Guilde pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait un moment que je n'ai pas vu d'annonce de guilde d'initiation et je me demandais qui recrutait pour débuter le jeu sur Storms, quelle guilde peut-on conseiller quand on est interrogé sur le forum JOL ou sur celui de nôtre guilde ( Les Compagnons pour la mienne)?
Pantero avait épinglé un topic, il y a quelques temps : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1284231

Ma guilde, Ceux Qui Marchent (les Marcheurs), sont sur cette axe puisque à la base elle fut crée par des ancien(ne)s pour faire découvrir le jeu à des amis : d'abord privée, la guilde fut organisée pour répondre à tous les besoins de quelqu'un qui découvrirait le jeu, avant de s'ouvrir finalement à d'autres, débutants ou revenants.

Nous sommes une poignée, mais réguliers, touchant un peu à tout et disposant de tous les métiers possibles ainsi que d'un hall t2 confortablement équipé selon cette orientation vers les nouveaux arrivants ou les revenants.

Pantero et les Carpe Diem sont très accueillants, dans une petite structure familiale un peu comme la nôtre, tandis que les Guerriers Célestes sont un peu plus nombreux mais, Arma' (ou un autre de leur bande) me corrigera si je me trompe, peut-être davantage tournés vers le contenu récent et n'ayant pas forcément la disponibilité pour épauler efficacement un nouvel arrivant.
__________________
Non c'est vrai que Guerrier Celeste est un peu coupé en deux en ce moment, avec une partie des joueurs un peu obnubilé par les donjons héroïques de Altar of Malice (mais on peut difficilement leur en vouloir), toutefois le support aux nouveaux joueurs et l'accompagnement de nouveaux arrivants voire de purs débutants est toujours assuré (au moins 7 joueurs régulièrement connectés ont des personnages de niveau inférieur à 50), moi-même je viens de créer un nouveau reroll (faut bien tester la race Aerakyn quand même !) et je vais donc refaire toutes les zones de bas niveau pour le monter (doucement) en puissance. Nous sommes donc toujours ravis de recevoir de nouvelles têtes motivés par le jeu et le relationnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés