[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
Ils ont même pas terminé la checklist #3, ils sont loin de commencer à bosser sur l'alpha imo
Alors, à moins que j'ai mal compris le truc...les PATs sont justement du "travail" à effectuer pour avoir un début Alpha qui ait du sens. Donc ils bossent sur l'Alpha depuis le début du développement, non? (ouais, je chipote )

Ensuite, ceux qui participeront à l'Alpha sont exactement les même (plus les nouveaux arrivés) que ceux qui pouvaient participer aux PATs. Ils ont prévenu aussi que le début de l'Alpha risquerait de ressembler fortement au déroulement d'une PAT. Donc, à part une "nouvelle nomination" de la phase de développement, on verra peut-être pas trop de différence, au début.

Et si je me fait l'avocat du diable, ils pourraient très bien passer directement en "Alpha" quand ils voudraient, tout en annonçant un planning "légé" (voir mes propos précédents), avant d'avoir le nécessaire recherché pour la vrai Alpha. Mais ça ne sera pas leur attitude, au vu de ce qu'ils ont fait sur l'état de leur avancement IT->ALpha en septembre dernier.

Maintenant, j'espère que la PAT #4 prévue sera ultra-légère et ne s'occupera que de certains travaux non-essentiels pour le lancement de l'Alpha et qu'elle n'était prévue que pour ajouter du supplément (donc moins de travail en alpha). Croisons les doigts !
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
les choses du genre :




dans la checklist c'est quand meme une blague
Une checklist c'est une checklist. Tu peux y trouver des éléments qui semblent "mineurs", sans pour autant être accessoires.

Une checklist n'est pas nécessairement une liste de choses super complexes, sinon des étapes marquées pour arriver à un objectif.
Citation :
Publié par CSE Charles
Une checklist c'est une checklist. Tu peux y trouver des éléments qui semblent "mineurs", sans pour autant être accessoires.

Une checklist n'est pas nécessairement une liste de choses super complexes, sinon des étapes marquées pour arriver à un objectif.
Bon il sort ce jeu ffs ? x(
vous ne voulez pas embaucher les partants d'EQN ?
Citation :
Publié par Aeodo
L'ingé son est là

Edit : et vous pouvez écouter ce qu'il a déjà bidouillé pour CU ici
Tout est bon sauf l'ouverture [CU Teaser1 spec] : ça me parait tellement convenu.
M'enfin le reste m'a déjà fait rêvé ...
Je n'aime pas pour ma part, rythme et choix se rapprochant trop de themes science fiction que de themes heroic fantaisy à mon gout, d'autant plus que CU A un passé musical aux yeux de bons nombres de backers issus de DAOC/Warhammer ...

C'est mon opinion.
TD fait assez fantasy à mon goût: grotte lugubre avec presque un bruit d'eau qui coule le long de stalagmites.

Par contre oui l'intro fait assez oubliable. Ne pas oublier que ce n'est pas l'intro du jeu mais un prototype fait pour son interview. Si ça se trouve le produit final n'aura rien à voir.

Pour moi la priorité c'est les bruitages. La musique ne m'intéresse que moyennement, à part pour les écrans de loading.
Bonsoir tout le monde !

Oui ! Vive l'ingé son enfin parmi l'équipe CSE. Je tiens à rappeler ou préciser que les musiques donnés en lien n'ont rien d'officiel pour CU. Elles étaient des "samples " créé par Daniel Beck pour les montrer durant l'entretient, alors que MJ n'en demandait pas tant.

Donc, même si MJ en aime certaines, elles n'auront peut-être rien avoir avec les musiques finales !
Citation :
Publié par Torkaal
Pour les anciens, je me disais bien avoir entendu un truc ressemblant à la musique de the depth !

ça rappelera des souvenirs :

https://www.youtube.com/watch?v=9rd1Hv0gZ1w
Pareil, dès les premières notes j'ai reçu une grosse dose de nostalgie ^^
Citation :
Publié par Aeodo
Tellement épique cette musique quand tu arrivais pour la première fois à l'étage de Balork
N'est ce pas?

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pareil, dès les premières notes j'ai reçu une grosse dose de nostalgie ^^
C'est ce qui me dérange et là ou je rejoins ton avis sur le style musical du nouveau membre de CSE, c'est que là ou sur T4C on a le même style de trip glauque et froid, mais avec du style héroic fantasy, sur ce qu'il a rapidement pondu, on sent au contraire trop la touche SF.
On voit bien que le gars a beaucoup plus d'expérience dans ce domaine que dans l'héroic fantasy, même si comme je l'ai dis, son 3ème morceau, classique ne m'a pas déplu lui.
Mais bon, même si c'était du vite fait je suppose, y'a rien qui m'a fais frissonner dans ce qu'il a pondu, d'ou ma petite déception.
C'est vrai que son morceau n'a pas de genre bien défini, par moment il me fait beaucoup penser à ce qu'on peut entendre dans EvE.

Mais en essayant de se placer dans le contexte des donjon lugubre où le voile laisse passer des créatures cauchemardesques ça peut passer (de toute façon on sera trop flippé pour y faire attention ^^)

Je pense qu'il a déjà dû avoir cette remarque lors de son entretien étant donné que MJ établi préférer l'autre sample beaucoup plus med-fan pour le coup, quoique moins intéressant.
J'adorerai retrouver une intro entêtante à la t4c ou daoc.
Citation :
Publié par TURKAN
MJ y a vu du potentiel, soit, mais je ne vois pas l'interet de nous le faire entendre si cela n'a rien à voir avec ce qu'il va faire sur CU...
Il présente un nouveau membre de l'equipe c'est pas illogique de présenter ses anciens travaux

Pour ma part je ne m'inquiete vraiment pas, MJ sait ce qu'il fait et si Daniel Beck a postulé pour faire les sons de CU c'est que l'univers doit l'inspirer, mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés