[Actu] Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/6/93746-240.jpg
Entre les margoulins exploitant des failles et des équilibrages de gameplay distribuant des armes trop généreusement, H1Z1 n'offre actuellement pas vraiment le visage qu'il devrait. En conséquence, Daybreak Game (ex-SOE) prévoit un wipe cette semaine.

L'accès anticipé de H1Z1 était lancé mi-janvier dernier et depuis trois semaines, des patchs sont régulièrement déployés sur les serveurs du MMO de survie, tantôt pour ajuster les mécaniques de jeu, tantôt pour corriger les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et mettre plus de zombies dans le jeu, que ces derniers dépassent largement (XXXL) le nombre de joueurs, serait bien mieux non ?

Parce que d'après tout ce que je lis sur les forum est cie, c'est plus de la gueguerre entre joueurs qu'un véritable jeu de survie, comme il est normalement annoncé à la base.
Actuellement les zombies sont en easymode et leur nombre augmentera dans une prochaine maj. Des hordes qui roament sont prevu. De plus sur un dev stream je me rapelle avoir vu comme des vagues de spawn zombies qui venaient quand le mec tirait. Bref wait and see
Citation :
Publié par Houb
c'est sur que c'est devenue un call of duty le jeu na rien d'un jeu de survie pour le moment

c'est plus un fps a grande map c'est tout
geeeeeeeeeeeeeeenre y a des mecs sur Paris qui canardent a foison ???? genre y a des mecs qui se baladent avec 5 1911 dans le sac, un shoot a la main et un snipe dans l'autre en se prenant pour la Russian cop....
Naaaaaaaaaaaan j'y crois pas....Quoique...bah en fait si j'y crois ^^
Bah pour l'instant c'est plus un DayZ like qu'autre chose, il faut bien l'avouer. Vu le peu de Zombies (que ce soit en forêt ou en ville), le jeu a plutôt tendance à s'orienter PvP.
Citation :
Parce que d'après tout ce que je lis sur les forum est cie, c'est plus de la gueguerre entre joueurs qu'un véritable jeu de survie, comme il est normalement annoncé à la base.
Comme tout les sandbox full loot en fait. C'est la communauté qui dicte le gameplay.
La première fois que cela m'arrive mais j'étais en train de trier mon bazar dans ma cabane shack qu'un motard sans moto avec un fusil à pompe ma tuer en rentrant dans mon petit fief en passant à travers le planché ..........

Ma cabane était bien fermer avec plein protection autour .... bref.
Citation :
Publié par k4b4l
Actuellement les zombies sont en easymode et leur nombre augmentera dans une prochaine maj. Des hordes qui roament sont prevu. De plus sur un dev stream je me rapelle avoir vu comme des vagues de spawn zombies qui venaient quand le mec tirait. Bref wait and see
Trop facile avec les armes à projectile , mais au corps à corps c'est déja plus embêtant.
Avec plus d'attaque de morsure que de frappe venant du zobs cela posserait encore plus de crainte.

Il ne faut oublier qui le jeu et en Alpha il teste tout simplement les différentes possibilité de mod par serveur.

Le vrai problème à gérer se sont plutôt les différents bug que certains personne exploite au lieu de jouer normalement.
Je viens de commencer sur Paris et pour l'instant je n'ai pas eu le temps de voir ces joueurs "full stuff"
Les joueurs rencontré avaient comme moi un arc, un peu d'équipements et cela n'allait pas plus loin, par contre je suis pour plus de zombies c'est le principe!!! même si j'en ai eu sur le dos au mauvais moment.

Pour l'instant après 4heures de jeu, très content et ça doit être la première fois depuis longtemps que je joue à des jeux vidéos que j'aimais mourir pour recommencer avec rien
Citation :
Publié par ankhaf
Je viens de commencer sur Paris et pour l'instant je n'ai pas eu le temps de voir ces joueurs "full stuff"
Les joueurs rencontré avaient comme moi un arc, un peu d'équipements et cela n'allait pas plus loin, par contre je suis pour plus de zombies c'est le principe!!! même si j'en ai eu sur le dos au mauvais moment.

Pour l'instant après 4heures de jeu, très content et ça doit être la première fois depuis longtemps que je joue à des jeux vidéos que j'aimais mourir pour recommencer avec rien

Le même nombre mais plus méchant l'attaque morsure devrait etre plus souvent utiliser que de taper, ( j'ai rarement vu des zombs taper dans les serie et film ).

Un morsure , ou griffure = mort immédiat avec résurrection automatique de notre personnage en zombie, la mort des un repeuple le parc zomb de la map.
Aller sur serveur Harcore ou faut absolument tuer un Z dans la tête pour le tomber et vous verrez si les Zombies servent à faire tableau! Par contre, petite remarque depuis une ou deux maj, je croise moins de Z qu'avant. Mais bon pour une alpha c'est l'une depuis très très longtemps auquel j'ai participé qui a un réel évolution.
Citation :
Et mettre plus de zombies dans le jeu, que ces derniers dépassent largement (XXXL) le nombre de joueurs, serait bien mieux non ?
Parce que d'après tout ce que je lis sur les forum est cie, c'est plus de la gueguerre entre joueurs qu'un véritable jeu de survie, comme il est normalement annoncé à la base.
Tu sais ce qu'on dit, la guerre sa rapporte du pognon :P
Alpha donc test.
Et c'était sur apres le test de multiplie par 10 les respawn.
tout de façon faut vous attendre a au moin une dizaine de wipe minimum pendant l alpha.
Il est clairement plus arcade & orienté action que Dayz déjà...donc niveau survival c'est limite usurpé je trouve, mais je suis curieux de voir si les nouveaux proprio' vont changer quelque chose ou garder le tout comme tel.
Citation :
Il me parait bien mal barré ce jeu...
C'est un early access qui fait des mises à jour très souvent à ce que j'ai pu lire donc non c'est plutôt bien parti.
Moi je le trouve déjà bien fun ce jeu :


Et il ne peut qu'aller en s'améliorant, les dev l'ont déjà plus patché en 3 semaines que les dev de Rust ou DayZ en 1 an !
Citation :
Moi je le trouve déjà bien fun ce jeu :


Et il ne peut qu'aller en s'améliorant, les dev l'ont déjà plus patché en 3 semaines que les dev de Rust ou DayZ en 1 an !
Ben si c'est ça la communauté de H1Z1, vidéo bien représentative du joueur français moyen.
C'est une très bonne chose de wipe. Déjà cela prouve qu'ils sont à fond sur leur jeu et qu'ils veulent nous offrir un bon game play.
Ensuite si on met de côté les comportement puérile (inhérent à ce type de jeu), il y suffisamment de zombie pour te mettre la pression quand tu te trouve à court de munition (flèche pou rmoi ^^) et quand ta soif et ta nourriture viennent à manquer. Ensuite, le pvp met vraiment l'accent sur la survie puisque tu dois faire attention à tout et tout le monde, je suis vraiment en stress dès que je vois kk1.
j'ai tout de même réussi à faire quelques alliances (avec des fr, comme quoi on est pas tous pourri) ensuite nous sommes parties chacun de note côté.

Donc pour l'instant (et considérant que c'est une alpha) je suis agréablement surpris.
c'est une alpha, ça ne sera pas le dernier reset, je vois rien d'anormal là dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés