Poubelle+HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu ca fait quoi ici ces histoires ????

Tout ca pour finir sur l'organisation d'une guilde qui a quitté le serveur depuis un bon moment. J'avoue que je reste pantois devant les deux dernières pages sans intérêt aucun et surtout qui n'ont rien à voir avec une quelconque analyse du WWW de VS.

Bref, plein de HS pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Juliana
ils on un noyau qui c'est mobiliser tout les matins trés tot, c'est clairement un résidu de ce que fut la grande vizunah, des joueurs pret a tout donner pour leur serveur et pour la compétition.
Merci en tous cas, même si je suis pas du tout d'accord sur le reste

Bisous.
Gros tas de messages hors sujet suite à une réponse venant expliquer qu'un autre serveur c'est l'avenir.
Comme tout le monde a eu le loisir de se répondre du fait de mon indisponibilité malheureusement, je ne vais pas prendre la peine d'effacer le contenu.
Putain il n'y a vraiment personnes qui c'est comptée sur PA
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Peut-être, mais on sait écrire
Ba oui j'ai des problèmes à écrire C'est pas nouveau cella s'appelle la dysorthographie.
Mes on t'en veux pas !
Bah c'est JoL
Citation :
Publié par Reaqs
Ba oui j'ai des problèmes à écrire C'est pas nouveau cella s'appelle la dysorthographie.
Mes on t'en veux pas !
Tu sais, quand JoL surligne des mots c'est qu'il y a une faute, je dis ça je dis rien, un troll écrit avec les pieds ça perd vachement en crédibilité si tentait que tu en es déjà eu :x
Mais on t'en veut pas !
Citation :
Publié par Hoplomaque
Tu sais, quand JoL surligne des mots c'est qu'il y a une faute, je dis ça je dis rien, un troll écrit avec les pieds ça perd vachement en crédibilité si tentait que tu en es déjà eu :x
Mais on t'en veut pas !
On se connaît? tes qui ? Tu veux quoi ?
Écrit avec un téléphone sur JOL et tu verra que cela ne fonctionne pasModéré par Alystene : non

Dernière modification par Compte #503815 ; 17/02/2015 à 16h11.
ah ouais, t'écris avec un téléphone, donc un correcteur d'orthographe intégré, mieux, t'as la reconnaissance vocal, pour palier à ta maladie...

Bon courage pour le futur, ça va être difficile.

"À long terme pour la vie adulte, la dyslexie/dysorthographie incorrectement prise en charge est reconnue comme un lourd facteur d'inadaptation socioprofessionnelle."
"Il faut absolument s'unir pour soutenir le combat contre les problèmes de langage écrit, qui sont toujours complexes..."

source : http://www.cndp.fr/bienlire/04-media/a-troubles-Imp.htm

Tu vois, on t'aime bien, c'est pour ça qu'on s'unit pour combattre tes problèmes de langage écrit et d'inadaptation.

Dernière modification par vork ; 17/02/2015 à 10h39.
Citation :
Publié par Reaqs
On se connaît? tes qui ? Tu veux quoi ?
Écrit avec un téléphone sur JOL et tu verra que cela ne fonctionne pas alors avant d'ouvrir ta gueule réfléchit un peut
Mec j'écris avec mon téléphone :x
Après je répéterai pas ce qu'a dit vork, mais je le pense très fort :-D

Après pour ton est-ce qu'on se connait ? Je ne sais pas mais c'est JoL, tu parles qu'aux gens que tu connais ? Non donc au lieu de t'énerver et d'insulter parce que ta répartie à toucher son degré maximum sert toi de ta matière grise pour changer ;-)
Citation :
Publié par vork
ah ouais, t'écris avec un téléphone, donc un correcteur d'orthographe intégré, mieux, t'as la reconnaissance vocal, pour palier à ta maladie...

Bon courage pour le futur, ça va être difficile.

"À long terme pour la vie adulte, la dyslexie/dysorthographie incorrectement prise en charge est reconnue comme un lourd facteur d'inadaptation socioprofessionnelle."
"Il faut absolument s'unir pour soutenir le combat contre les problèmes de langage écrit, qui sont toujours complexes..."

source : http://www.cndp.fr/bienlire/04-media/a-troubles-Imp.htm

Tu vois, on t'aime bien, c'est pour ça qu'on s'unit pour combattre tes problèmes de langage écrit et d'inadaptation.



Plus facile de parler derrière un ecran que en face a face .
Citation :
Publié par Reaqs

Plus facile de parler derrière un ecran que en face a face .
L'inverse vaut pour toi aussi, tu en es conscient j’espère ^^

Ce genre de phrases, outre mettre encore plus en avant certains aspects assez minables de ta personnalité, ne sont que de bien creuses et vaines paroles digne d'un coquelet perché sur son tas de fumier et s'égosillant à plein poumons, certain que la barrière qui le sépare de son putatif bourreau est intangible.

Hélas, certains coquelet sont passés de leur statut à celui de chapon, puis à celui de plat de résistance de manière assez brutale, ayant constaté un peu tard que les dites barrières immuables ne l'étaient pas toujours.

Comme le disait George : Gare au gorille !
Citation :
Publié par vork
ah ouais, t'écris avec un téléphone, donc un correcteur d'orthographe intégré, mieux, t'as la reconnaissance vocal, pour palier à ta maladie...

Bon courage pour le futur, ça va être difficile.

"À long terme pour la vie adulte, la dyslexie/dysorthographie incorrectement prise en charge est reconnue comme un lourd facteur d'inadaptation socioprofessionnelle."
"Il faut absolument s'unir pour soutenir le combat contre les problèmes de langage écrit, qui sont toujours complexes..."

source : http://www.cndp.fr/bienlire/04-media/a-troubles-Imp.htm

Tu vois, on t'aime bien, c'est pour ça qu'on s'unit pour combattre tes problèmes de langage écrit et d'inadaptation.


c'est dans des cas bien plus complexe ex Ribery
a te lire j'ai l'impression que c'est facile d'avoir sa en rire oui le vivre, non critique tu q raison de parler de chose que tu ne connait pas et ne peut comprendre tellement tu peut etre con
Quand cet "handicap" touche toute une génération c'est quand même difficile de le prendre au sérieux.

Je suis moi même une tanche en orthographe mais j'essaye de m'améliorer et je me cache pas derrière des excuses aussi bidon.
Et si c'était pas une excuse ? Dans le bénéfice du doute, j'ai envie de dire juste un truc, on ferme sa gueule, et on descend pas une personne potentiellement victime d'un handicap ? Mais bon, on va pas trop t'en demandé.
Citation :
Publié par Reaqs
c'est dans des cas bien plus complexe ex Ribery
a te lire j'ai l'impression que c'est facile d'avoir sa en rire oui le vivre, non critique tu q raison de parler de chose que tu ne connait pas et ne peut comprendre tellement tu peut etre con
Après avoir jouer au rebelle par écran interposé avec de belles proses à base d'insultes, la suite logique est bien de se porter en victime une fois qu'on s'est fait recaler.

20/20

gros-bisous-calimero.png
Citation :
Publié par Menbats
Quand cet "handicap" touche toute une génération c'est quand même difficile de le prendre au sérieux.

Je suis moi même une tanche en orthographe mais j'essaye de m'améliorer et je me cache pas derrière des excuses aussi bidon.
Je ne sais pas, j'ai été dyslexique pendant mon enfance et c'est seulement après plusieurs années d’orthophonie que j'ai surmonté ce problème. La génération actuelle écrit très mal (comme elle s'exprime d'ailleurs), mais attention à ne pas négliger les réels problèmes dont certains souffrent (et qui peuvent être bien plus difficiles a surmonter qu'on ne l'imagine).
Citation :
Publié par Reaqs
Putain il n'y a vraiment personnes qui c'est comptée sur PA
Tiens encore un gland qui pourri JoL avec ses trolls pour s'en plaindre après et qui se crois supérieur aux autres parce que lui t'a vu il a cliqué sur vizunah ou parce qu'il a rejoint une guilde qui fournis le skill en perfusion.
Citation :
Publié par Afaifizz
Tiens encore un gland qui pourri JoL avec ses trolls pour s'en plaindre après et qui se crois supérieur aux autres parce que lui t'a vu il a cliqué sur vizunah ou parce qu'il a rejoint une guilde qui fournis le skill en perfusion.
Pire que ça, il vient de PA à la base des bases
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Reaqs
c'est dans des cas bien plus complexe ex Ribery
a te lire j'ai l'impression que c'est facile d'avoir sa en rire oui le vivre, non critique tu q raison de parler de chose que tu ne connait pas et ne peut comprendre tellement tu peut etre con
Alors je n'ai pas dit que c'était facile, je dis juste que visiblement tu es encore jeune et tu as décidé de faire aucun effort pour te soigner. On parle bien de maladie, donc de traitement possible. En plus, pour poster un troll tout pourri, qui se retourne contre toi au final.

Donc pour ton bien, tu devrais sérieusement songer à faire des efforts sur ton langage écrit, via les trucs qui te passionnent. Apparemment, troller sur jol, de cette façon, ça t'aidera pour ton avenir professionnel.
Je ne suis pas virulent avec les gens "malade", je suis virulent avec les crevures qui refusent de faire un effort (peu importe la situation) malgré l'utilisation d'outils qui lui permettrait de combler son handicap.
Sérieux mec, reconnaissance vocale sur le téléphone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés