pas a demander conseil quand il doute lui.
bisou de l'ours.

Citation :
Publié par Soumettateur
Non je ne fais pas la paire avec cALE.
Renie pas ton cul pour un pet, mec.

Salut à tous ceux qui passeront par là
Citation :
Publié par Cale
Découvrir ce message 9 ans après, ça n'a pas de prix,

Salut à tous ceux qui passeront par là
J'ai eu la même réaction mais pas pour les même raisons quand j'ai ouvert le sujet en voyant le nom Pole et que j'ai vu des message de moi datant de 2005!

Salut Cale.
Citation :
Publié par Wardrock
J'ai eu la même réaction mais pas pour les même raisons quand j'ai ouvert le sujet en voyant le nom Pole et que j'ai vu des message de moi datant de 2005!

Salut Cale.
Slurp Ward, j'espère que tu vas bien
Citation :
Publié par Cale
Ouaiiiis. Merci.
J'suis sur NMS si tu veux passer à l'occaz

Bizoo
Oué, si tu pouvais éviter aussi, Cale est parmis les plus gros boulets du serveur svp.
Citation :
Publié par Proctos
Oué, si tu pouvais éviter aussi, Cale est parmis les plus gros boulets du serveur svp.
Kikoo Shinsei, reported )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés