Roster actuel, Parlons-en

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wickan
Petite erreur, Bélial c'est lui
latest.png

L'image que tu as mis c'est celle de Diablo himself
Je vais éclater la tête de ma rédac chef 8D ! Merci je change çà tout de suite.
Citation :
Publié par indiana-bou
Merci de corriger cette hérésie Si pas, j'aime beaucoup tes idées de perso, ça laisse rêveur pour la suite du jeu si les développeurs ont l'équivalent de la moitié de tes idées
Je bosse sur un prototype d'Edwin van Cleef et je le filerai directement à Jolnirren (CM FR) ^^ !

En gros :

Ressource : énergie

Talent : augmente les dégâts des attaques de base dans le dos de l'adversaire (montant assez important, quitte à avoir une attaque de base médiocre comme le body-block complique la tâche sur HotS.

A Entaille : attaque en demi-cercle, CD faible, applique un ralentissement qui se stack à partir de la seconde utilisation
Z Evisceration : système de point de combo les attaques de base et sorts en filent, le sort à un CD moyen, les dégâts dépendent du nombre de point de combo chaque cible dispose d'un compteur de point de combo propre qui se réinitialise après quelques secondes.
E Backstab : dash qui place Edwin dans le dos de sa cible et qui augmente en % les dégâts de la prochaine attaque de base contre la cible du dash (qui devrait aussi profiter du talent donc), le sort a un CD moyen

R1 Juggernaught : Bombardement du vaisseau ! Mais système original : Tu appuies sur R tu cliques à un endroit et ensuite, les bombardements suivent ta souris pendant X secondes et Edwin ne peut pas bouger pendant la durée du sort mais çà permet de bien taper en AoE.
R2 Cape d'ombre : totalement inciblable pendant quelques secondes : se déplace sous forme de brume noire et peut attaquer pendant la durée. Jauger la durée voir mettre un temps de cast au lancement risque d'être primordial pour ne pas en faire une compétence horrible pour les adversaires façon ulti de Chen. J'ai aussi pensé à une durée qui dépend du nombre de point de combo utilisé et donc qui empêche d'utiliser rapidement éviscération. Le sort permet aussi de respecter le côté unique du camouflage des héros de Starcraft II.

Je garde en tête la bombe de fumée pour remplacer la cape d'ombre même si dans le principe, se sera similaire au R2, mais dans une zone précise (façon Akali dans LoL mais plus large et bien plus puissant)

Je vais pas détailler ici tout les talents que j'ai imaginé pour le perso mais j'essaye de trouver un truc cool ! J'ai aussi essayé de respecter au mieux les compétences du voleur donc les compétences comme envenom level 7 ou le sprint level 13 me semblent importante (et j'ai adapté le kit pour vu que le héros n'a pas d'escape).
C'est sur que ça fait plaisir de voir une wishlist crédible.
Y a quand même ton N°5 : Valérian Mengsk / Arcturus que je ne trouve pas concevable du tout !

En tout cas j'espère que les prochains persos, en dehors de "Sylvanus" ne seront pas de Warcraft, ça serait bien d'équilibrer un peu au niveau des licenses voir en ajouté.

Perso je remplacerai bien ton N°5 par Kyle de la license Blackthorne.
Blackthorne était un jeu avec un gameplay type "Flashback". Il possédait les mêmes déplacements, avait un fusil et des mines qu'ils balancaient ou faisait rouler.

Bref je le verrai bien assassin avec déplacement le bonhomme.
En tout cas je remercie Blizzard d'avoir mis les losts vikings, ils m'ont prouvé qu'ils ne se contentaient pas de faire plaisir que à leur fanbase Wow / Diablo / Starcraft.
Qu'ils confirment cette initiative avec de plus vieille license comme Blackthorne

Aaaaaah... les wishlists... qu'est ce qu'on peut en lire comme connerie dedans pas vrai? ^^

Edit: j'viens de regarder leur liste de jeu à blibli
http://en.wikipedia.org/wiki/Blizzar...tainment#Games

J'me rends compte qu'à part Blackthorne et Overwatch, ils ont des persos de chaqu'une de leur license déja présent! Apparemment c'est prévu qu'il y ait des persos d'overwatch dans HOTS (j'ai pu lire ça sur le forum, rien de concret donc). Admettons que ce soit vrai, il ne resterait plus qu'un perso de Blackthorne pour fermer la boucle! Il est donc quasi garanti
Aller on prend les paris? Dans l'année il sera annoncé !!!
Citation :
Publié par Varghas
En tout cas j'espère que les prochains persos, en dehors de "Sylvanus" ne seront pas de Warcraft, ça serait bien d'équilibrer un peu au niveau des licenses voir en ajouté.
Mais grave ! +1
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ceux que j'aimerais vraiment voir c'est Mephisto et Baal et peut-être le druide (udyr ?) de D2 aussi.
Need Natalya, y'a tellement à boire et à manger pour un MOBA avec le toolkit de l'assassin en plus.
Je vois bien un sort qui lance un piège qui attaque 3 fois avec une vague de projectiles, avec des effets en plus via talents (poison, slow etc), comme celui qu'elle a dans D2 en fait.
Phoenix Strike, un sort qui lui donne des charges à chaque fois qu'elle l'utilise avec un effet différent sur sa prochaine attaque en fonction du nombre de charges (Une sorte d'équivalent de ses combos tweaké pour pas mal de possibilités différentes).
Un sort qui empire les cc sur la cible, par exemple si elle est slow ça root, si elle est root ça stun, si elle est stun ça fait super mal (La mort c'est un bon cc je trouve).
Dragon Flight, un ulti qui tp derrière la cible et la fait avancer (donc la pousse dans la direction ou la cible regarde) en lui mettant une bonne patate (En gros catch/engage/finisher/suicide move ou escape selon). Permet de faire des yolos combos en poussant dans le trap qui va slow puis mettre une patate pour le transformer en root.
L'autre ulti je sais pas là, sûrement un double.
Et un passif du genre, activer pour courir X% plus vite pendant y secondes et esquiver z auto shots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés