[Wiki][Anime][Bingo][Spoilers] Aldnoah.Zero saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Je sais pas, ça me semblait évident le coup du virus buccal, j'en parlais dès septembre :



Ben la dernière fois qu'on la vois dans la saison 1 c'est entourée de soldats de Vers .
Sinon la princesse est dans sa tenue de pilote de fin de saison 1 et pour Inaho, l'oeil, c'est pour le parallèle avec Odin (vu que son mecha est un Sleipnir), qui a sacrifié un œil pour le savoir, Inaho en a perdu un pour le remplacer par un oeil pouvant aller sur Wikipedia.

Sinon les gens, le topic Aldnoah c'est ici, pas ce topic.
C'est assez confus votre affaire la
Perso je croyais que c'etait l'officiel pour la saison 2 doublé d'un bingo ^^
Citation :
Publié par Camelias
T'as pas pris de risque quand même
Je proteste, le coup de notre super Inaho qui remarque sec que c'est pas la princesse c'était un poil risqué.

Puis faut regardé le reste de mes cases, je pars sur une tragico romance là, avec une scène finale entre Slaine et la petite soeur, c'est super risqué, il faut que la petite soeur passe en mode super agressif ( elle est deja agressive ) et que notre slaine légendaire soit suffisamment déprimé pour se faire push !!!
Citation :
Publié par Zackoo
Je proteste, le coup de notre super Inaho qui remarque sec que c'est pas la princesse c'était un poil risqué.
Je sais pas si t'es sarcastique ou pas, mais à la fin de l'épisode 1 il sait déjà qu'il y a anguille sous roche, puisque la "princesse" se trompe sur l'explication de la couleur du ciel (alors qu'il l'a déjà corrigé sur ce sujet). A partir de là, 2 options

1°) La princesse est "prise en otage" et on la force à lire le discours, et elle a voulu le faire comprendre à Inaho en jouant sur ça

2°) C'est pas la princesse.

Donc non, rien de très risqué
Maj ep 3, par contre, avec ce qu'il se passe cet épisode:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la colonne 3 ligne 1 de -Foboz- doit-elle être compté comme bonne? Car être débile ça marche pas trop avec le fait qu'il a manipulé Inaho et Sazzbaum pour arriver à ses fins
Citation :
Publié par Geglash
Maj ep 3, par contre, avec ce qu'il se passe cet épisode:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la colonne 3 ligne 1 de -Foboz- doit-elle être compté comme bonne? Car être débile ça marche pas trop avec le fait qu'il a manipulé Inaho et Sazzbaum pour arriver à ses fins
je persiste et signe que ce personnage est débile pour le moment j'ai eu raison à 50% il va bien faire un truc con avant la fin.
Je sais mais on la voit qu'à l'épisode 1. Dans un flash back. Ou alors j'avais de la merde dans les yeux. En tout cas, elle me manque

Dernière modification par Mithestral ; 31/01/2015 à 16h27.
MAJ ep 4:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai mis en orange 3 propositions car elles peuvent porter a débat quand à leur validité:

Mithestral ligne 3 colonne 3: La soeur d'Inaho apparaît enfin avant l'ep 5
Pour les raisons évoquées avant

Zackoo ligne 3 colonne 5: Marito va se faire un comte.
Il ne se fait pas un comte au sens strict du terme mais c'est uniquement grâce a lui qu'Inaho a pu mettre le comte hors de combat.

Geglash ligne 3 colonne 3: Histoire de prouver qu'il a enfin évolué, Marito ira au combat en suant a grosses gouttes au lieu de crier comme un cinglé
Il gueule bien mais uniquement lorsqu'il attaque le comte avant que ce dernier soit pilonné par Inaho, c'est une fontaine le reste du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés