[F2P indépendant] Skara - The Blade Remains

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Merci pour le retour, ca me conforte dans l'idée qu'on peut effectivement se faire connaitre sans avoir un budget "argent" mais en ayant un budget "temps".

Bravo pour votre greenlight.
Sur votre vidéo d'il y a 2 semaine, à part ce qui a été dit au dessus, j'ajouterais que ça manque d'inverse kinematic pour placer les coups, je pense notamment au coup de pied à 1:18 qui passe à travers l'ennemi au lieu de l'accompagner dans sont mouvement.
Sinon les shaders sont sympa, vous avez bosser dessus où tout est built-in avec l'unreal 4?
Neirdan --> Comme tu l'as très bien dit on peut se faire connaitre sans un gros budget marketing mais il faut y mettre le temps et l'effort!

Titan --> On a bossé sur les shaders avec l'outil de Unreal 4 qui est différent de celui du 3. Ils ne sont pas built-in
Salut !

Après quelques semaines de travail acharné je peux enfin vous montrer des nouveautés de notre projet : )
Je vous laisse une courte vidéo sur laquelle vous pouvez voir notre nouvelle arène de combat (Coliseum arena), c’est une des arènes de la race Khärn qui se situe à l’intérieur d’un volcan !

J’attends vos réactions !

Je viens vous donner des nouvelles

On a reçu pas mal de commentaires sur le fait que les personnages des deux races présentes dans les vidéos (Durno et Khärn) sont identiques entre eux. On avait prévu depuis le début d’incorporer des nouvelles armes et armures pour toutes les races mais on n’avait pas encore trouvé le temps de nous y mettre !

Notre artiste vient de finir les concepts art de la première armure légère des Durnos et des Khärns. Je vous laisse les admirer et j’attends vos réactions !

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Salut les gens !

Je n’ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, ces derniers jours on été assez intenses !
On a enfin terminé la version 3D des premiers équipements légers du personnage Durno. J’ai le plaisir de vous montrer le résultat du bouclier et de l’épée...

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…suivi du concept art du Durno en couleurs…

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…et pour finir le fantastique modèle 3D crée par Oscar Giménez notre character artist. Laissez votre opinion !

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Je suis heureux d'annoncer que nous avons commencé la production de notre troisième arène ! Voici la présentation des premiers concepts de la ville principale Durno, la citadelle de Jotheim.

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Quelques concept arts :


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Bonsoir,

Suite à de nombreuses semaines de préparation je suis fier de vous annoncer que nous avons lancé une campagne kickstarter pour Skara.
https://www.kickstarter.com/projects...lade-remains-0

Les joueurs qui auront soutenu Skara pendant notre Kickstarter pourront découvrir le jeu en accès anticipé sur Steam dès la fin de la campagne; ils pourront également bénéficier de nombreuses récompenses si le Kickstarter est un sucés.

Cette étape est très importante pour nous, elle va marquer un avant et un après pour notre projet. J’espère vous voir nombreux sur notre campagne pour nous aider à faire de Skara une future référence du jeuxvidéo !

Je vous laisse le trailer que nous avons créé pour l’occasion ainsi qu’une brève description de Skara pour ceux qui ne nous connaissent pas !

https://www.youtube.com/watch?v=l05Qj08VfCU

Skara – The Blade Remains combine des fonctionnalités de multiples genres :

• RPGs – arbres de compétences, expérience et univers travaillé
• Fighting game – timing et precision des mouvements, combos et executions
• Online action game – arènes de combat, coordination entre les joueurs et action frénétique

Skara – The Blade Remains emmène le jeu de combat en ligne dans des batailles pouvant opposer de 2 à 16 joueurs à la fois, luttant pour la domination dans un monde déchiré par une catastrophe cosmique.

Les joueurs pourront choisir parmi cinq races de personnages et disposeront de la liberté de personnaliser, l'équipement, le style de combat et l'apparence de leur personnage. Les joueurs pourront même être en mesure de décider avec qui ils veulent se battre en créant leurs propres factions à l'intérieur de chaque race. Ces factions se battront les unes contre les autres dans le but de dominer les arènes, d'élargir leurs territoires et de gagner une renommée dans l’univers de Skara. Les plus grands joueurs seront immortalisés comme des héros et des rois; l'histoire future de Skara sera ainsi écrite en prenant en compte leurs succès et leurs échecs.

A bientôt !
Il reste 8 jours à notre campagne kickstater et nous sommes à 83% de notre premier objectif ! Nous avons besoin d’un dernier coup de pouce pour faire de notre campagne un succès !
Si notre projet vous intéresse nous vous invitons à nous aider à diffuser notre campagne sur les réseaux sociaux, en parler à vos amis et pourquoi pas devenir un de nos backers sur kickstarter !
J’ai créé les rewards avec beaucoup d’amour


Je vous laisse deux vidéos effectuées avec notre dernière build. La première montre notre système de combat et la deuxième les fatalities !


Les kickstarters c'est toujours beaucoup au démarrage, mou au milieu et ça remonte à la fin.
Continuez le matraquage ça va finir par passer.

Je pense aussi que beaucoup confondent un kickstarter avec un pre-order et du coup ne voient pas l'intérêt à kickstarter un jeu free2play.
Salut !

C’est le dernier spam que je fais pour promouvoir notre kickstarter, juré !
Il ne reste que 30 heures à notre campagne kickstarter et nous sommes seulement à $1.000 de notre premier objectif !
Si Skara vous intrigue c’est le moment d’en faire part à vos amis et de nous donner ce dernier coup de pouce
https://www.kickstarter.com/projects...lade-remains-0

@Neirdan Je pense que tu as raison, c'est l'opinion générale que nous avons dans le studio. L'E3 et les Steam summer sales ont aussi joué en notre défaveur :/

Je vous laisse une capture de L’arène Zem Moorlands et une autre du Lava Coliseum !


http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/849/6jty.jpg



http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/829/rvz6.png

Salut ! Je viens aux nouvelles,

Cela fait maintenant un mois que nous avons lancé Skara en accès anticipé sur Steam et, pour l’instant, on est satisfait du résultat
Nous avons une petite communauté de joueurs enthousiastes qui est en train de se créer et qui est ravie de nous donner son feedback ainsi que de nouvelles idées pour le développement du jeu.

Ce soir nous allons lancer la nouvelle build qui va ajouter de nouvelles fonctionnalités, une introduction à l’histoire de l’univers de Skara et corriger des bugs. De plus, si tout se passe comme prévu, le 22 décembre arrivera une build avec des grosses nouveautés qui vont changer la dynamique de la seule arène pour l’instant présente, le lava coliseum.


Si vous hésitez à nous rejoindre dans cette aventure sachez que jusqu’au 2 décembre nous sommes à -50%. http://store.steampowered.com/app/274620/


Rejoindre Skara pendant son accès anticipé signifie également que vous obtiendrez un traitement VIP et certains articles exclusifs, y compris:

Un set d’arme et bouclier exclusif
Une armure exclusive
Un in-game avatar exclusif

Pour finir je vous laisse deux in-game screenshot des armures du personnage jouable, le Celea et de l’arène jouable, le lava coliseum !

http://skarathebladeremains.com/wp-content/uploads/2014/11/EA_Screenshots_011.jpg

http://skarathebladeremains.com/wp-content/uploads/2014/11/EA_Screenshots_18.jpg
j'étais super enthousiaste a son annonce et j'avais backé pour 3 compte.
Mais honnêtement la release sur steam en EA a été une erreur.
Pour moi les gros défauts :
- Il y a pas de but pendant la game, cela devrait pas etre trop dur de mettre un systeme de round par exemple.
- Le LAG car a priori le jeu est heberger par l'host, et ce système en plus d'ouvrir les bras bien grand à la triche est qui plus est très souvent un frein à l'achat.
je déteste avoir des parties pourris par le lag et généralement je lache le jeu directe.
Vous n'avez pas de serveur dédié pour cela ?
- Etant un ancien joueur de Panzar qui a mes yeux a un des meilleurs gameplay PVP de tout les temps, je trouve qu'il y a pas mal d'erreur dans votre gameplay.
Sans doute a cause du coté jouable au pad, mais je trouve ça vraiment dommage .
En fait c'est surtout le déplacement que je trouve un peu dommage.
Exemple le ZQSD chez vous sert a définir la direction.
Dans panzar, et les mmos ZQSD le Z sert a avancer et le S a reculer.
Pourquoi parler de ce détail ?
Simplement car le fait de pouvoir reculer en plus des esquives permet de générer énormément d'option tactique , si on recule de 2 pas pour éviter un coup de justesse on gagne énormément en réactivité pour contre attaquer.

Voila c'était mon petit retour.
En espérant que vous corrigiez le tir surtout sur le but , et le lag (avec des serveurs dédiés).

Dernière modification par allensan ; 11/12/2014 à 11h51.
Salut !

Je suis désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent, avec tout le boulot qu’on a je ne trouve plus le temps de passer sur le forum, on commence à vraiment avoir besoin d’un community manager !



@allensan, merci pour ton retour, je suis ravi de voir que des gens qui nous suivent depuis le début continuent de nous donner leurs avis. Je suis sur que la nouvelle version va te plaire, nous avons incorporé de nombreux éléments que tu commentes. Je comprends te frustration envers notre EA mais compte tenu que nous sommes une petite équipe et que nous n'avons pas les moyens de tester notre jeu à grande échelle en interne, l'EA était pour nous la meilleure solution pour récuperer du feedback de nombreux joueurs et en même temps pouvoir incorporer des idées de notre communauté dans le jeu


Comme vous le savez Skara est disponible sur steam early access et nous sommes enchantés du feedback que notre communauté nous apporte chaque jour, grâce à eux le jeu s’améliore de jour en jour
http://store.steampowered.com/app/274620/

Une nouvelle version de Skara va arriver sur Steam ce lundi 23 Février.

Cette nouvelle version va changer le core du jeu en apportant son lot de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux éléments afin de commencer à faire de Skara un vrai jeu et moins une version de test.

Voici une liste des changements et de nouvelles fonctionnalités à venir:

Optimisation: cette version va permettre à de nouveaux joueurs ayant des PC moins puissant de nous rejoindre dans cette aventure.

Boss d’arène: Il y aura désormais un monstre féroce contrôlé par l’IA à combattre dans l’arène « Lava Coliseum ». Nous annonçons l'arrivée de Groth the Soul Ripper, qui a obtenu son nom suite à un concours lancé à notre communauté!

Nouvelles fonctionnalités de combat: de nouvelles attaques spéciales de zone, un mode caméra libre, des armes à distance, des nouvelles attaques pour la race Shinse et de nombreuses petites améliorations!

Nouvelles fonctionnalités dans le jeu: des objectifs de match, des notifications d’actions réalisées, des points obtenues pour certaines actions réalisées etc.

Nouvelles améliorations visuelles: de nouveaux impacts, un nouveau sang qui reste sur n’importe quelle surface après un impact, un nouveau HUD de vie et d’endurance et bien plus encore.


Pour finir je vous laisse des visuels et reste disponible pour répondre à toutes vos questions!

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