Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterais avoir un essai de 21 jours pour Eve Online, alors si quelqu'un a ça dans sa hôte, ce sera Noël avant l'heure .

Merci d'avance!!!!!!
Citation :
Publié par Masori
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterais avoir un essai de 21 jours pour Eve Online, alors si quelqu'un a ça dans sa hôte, ce sera Noël avant l'heure .

Merci d'avance!!!!!!
Je viens de t'envoyer une invitation. Si tu cherche une corpo (en territoire Caldari), recontacte moi également
Citation :
Publié par Estellinne
Han c'est pas un programme permanent ? Ben j'ai un compte de 6 mois donc ca m'embeterait de tout recommencer

Tu m'étonnes. À priori ils recommenceront.....'. L'année prochaine
Bonjour,

Je compte commencer le jeu ce week-end, quelqu'un pourrait m'envoyer un parrainage SVP ? Merci de me préciser si le bénéficiaire propose une restitution partielle, et si oui à quelle hauteur.

Et juste une question de noob : on crée son compte en premier puis un lien pour DL le client est proposé ou alors il faut DL le client en premier (je n'ai pas vu de lien sur le site officiel) ?

Je crois avoir vu que le client fait 8 Go, mais cela me semble peu ...

Merci de vos réponses.
Bonjour bonjour

je serais intéressée par une clef d'essai et tant qu'à faire une ou deux explications de base (même si je suis en train de regarder les vidéos d'introduction).

Merci par avance ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés