Le ZoBal Masqué

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens vous représenter mon projet pour aider la communauté Zobale à se développer. J'ai maintenant l'autorisation de posté le projet ^^ (confirmé par Dy Seath)

zobal_10.jpg


Donc, qu'est-ce que le ZoBal Masqué ? C'est un forum de discussion dédié aux Zobals. Ayant été et étant encore, une utilisatrice du forum pour Pandawa, Le Dojo Pandawa, je connais le potentiel d'un tel forum sur la communauté d'une race moins connue. Évidemment, les pandawas de nos jours ne sont plus des énigmes, mais le Zobal, race que j'ai adoptée depuis le 15 février, sont très intéressants, mais peu connus.

Avec l'arrivée de tous les nouveaux joueurs de cette race, je cherche donc à réunir une jeune communauté qui pourra se présenter individuellement. Qui pourra suivre l'évolution de n'importe quel Zobal de n'importe quel serveur de jeu. Les nouveaux pourront bénéficier d'un forum structuré qui les aidera à orienter leur choix vers un build.

Tous les builds Terre/air ne sont pas les mêmes, c'est ce qui est intéressant avec ce genre de forum. On ''vole'' des idées aux autres, on se fait suggérer des choses par des gens qui jouent la race. On se donne nos astuces de jeu, d'utilisation de sorts, etc.

Quelle est donc l'utilité d'un forum du genre ?

- Réunir une jeune communauté pour la rendre forte
- Réunir dans un lieu structuré le plus d'information possible sur la race
- Aider les jeunes Zobals à évoluer grâce aux expériences personnelles des autres.
- Discuter de la race dans un endroit où les autres races ont peu de chance d'intervenir ce qui facilite les discussions, même si les gens ne sont pas toujours d'accord. On évite les rageux qui se sont fait tué par un Zobal en PvP, par exemple.

J'ai forgé mon opinion sur le Pandawa grâce au Dojo Pandawa et sa communauté, où j'ai rencontré de vrais pandawas et où j'ai eu l'occasion d'apprendre beaucoup. Je vivais dans cet endroit clos et je n'avais même pas idée pourquoi la majorité des gens se montent un pandawa : les vulné. J'aime tellement les Pandawa que j'étais assez naïve pour croire que tous aimaient ça autant que moi ^^'.

Je veux la même chose pour les zobals, je veux un environnement qui force à exploiter le meilleur de la race ! Mais pour que ça fonctionne, j'ai besoin de vous !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vais faire mon possible pour y répondre
Ça manque de lien direct vers le site, l'image pointe vers servimg :x

Si ça peut devenir le Dojo Pandawa nouveau genre, je te souhaite bonne chance pour le projet, je promets de m'y pointer pour y lire un maximum d'info sur le Zobal, parce que des questions, j'en ai masse

P.s. Par contre faire gaffe aux fautes d'orthographe les plus obvious ça me semblerait pertinent (Où XP sont Zobal, Le Zobal soutient, Le Monde des 14 (ça n'a jamais changé 12 -> 14)) ^^
Très beau forum en tout cas, bravo pour le design, et en plus il n'a pas l'air mort !

On a un peu le même côté roublard, il faudra aussi qu'on le fasse partager
Bonne chance, j'y passerai surement et y posterai quand mon zobal sera plus haut niveau, le dojo panda' était excellent, le forum roublard est pas mal non plus en termes d'info, il ne manquait que celui ci merci !
Non, le forum n'est pas laissé pour mort. La communauté Zobal est très restreinte et de ce fait très peu connaissent ce forum. On espère un changement dans les mois à venir puisque le Zobal a un très gros potentiel surtout en ce moment où le Kolizéum est d'actualité.
La communauté zobal n'est pas restreinte, du moins pas autan que tu peux le dire, en jeu il y a beaucoup plus de zobal que de roublard ce qui n'empêche pas le forum non officiel Roublard d'être actif chaque jours avec plus de 50 membres différent de connecter en 24h !

Pour moi je pense que c'est surtout que actuellement il n'y a pas vraiment grand chose a dire sur le zobal ... Du moins pour 90% des zobals qui jouent 11 pa furia ² appui ...
Citation :
Publié par Senchi'
Depuis quand le Zobal à un seul sort ?
La mascarade était l'un des sorts les plus convoiter lors de leur création. (les boubou aussi mais c'est pour jouer safe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés