Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Des catégories comme celle des 'culés de voleurs Alté ?

T'es pas sérieux rassure moi ?

Edit : Pas compris le stuff nomade, j'en ai jamais vue, je sais pas de quelle méta vous parlez.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 16/02/2015 à 14h22.
Citation :
Publié par le Général
j'ai oublier un tiret a couilles, et une dédicace aux vlm pour la peine, je vous aime pour votre décalage et pour votre implication mcm
Tu mérites un pin's d'honneur et une réduction de 5% sur la prochaine édition du guide de la blagarre 2015 avec son supplément en pages de notes pour faire des dessins de plans de bataille, en bonus le dvd de la méthode "Total Gym Marius" et son appareil de musculage sec sensationnel!!!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ah les VLM, la meilleure gu roaming joke de mdj ! Un apport considérable !

(nan mais en plus ils ne font pas que dessiner des zizis avec des engins de siège, ils jouent vraiment en plus !)

D'ailleurs nous lançons l'idée 2015 du siècle d'une catapulte à couilles, charge à Arenanet de développer le projet!!! Nous gardons le copyright bien sûr!!
Je sais qu'il n'y a plus trop de modération ici, mais merci de laisser le forum pour ceux jouant sur le serveur en question (donc Mdj je le rappelle). Ce n'est pas parce que les autres forums dédiés sont assez vide que nous devons pour autant accueillir toute la misère du monde ...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Essaye de secouer la tête toi aussi, tu arriveras peut être a mieux lire la méta actuelle
Cela me fait penser à une anecdote, j'avais un ami, dont je tairai le nom - secret professionnel oblige - qui vint me voir et qui me dit : Jeru, j'ai envie de me mettre au theory crafting...
Je lui dis "Non Zélé ! Tu as une grosse flaque d'eau dans le cerveau, on l'entend quand tu tousses. Essayes plutôt le karma train avec des flèches vertes".
Et il a eu son petit succès sur Vizunah.
Citation :
Publié par MetaMethod
Cela me fait penser à une anecdote, j'avais un ami, dont je tairai le nom - secret professionnel oblige - qui vint me voir et qui me dit : Jeru, j'ai envie de me mettre au theory crafting...
Je lui dis "Non Zélé ! Tu as une grosse flaque d'eau dans le cerveau, on l'entend quand tu tousses. Essayes plutôt le karma train avec des flèches vertes".
Et il a eu son petit succès sur Vizunah.

C'est donc toi qui lui a tout appris sur la strat représaille ?
Le roamers FSP ?

J'ai du mal a comprendre de qui vous parlez en fait, est-ce que vous parlez des mecs qui scout les remparts en elem/ranger full zerk, des mecs qui fightent en égalité numérique mais sous les canons/ à coté des pnj, ou alors on parles des mecs en rune de la poterne ( vampirisme ) pour pouvoir se faire rez pas ses copains canoniers / spé remparts ??

Ces mêmes mecs qui ne descendent de leurs remparts qu'une fois leur bus au cul et qui savent te le signaler par un petit /rire ?

Bref, si y'a bien un serveur insupportable a jouer pour des roamers c'est bien FSP ( SFR et Deso sont, a titre d'exemple, un plaisir à affronter, c'est dire )

Loin de moi l'envie de généraliser sur FSP ( pas comme certains envers MDJ ), je peut vous assurer que c'est le cas pour beaucoup de roamers, FSP c'est a peut prêt aussi chiant à jouer que de spam 1 pendants 3 heures dans son bloboskill !

La bise !
Après la victoire de mdj la semaine passée contre SFR et Déso beaucoup ont décrété la fin de SFR et une victoire ne trompe l’œil de mdj. Hors pour l'instant SFR est confortablement en tête de son mu face à Kodash et Déso.

Donc en résumé, quand mdj gagne c'est parce que les serveurs en face sont nuls (même si ils sont 1 et 2 du ladder) et quand mdj perds c'est qu'on est nul et chiant a jouer. Bref beaucoup de mauvaise fois là dedans ...
Citation :
Publié par BobSparx
Bref, si y'a bien un serveur insupportable a jouer pour des roamers c'est bien FSP ( SFR et Deso sont, a titre d'exemple, un plaisir à affronter, c'est dire )
C'est ça d'être le "server of the month" que tous les wannabe-pgm s'empressent de rejoindre.

Ça a été le cas pour Deso à ses débuts, puis SFR avec l'épopée qu'on connait et maintenant c'est au tour de FSP. Dans 3 mois ça sera un autre et tu verras toujours les mêmes, ou leurs petits frères, venir la ramener en t'expliquant comment t'es nul alors qu'eux ils gèrent le steak de cheval.

That's the mmo 2010's life.
Gagner contre le 1er et le 2ème puis perdre contre le 5ème et 6ème. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que le ladder est amené à bouger prochainement (et que ça prend du temps de grappiller les points pour le faire évoluer, surtout en haut du classement).

Merci Einstein.

(Peut-être qu'attendre un peu plus de 2 jours pour se prononcer sur un match-up serait pas mal aussi.)
Citation :
Publié par Vrorg
Gagner contre le 1er et le 2ème puis perdre contre le 5ème et 6ème. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que le ladder est amené à bouger prochainement (et que ça prend du temps de grappiller les points pour le faire évoluer, surtout en haut du classement).

Merci Einstein.

(Peut-être qu'attendre un peu plus de 2 jours pour se prononcer sur un match-up serait pas mal aussi.)
T'es vraiment toujours aussi agressif toi, faut prendre ses calmants parfois
Si ganda est devant c'est uniquement grâce a fsp pour l'instant, n’imagine pas qu'ils vont monter au ladder. Il n'y a que fsp qui va monter ...
Citation :
Publié par Vrorg
Gagner contre le 1er et le 2ème puis perdre contre le 5ème et 6ème. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que le ladder est amené à bouger prochainement (et que ça prend du temps de grappiller les points pour le faire évoluer, surtout en haut du classement).

Merci Einstein.

(Peut-être qu'attendre un peu plus de 2 jours pour se prononcer sur un match-up serait pas mal aussi.)
Bof, un match ne résume pas le ladder. Regardez PA

FSP est à la mode, mais dire que SFR est passé de mode, je ne sais pas. Le SFR d'aujourd'hui s'est construit par couches successives. Et je ne doute pas vraiment que si, à l'approche de la ligue, FSP et Gandara ne peuvent prétendre à la première place sans gros investissement, une partie retournera sur SFR le temps de la ligue.

Objectivement, FSP devrait être 4ème au ladder. Place qu'il va reprendre d'ailleurs. En 1vs1, avec comme troisième serveur un 6-7-8 voire 9, il peut prendre SFR, Déso ou Kodash. En 1vs1vs1, par contre, faudra voir (car ce n'est pas arrivé). Et j'attends aussi le match SFR/Déso/FSP.


Et oui, MdJ, en semaine difficile, c'est "pas de lead, pas de joueurs". Alors qu'allumer un tag suffit bien souvent...
Citation :
Publié par Byega
non juste que MDJ ne joue pas donc c'est plutôt grâce à MDJ que Gandara est 2ème.

Le lead déco, t'as 30 déco qui suivent. Résultat: t'as quasi plus personne sur les map et peu après voilà les tics:
2015-02-16 (00:54:05) +80
2015-02-16 (00:38:05) +65
Oui, c'est le gros problème de mdj ça !
D'autant plus contre fsp d'ailleurs (pas mal arrivent a saturation vu qu'on les a rencontré 7 fois sur les 8 derniers mu), c'est agaçant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés