O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taikogo
bravo a Anne Caseneuve qui va pulveriser l ancien record de la route du rhum dans sa categorie
http://www.letelegramme.fr/images/2014/11/11/route-du-rhum-la-vraie-bagarre-va-commencer_2146012_660x440.jpg
J'ai eu un choc: en voyant ta photo, avant de lire ta légende, je me suis dit: "il a drôlement changé, Gérard Jugnot".
Tant pis, ça aurait pu relancer un peu la navigation.

A préciser par rapport à une personne qui m'a contacté IG qu'en terme de voile franco il n'existe plus qu'un seul groupe semblant actif, celui du bar de la marine.

Il y avait eu une possibilité d'en créer un en plein le long du canal des blake sea, dommage.

Les 2 groupes où j'etais devaient etre fermés en 2008 et l'autre en 2010 je crois (mais qques fantomes sont toujours dedans).

Pis un gros "pas glop", depuis qques temps il y a ce que j'appelle une grosse bouse au bout du canal des Blake Sea, à l'Est.
Chacun ses gouts mais je trouve ça horrible et en + ça casse la grande ligne droite de ce canal où on se tire des bourres mémorables par moment.

J'avais du mettre la photo dans la galerie des paysages , il y a depuis peu SOMEDAY, http://maps.secondlife.com/secondlife/Pslande/190/51/24 qui est une location où Petra Rosen installe un café et qques autres choses. Encore une terre anglo mais accueil sympa, suffit de voler d'un metre à coté pour rezzer son bateau après y avoir bu son café.

De nouvelles sims arrivent tout autour des Blake Sea, pour ceux que ça tenterait d'y squatter un peu.

Si qqun participe aux régates "officielles" ou à des groupes naviguants, ça serait bien peut etre d'en parler sur ce fil, histoire de le faire vivre.

Du temps de l'armada francophone, nous étions dans un local de 10m² sans port, avec des bateaux pourris (sauf bien sûr les Trudeau), on etait pas nombreux mais c'etait sympa et on rigolait bien, surtout quand une pov barque avec une voile ridicule poursuit un TradeWind.

Sur le market il y a des voiliers sympas et gratuits, et d'autres horriblement chers

Enfin voilà, n'hésitez pas :

  • venez glander cheveux aux vents, euh, naviguer comme des pros sous le lag
  • harponner un avion avec votre mat (ou votre quille, si si, c'est possible aussi avec le lag)
  • bronzer pépère pendant que 50 pélos vous observe à la cam
  • découvrir les ilots autour des Blake Sea qui sont parfois surprenants
  • venez utiliser le langage marin créé uniquement pour se la péter car toi aussi tu peux te la péter en disant "la proue" au lieu de "à l'avant" du bateau
Pour les zones de rez, sur le canal principal c'est au nord est de chaque sim, sinon on peut rez un peu partout autour egalement.

On the sea again ...
Jeanal, je crois qu'on a besoin de toi

A l'occasion, faudrait que je vois ta soeur pour faire une croisière et de nouvelles photos de bateaux
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
16164393429_f477836224_z.jpgpause voile by maxwell37carter, on Flickr

ça navigue encore mais toujours aussi peu de franco, youhou

Qui a une belle voile à montrer ? histoire de donner envie aux rampants
Si tu veux des bateaux, c'est là : Plein de bateaux
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
@Tim: Pour naviguer connectes toi déjà

@ Max: Je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour les Clubs franco, il n'y en a jamais eu beaucoup. De mémoire, à part l'armada et surtout les Glénans de Béa Woodget, il n'y en a pas eu d'autre....
Mais, depuis 1 ans il y a le bar de la Marine, même si ça te défrise, qui a réussi faire bouger tout ce que la France SL compte de matelots.
Actuellement je n'ai jamais vue autant de franco sur l'eau, et c'est sympa car maintenant en nombre de membre le CNF doit se trouver dans le Top 10 des Yacht Clubs. Gwen et Caro on fait un super boulot.
Depuis peu, quelques membres s'essayent à la régate et le niveau augmente, donc la relève est en train d'arriver.
Meme si ça "me défrise" comme tu dis, j'ai cité + haut que je disais à ceux qui me contactaient d'aller voir ce groupe, en aucun cas je n'ai parlé d'un truc à moi et je ne remettrai pas le couvert j'ai assez donné je pense.

Je persiste à dire que je vois très peu de franco, encore moins venant d'ici vu le peu d'animation de ce fil.

Maintenant entre l'autre tromblon qui me traite à moitié de raciste tranquillement et ici où on remet sur la gueule à chaque fois la meme chose dès que je veux relancer ce fil, je vais effectivement vous laisser pépère.
J'ai curieusement d'autres occupations que de tenter de faire bouger une activité et ce forum.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Meme si ça "me défrise" comme tu dis, j'ai cité + haut que je disais à ceux qui me contactaient d'aller voir ce groupe, en aucun cas je n'ai parlé d'un truc à moi et je ne remettrai pas le couvert j'ai assez donné je pense.

Je persiste à dire que je vois très peu de franco, encore moins venant d'ici vu le peu d'animation de ce fil.

Maintenant entre l'autre tromblon qui me traite à moitié de raciste tranquillement et ici où on remet sur la gueule à chaque fois la même chose dès que je veux relancer ce fil, je vais effectivement vous laisser pépère.
J'ai curieusement d'autres occupations que de tenter de faire bouger une activité et ce forum.
Max !!
Si tu parles de Jolien, c'est sur que vue le nombre, les blacks' vont pas déborder
,mais ça a toujours été le cas

Pour le reste je faisais juste allusion à un de tes poste en réponse au mien il y a qque temps.
Par contre si tu veux naviguer avec nous? (The Tim's bande) y'a pas de souci plus on est de fous ..... tu sais ou nous trouver
Nouveau Trudeau 12M
Jacqueline va nous sortir un nouveau 12M
Toujours du bois, toujours du beau, 25m de pur plaisir

Grotefoto-THEVCRVG.jpg
crédits Hannlore
et là

https://www.flickr.com/photos/zzbott...n/photostream/
crédits ZZ Bottom

J'ai testé un une béta (merci à Peter Sailor) Du beau boulot. Comme sur le T one il y a un spi, ça "avionne" au portant et ça gratte la mort au près

Sans doute le remplacent de mon Pasha 110

Ya pu qu'à attendre qu'il sorte
hello,

j'aimerais bien m'acheter un joli bateau, quelque chose de sympa a naviguer
pas trop trop trop lourd en prims
et surtout un bateau où on pourrait y faire la fiesta
avec plein de places assises pour quand on navigue aussi
pi jacuzzi, lit, bar, piste dansable... la totale quoi
quelque chose de réaliste et de bien fait

enfin voila si jamais vous savez où je peut acheter quelque chose comme ça...
Coucou

Pour avoir la totale, surtout la piste de danse, faut acheter un yacht et ça prend pas mal de prims. Et si tu fais la fiesta sur une sim qui n'est pas à toi, faut penser à l'autoreturn.
voici quelques adresses
-BBX Yachts market
-Cigar Yachts
-Jp Collection Yachts market
-E-Tech Yachts market
le modèle Raven est fait pour toi , il est upgradable en club (upgrades dispos en boutique inworld).

Dernière modification par L'âme immortelle ; 30/03/2015 à 21h39.
c'est pas faux (bon en même temps rien ne m’empêche de me prendre un voilier plus tard)
pour l'instant j'adore mon red piranha, il est juste parfait

mais je sais pas où l'amener naviguer :P
Citation :
Publié par *RAV3N*
c'est pas faux (bon en même temps rien ne m’empêche de me prendre un voilier plus tard)
pour l'instant j'adore mon red piranha, il est juste parfait

mais je sais pas où l'amener naviguer :P
Pourtant c'est pas les endroits qui manquent
des pistes?

ou un mot clef à taper dans la recherche?

hier soir j'ai voulu le tester dans l'eau mais j'ai pas trouvé


Autre chose,
j'aimerais bien lui changer son prénom

mais ça se passe comment? il y a des règles? des conseils?
des idées de prénom?
Citation :
Publié par *RAV3N*
des pistes?

ou un mot clef à taper dans la recherche?

hier soir j'ai voulu le tester dans l'eau mais j'ai pas trouvé


Autre chose,
j'aimerais bien lui changer son prénom

mais ça se passe comment? il y a des règles? des conseils?
des idées de prénom?
Pour la navigation essayes les Blake Seas, tu as des rez points dans tout les yacht club, prés de toute les ligne de départ de régates, et moins connu à l'angle Nord Est de toute les sims du lieu un carre de 10m x 10m ou tu peux rezer un bateau

Tu peux aussi tester Fruit Island, là quasi tout les sims sont rezable

Sinon il existe des HUD pour visualiser les rez zones ou que tu sois

Pour le Nom, tu peux mettre ce que tu veux à l'exception de "Pitalugue" qui m'est réservé

Sinon la tradition veut que sous le nom du bateau il y ait le nom de ton yacht club ou de ton port d'attache en plus petit
Jeanal, toi qui connait bien les Trudeau.
J'ai un vieux catamaran Beach Cat, si je règle le vent et qu'ensuite je choppe le racewind, ça m'enlève mon réglage et je suis obligée de naviguer avec le racewind.
Est-ce qu'avec les Trudeau plus récents, comme le 12M, on peut tout le temps naviguer avec le vent qu'on veut?
c'est quoi les trou d'eau?

bahh moi en fait je l'ai garé devant chez moi :P
de moment en tout cas, en gros je viens de déménager et j'ai mis ensemble ma boutique et mon club, et j'ai garé ma valkyrie juste devant :P

je vais aller au Blake Seas, des que je finit la peinture de ma Valkyrie (je lui refait une beauté^^)

toute en rouge et noir ^^ (pour varier^^)
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Jeanal, toi qui connait bien les Trudeau.
J'ai un vieux catamaran Beach Cat, si je règle le vent et qu'ensuite je choppe le racewind, ça m'enlève mon réglage et je suis obligée de naviguer avec le racewind.
Est-ce qu'avec les Trudeau plus récents, comme le 12M, on peut tout le temps naviguer avec le vent qu'on veut?
Le race wind normalement il faut l'accepter, donc si tu l'ignores tu conserves tes réglages
heureusement sinon tu changerais en permanence de vent vue le nombre de ligne de course dans les coins navigables

Quand tu rez un Trudeau le vent de base c'est N 9ms tu peux le changer par
"/1 set wind x y " ou x est l'azimut en degré du vent et y la vitesse du vent en ms on peu aussi paramétrer aussi les variations de vent en direction et vitesse avec la même commande mais je t'en fais grâce

Les Pasha 110 eux,comme beaucoup de Bwind 2.0, on un objet en forme d'iPad qui permet de régler un race wind pour toi et les bateaux à proximité, sympa pour organiser une régate sauvage entre pote sans avoir de ligne de départ .
Je viens d'avoir la réponse de Jacqueline Trudeau. Nos posts se sont croisés. Merci Le catamaran que j'ai a des scripts anciens, avant on ne pouvait pas ignorer le racewind.

Raven, un trou d'eau c'est une anomalie scientifique. Tu navigues et d'un coup tu tombes au centre de la terre. Sinon tu as le trou d'O, mais c'est une autre histoire
Si tu voulais dire Trudeau, c'est une des meilleures et plus anciennes marques de voiliers dans SL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés