Le Service clientele de Site internet !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous,

Je me posais une question, j'annonce d'avance que je suis un peu fou !

De métier je suis Téléconseiller ( Call Center ) dans une entreprise connu délocaliser en Grèce en faisant que du Téléphone .

Et j'aime ce métier, vous allez me dire c'est naze, rébarbatif, ect, mais en vrai j'adore aider les gens, et pouvoir dans mes compétence faire de mon mieux pour trouver des solutions, y compris les engueulades ( Je suis dur d'oeil attention si vous tombez sur moi un jour ect ), j'adore sa ! Car c'est tellement plaisant sur un gros soucis de trouver une solution et de satisfaire le client !

Mais je me posais une questions... qui est la suivante,

Les sites Internet proposant c'est service ( Vente de clef, assistance pour petit site ect ) ne sont sûrement pas dans des bureaux, mais sûrement des gens qui sont pour certains sûrement sur leur ordinateur ou autre.

Mais je me posais la question, comment pouvoir y accéder, car je trouve aucune information a ce sujet, je doute que cela sois des postes de travails ou autre, mais je chercherai a y faire partie en tant que personne qui ferais sa en plus pour avoir un petit bonus a la fins du mois en gros ! ( Vu le métier, je doute que des gens a qui sa plais dois pas courir les rues, tous bénef pour moi ! )

Quelqu'un a déjà fais ce genre de chose ( A bas niveau ) chez soi ?

Merci de m'informer un peu plus <3

Cordialement, Tony .
Dans le jeu vidéo tu as Alchemic Dream qui fait bosser ses agents en home office (ticketing system, pas de téléphone). Par contre, je ne connais pas e particulier pour ça.

En dépannage informatique pur tu dois pouvoir faire ça en mode home office, mais ce n'est pas la même chose.

Non, la plupart du temps, c'est dans un bureau avec d'autres agents autour de toi.
Une amie a bossé dans le support clients d'un jeux vidéo en ligne. Elle faisait ça de chez elle et lorsqu'elle avait besoin de parler avec ses supérieurs, tout se faisait via Skype.

Après cela dépend de la boite et de l’ampleur de la chose j'imagine.

Tiens je bosse aussi dans le même domaine que toi, en assistance clientèle sur des logiciels spécifiques. J'aimerai bien avoir ta motivation
Un pote a fait cela pour je ne sais plus quelle marque d'ascenseurs.
Quand il est devenu papa, il a décidé de plaquer son ancien taf pour bosser en home office jusqu'à pouvoir mettre son bébé à la maternelle.

C'était basique par contre. Pas de diagnostique, pas de manip, pas de connaissance à avoir.
Son travail consistait à recevoir les appels des utilisateurs signalant une panne, créer un ticket sur une interface web en mettant les coordonnées des utilisateurs/numéro de l'ascenseur, attribuer le ticket à un tech itinérant en fonction de son planning, indiquer aux utilisateurs quand va passer le technicien.

Il fallait juste être dispo pendant la plage horaire pour décrocher son tel et rester pas trop loin d'un PC pour créer le ticket.

Bref, c'était payé au SMIC et clairement pas passionnant.
Mais c'était plutôt tranquille (une 10ene d'appels par jour).

Dernière modification par tego ; 30/01/2015 à 11h52.
Mais comment on t'il eu acces a tous sa ?
Car a part Alchemic Dream que notre amis du dessus a donner, pas possible de trouver des offres de recherches pour du Home Work en Teleconseiller.
Ben en cherchant?
En deux secondes sur le Net: http://www.eodom.fr/

Je ne sais absolument pas si c'est bien/fiable. C'est juste le premier lien qui est remonté
Cela correspond un peu à ce que tu veux, si j'ai bien compris ta demande. La possibilité de se faire un petit bonus en fin de mois en bossant le soir ou le WE.
Par contre t'es pas salarié de l'entreprise mais auto-entrepreneur apparemment. Cela a tendance à me rendre méfiant ce genre de truc.
Et clairement, ne t'attends pas à gagner une tonne de fric comme cela.

De plus tu es en Grèce, cela va peut être poser soucis.

Dernière modification par tego ; 30/01/2015 à 16h10.
De mémoire, pour du complément de salaire en tant que téléconseiller, tu as aussi les plateformes de sondages, ça se passe en dehors des heures de travail habituel et tu peux aménager tes horaires. Par contre c'est un boulot de chien, appeler les gens pendant les heures de repas et payé au sondage terminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés