[Wiki] Dominator II

Répondre
Partager Rechercher
Les meilleures guildes sont dans Mas ( point de vue totalement... objectif (a) )

Je vous aurez bien proposez mais si ce n'est qu'un passage éphémère, ça ne vaut pas le coup ( après on s'attache toussa² ) :/
Citation :
Publié par Niiska
Je poste pour "Equipe 8: Les Hiboux Joufflus" l'enutrof a été hack du coup ils abandonnent le tournois.
Dur :/








RT si c'est triste
Bonsoir,

La Team "Tipiak" viens de validé son billet pour le Domi.

Je profite de ce post pour mettre en garde les participants contre les éventuels petits malin qui profite de l'esprit "tournoi" pour spolié leurs alliés.

Eviter au maximum le prêt d'objet même entre vous, je viens en effet de recenser un 2éme cas de "Hack" qui cette fois ci est dû a un prêt d'items non rendus /:

Enfin c'est triste d'en arriver la mais il faut vous prémunir contre ce genre de chose tout comme contre les DDOS et je sais de quoi je parle pour ça
Juste pour info, en raison de la migration et du fait que son nom était déjà pris sur domen, notre eca a du rename en Lefelain-Tipiak.

On lui a proposé de mettre Felindra (ça lui allait très bien), mais il a pas voulu


Recoltedediamant,
Team Tipiak
Du coup pour les équipes qui devaient jouer contre les teams qui sont maintenant HS, on doit s'attendre à quoi ? On aimerait bien savoir avant dimanche soir histoire de s'arranger sur nos horaires etc
Pour la première journée (Lundi/Mardi), essayez dans la mesure du possible d'être là même si les teams en face sont HS, sinon on doit comptez ça en double forfait car non présence de la totalité des deux équipes. Même si c'est juste 15min, le temps d'annoncer le forfait. C'est chiant pour certains, mais de notre côté on peut avoir aucune certitude qu'une équipe jouant contre une de celles HS puissent être au complet, même si elle joue pas quoi
Je poste pour "Equipe 1 : Les khnouna de l'hiver" leur zobal s’étant fait volé du stuff par prêt d'item, son équipe déclare aussi forfait.
N'ayant pu capter Guillaume, et, étant sensible aux faits de Hack et vols d'items, dans l'optique d'avoir un tournoi sans trop de forfait du à cela, j'ai décidé en accord avec Kuroichigo que, les 2 équipes qui ont subis ces faits ont droit a un "joker médical" comme on dit dans le foot.

En gros les personnes hack, peuvent être remplacés exceptionnellement. Donc si la motiv est toujours la, vous avez jusqu'au début du tournoi pour vous trouvez un remplaçant afin d'éviter tout forfait.

Cordialement Immo.

Dernière modification par Immortal-Chris ; 30/01/2015 à 13h43.
Evidemment aucun changement de classe n'est possible.

Pour l'équipe 8, nous avons contacter une team qui été en attente mais étant d'un autre serveur, une migration est a prévoir.

Ce qui les ferait arrivé le mardi alors que le match est lundi. Nous réfléchissons donc a des solutions.
Si vous fournissez les stuff ya moyen que je puisse dépanner d'une team

Ces histoires de vols sont bien tristes en tout cas, je ne comprendrais définitivement jamais la logique Dofusienne même si heureusement nous ne sommes pas tous comme ça.
Citation :
Publié par Immortal-Chris
La Team 1 : Les khounas de l'hiver remplace donc son Zobal hacké par un autre.

Hamiko zobal lvl 200 qui viens remplacé Vi-coh.

Cordialement.

Oué bah tu peux me dire la team complète au final ? ça fait que changé dans les teams
Merci par avance.
Le Zobal a simplement été remplacé par un autre. Mesure exceptionnelle du a un Hack du premier zobal ( Vi-coh ).

Donc dans l'esprit du tournoi on a autorisé un remplacement par un autre.

Ps : concernant d'autre changement ( steamer/Zobal ) les Khounas s'était inscrit dans un premier temps avec un steamer mais l'on changé avant de validé leur compo. Ce qui ne constitue donc pas une infraction au règlement (cf page 1 du wiki pour voir les équipes).
Bonsoir,

Du nouveau pour le tournoi : Guillaume-Fire a eu la confirmation que l'on aurait l'invisibilité pendant les phases de préparations.

Good news donc

Pour rappel : Les joueurs entreront dans le combats et ne pourront voir l'initiative et le placement des adversaires. Par conséquent nullement besoins d'annoncé son ini moyenne etc...

Vous lancerez donc le combat quand l'organisateur présent l'autorisera, tout simplement.

Sinon le Match du Mardi 3 Février entre les "Tipiak" et "The ChubbChubbs" qui devait avoir lieu a 20h sera décalé a 21h20 a la demande de la Team "Tipiak" et en accord avec la team "The ChubbChubbs".

Merci de votre compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés