Campagne de recrutement pour JOL-STO

Répondre
Partager Rechercher
Joliennes, Joliens,

Une campagne de recrutement de Rédacteurs et de Modérateurs est actuellement en cours pour la section Star Trek Online sur JOL.

Plutôt qu'un long discours, je vous invite à consulter l'annonce officielle de Serenna.

Si vous souhaitez obtenir plus d'infos, utilisez ce sujet pour poser vos questions ou même, signaler votre intérêt (ou pas !), ou encore accueillir les heureux élus fraîchement sortis de l'académie JOL

------------------------

Et pour commencer, souhaitons la bienvenue à Arkinea , comme Modératrice de nos 5 forums STO

Welcome aboard Arkinea !
Bienvenue Arkinea

Y a qqs kdf qui viennent jouer aux gros bras de temps en temps sur ses forums tu les reconnais parce qu'ils sont jamais contents (y a 1 chat et 1 dragon a surveiller )
Bonjour,

Citation :
Publié par Bizcotte
Bienvenue Arkinea
Citation :
Publié par Azroth
Bienvenue dans la galaxie Arkinea
Merci à vous deux pour votre accueil.

Sinon :

Citation :
Publié par Bizcotte
(y a 1 chat et 1 dragon a surveiller )
Grillés
Je renouvelle mon appel aux candidats volontaires (de toutes les factions !!!!)

Il est aussi important pour la section de recruter un Rédacteur qui pourra s'occuper des news sur le jeu. Possibilité également de faire des guides de jeu ou même de rentrer plus en détails dans les histoires de STO ...

A noter que les pré-requis habituels pour les tâches de rédaction (bonne orthographe et connaissance de l'anglais) ne doivent pas être un obstacle à votre candidature (sauf si vous ne savez écrire qu'en texto!), dans la plupart des cas vous pourrez nous demander une relecture avant publication . L'important ici est de parler du jeu et de relayer les infos de Perfect World (déjà traduites) pour les publier sur JOL
Bonjour,

Afaifizz (même si j'adore les chats, je n'hésiterais pas à fouetter [merci à Lindoriel Elentir pour son prêt de fouets], même s'il n'y a pas encore de quoi fouetter un chat. HuM)

Merci Dr House

Dernière modification par Arkinea ; 16/02/2015 à 11h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés