[Wiki] Les streams d'HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Chaîne youtube Hearthstone 100% HD Tuto
Bonjour les amis !

Je m'appelle Meinnhart j'ai 24 ans et je suis passionné de jeu de stratégie et tout particulièrement de TCG.

Je lance aujourd'hui une chaîne youtube consacrée entièrement à Hearthstone que vous pouvez trouver ici pour la dernière vidéo en date avec la mise en application d'un deck construit dans une vidéo précédente :


Celle -ci sera consacrée à principalement des tutoriels pour chacunes des races, mais aussi des notions plus générales comme la vision de jeu ou encore le farming via les possibilités que blizzard débloque dans ce sens. Le tout en HD bref que du bonheur !

A bientôt IG , Meinnhart

Ps: Je suis friand de remarques quand à mon travail, alors n'hésitez pas.
J'ai regardé par curiosité et je trouve que c'est pas trop mal, les explications sont bonnes et ce que j'aime franchement c'est ton débit de paroles, on se fait pas chier comme dans certaines vidéos et ça c'est agréable.
J'attends de voir les vidéos de tutoriel pour voir comment tu vas amener la chose et voir si effectivement ça aide à débroussailler le terrain pour les néophytes.
Bonsoir !

Justement j'en parlais aujourd'hui que je voulais trouver ce genre de vidéos. Certes j'en ai eu quelques unes ... Mais me faire expliquer un truc par des gamins j'ai vraiment du mal :/

Mais la ton élocution est bonne. Perfectible mais vraiment très bonne !
J'adhère !

Sylph.
Merci pour vos messages d'encouragement, ça me fait super plaisir

Aujourd'hui envoi d'un premier tuto Chaman rush viable en master et accessible à tous.

Je souhaite lancer une série une fois par semaine où je présenterais un deck master proposé par un joueur. Ca permettrait de mettre en avant la communauté des, peut être, joueurs pro et surtout de proposer des decks archi testés et optimisés.

Si vous avez quelque chose de sympa à proposer n'hésitez pas à me wisp ingame mon Bnet est 2202.

A bientôt IG :=)
Zack Stream Arene et Ranked
Salut à tous/tes,

Je suis Zack, in game : zack87, j'ai bientôt 21 ans, Grand Fan de jeux vidéo. Je suis un commentateur et joueur sur Hearthstone mais également un adepte du jeu vidéo en général.

Ayant vu qu'il y avait très peu de streamer Français/Belge Player, je veux faire partager ma passion au travers d'un Stream.

Je ne dis pas que j'ai le meilleurs des niveaux de mais je serais vous apporter quelques conseils de mon niveau et j'espère que vous passerez un bon moment sur mon Stream.

Je stream tous les jours pour le moment, durant toute la journée ainsi que la soirée sur Twitch Tv.

Je joue beaucoup rexxar,guldan et garosh et je suis classé 7 en ce moment

Type de Stream: pédagogique: discuter des mécaniques de Hearthstone, des stratégies,ranked,arene, tactiques,zackvsviewer et plein d'autre chose

Sur ce, j’espère vous croiser sur mon Stream et de répondre à toutes vos questions.

Je suis bien entendu ouvert à la critique, aux conseils,...

N'hésitez pas à me rajouter in game > zack87#2217

Lien du Stream : http://www.twitch.tv/zackbro87
Bonjour, auriez vous un stream qui peut être intéressant pour un joueur débutant (<1 semaine), afin de pouvoir mieux comprendre les mécaniques de HS ?
J'ai vu qu'il y avait quelques streams dans le wiki, mais à priori ce sont surtout des joueurs qui font ça pour le fun, et donc pas forcement régulièrement en ligne.

Si ya moyen, je suis pas contre un stream en fr ^^

merci d'avance.
Tu peux te taper toutes les vidéos de Hearthstone FR Strategy, j'avais découvert le jeu via cette chaîne en attendant patiemment un accès closed beta, c'est sympa, frais, et y a de l'accent belge en prime.

Je savais même pas qu'il y avait ce thread d'ailleurs, si j'ai la motiv' je mettrai 2-3 streams que je regarde dans le wiki quand j'aurai le temps !
Salut à tous !

Je me permet de faire un petit post pour vous présenter brièvement mon stream !
Je joue a Hearthstone depuis la béta privée et malgré le fait que je sois monté rang 1 en ranked mon stream se focalise surtout sur l’arène que je trouve bien plus fun !
Si jamais vous aimez regarder des runs d’Arène et en apprendre plus sur comment jouer / drafter ses cartes en Arène alors mon stream peut vous intéresser !

Le stream est uniquement en Anglais mais je pense que certain d’entre vous l’apprécieront quand même ! Beaucoup d’interactivité avec les spectateurs car je m’efforce à bien expliquer chacun de mes tours et je réponds à toutes les questions que l’on me pose !

J’avoisine 6-7 victoires en moyenne et j’arrive régulièrement à 12 victoires. (4 fois dans mes 4 derniers jours de stream ^^)



Je fais aussi pas mal de montages sur youtube en utilisant les images de mes runs:

https://www.youtube.com/watch?v=uKD0zlbSjLU


TL;DR: Si vous cherchez un stream (en Anglais) interactif et fun pour vous améliorer en Arène hésitez pas à venir jeter un oeil ! www.twitch.tv/zyg101
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés