[Actu] Nouvelles collectors: Un nouveau départ (Yayoi-Rowdy-Dolly)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/1/2015 à 13:56 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Que ce soit dans les sous-sols, confréries et compétitions, trois grandes personnalités de Clint City quittent la ville pour prendre un nouveau départ.

Trois nouvelles cartes passent collector:

Yayoi (Pussycats)
Rowdy (Junkz)
Dolly (GHEIST)

A compter du lundi 2 février, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais mitigé, 2 Rowdy, 2 Dolly, mais 6 Yayoi. C'est pas exceptionnel, mais comparé au dernier passage où je n'avais même pas un exemplaire de Dounia, ça va

Par contre, les cartes que j'ai en 30 exemplaires depuis 2 ans ou plus, non, elles passent pas CR
2 Rowdy, 30 Yayoi et 42 Dolly

J'avais aucun stock Junkz donc pas de regret, aucun double Pussy sauf mes Yayoi, et en GHEIST j'avais misé sur des persos pas chers (Dr Saw et Arkn en l'occurrence) donc je perds pas de clintz dans l'affaire. Autrement dit, un super passage Cr
4 Rowdy, 2 yav et 5 Dolly

c'est bien, je ne joue plus depuis quelques années mais ma collection continue à prendre de la valeur :-) (un petit 24M)

Dernière modification par Jedi-Kaletia ; 28/01/2015 à 14h24.
Ca y est, désormais, depuis que je joue (mai 2008), un seul clan n'a pas eu de CR.

Et coïncidence, c'est mon clan préféré et celui que je jouais le plus lorsque j'étais actif sur le jeu, les sakrohms.

J'espère qu'ils y auront enfin droit prochainement.

Au fait j'en profite pour remercier JoL, puisqu'une de mes 6 Yayoi avait été remportée ici même lors d'un concours... sur les CR

Dernière modification par Treca ; 28/01/2015 à 18h56.
Bon une de chaque, qui resteront dans ma collection.

Par contre EXTRÊMEMENT décçu par l'absence d'un semblant d'histoire, j'ai l'impression que le staff abandonne le jeu petit à petit et essai d'engranger des sous avant que ca ne s'arrete...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés