[Wiki] La rotation et les promotions de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Rotation de héros gratuits de la semaine du Mardi 17/11/2015 au Mardi 24/11/2015, 23h30 GMT :

  • LiLi
  • E.T.C
  • Le Boucher
  • Zagarra
  • Johanna
  • Rehgar (débloqué au niveau 12)
  • Kael'Thas (débloqué au niveau 15)

Objets en promotion du 17 Novembre au 24 Novembre 2015

  • Kharazim -- Prix réduit : 4,99 €
  • Modèle Kharazim dragon de jade -- Prix réduit : 3,69 €
  • Modèle Sylvanas général des Forestiers -- Prix réduit : 3,69 €

Du 17 au 24 Novembre, le pack de skins des Championnats du Monde


  • Skin Valla Angélique
  • Super Sonya
  • Leoric Vrykul
  • Pajabathur (Prix N/A)
Dernières modifications :
(Voir) 17/11/2015 13:13:55 : LiK-AtarD (MàJ)
(Voir) (Comparer)20/7/2015 23:00:13 : LiK-AtarD (rotation 21/28 Juillet)
(Voir) (Comparer)18/7/2015 18:40:10 : LiK-AtarD (Ajout promo 21/28 juillet)
La rotation de la semaine
Cette semaine on a :

Kerrigan
Tychus
ETC
Arthas
Lili
Uther
Nasibo

Quel est celui que vous allez tester / try hard et pourquoi ?

Avec cette rotation quel compo d'équipe vous semble la plus optimale ?

Je testerai sans doute Nasibo: très peu d'escape mais j'ai vu son ulti retourner un team fight si bien placé
Kerrigan en premier lieu.
J'ai envie de tester les changements sur Lili pour voir aussi.
J'ai envie de tester un peu Nazeebo aussi pour voir ce qu'il vaut en terme de dégâts de siège.
Tychus me semble intéressant aussi (un Raynor en mieux )

Uther en mode badass support.

ETC et Arthas me tente moins.

Maintenant que Sonya n'est plus là, j'hésite un peu à l'acheter...J'ai pris de gros kiffs sur le perso. Falstad et Sgt Hammer auss...

Un duo Lili + Uther, si tu as un bon INI et deux autres DPS (style Zeratul/Valla), ça peu vite faire des chocapics vu la ton
Ça me soule déjà de me taper des Tychus à chaque partie ... Sinon je suis content car j’hésitais entre Uther et Tassadar pour mon prochain achat, je vais pouvoir faire une batterie de test !
Trop hâte de plus voir des sergents boulets aux manettes de tank complètement inutile et qui feedent toute la game. Sinon je vais me focaliser sur Uther et Arthas avant de dépenser mes golds pour l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par Kenshoo
Avec cette rotation quel compo d'équipe vous semble la plus optimale ?
Avec ces héros ya moyen de faire une dream team:

Kerrigan
Tychus
Arthas
Uther
Nazeebo

Vraiment violent.
Ya même moyen de remplacer Arthas ou Kerrigan par ETC, pour placer ulti ETC + ulti Nazeebo, wombo combo!
Citation :
Publié par ComodoreCass
Trop hâte de plus voir des sergents boulets aux manettes de tank complètement inutile et qui feedent toute la game. Sinon je vais me focaliser sur Uther et Arthas avant de dépenser mes golds pour l'un ou l'autre.
C'est tellement ça.
Soit rassuré ceci dit, maintenant t'aura droit aux boulets Kerrigan la croquette qui rush dans le tas pour feed ou Arthas @ la dernière fois que j'ai désactivé Frozen Tempest c'est Yves Mourousi qui animait le journal de 20H.

J'ai déjà acheté Kerrigan que j'aime beaucoup(sauf que si tu sais pas initiate, c'est retour au nexus), donc ça sera sûrement Nasibo/Tychus pour moi.

Citation :
Publié par Maverick
Ça me soule déjà de me taper des Tychus à chaque partie ... Sinon je suis content car j’hésitais entre Uther et Tassadar pour mon prochain achat, je vais pouvoir faire une batterie de test !
C'est pas vraiment le même rôle, mais bon Uther est largement au dessus dans un pur rôle de support. On va se manger du Arthas + Uther à chaque partie et on va pleurer.
Vous êtes dur avec Hammer quand même
Faut avouer qu'elle est difficile à prendre en main mais c'est un gros plus en matière de dégâts héros/siège mine de rien.

Le soucis souvent, ce sont plus les gens qui build n'importe comment ou ceux qui ne savent pas se placer. Selon moi, un bon Hammer, ça peut vite faire très mal si on s'en occupe pas directement.

Je pense d'ailleurs que j'ai jamais auté kiffé le missile avec le dernier talent...Le nombre de kills que j'ai pu faire avec ce truc, c'est juste vilain

Arthas n'est pas trop chiant s'il est bien contrôle. Uther par contre...Dans le genre casse burne increvable
Jouant support j'ai test Uther et LiLi.
LiLi heal mieux mais si un creep éternue elle creve, dommage
Uther est globalement plus viable bien que ces CD soient assez longs je trouve.

Test de la semaine : Nazeebo à fond et Arthas
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'Uther en dehors de son stun? Il a un heal moyen, pas très résistant et aucun escape.... Quand je le compare à Rehgar ou Luisaille, je ne lui trouve aucun avantage...Vous pouvez éclairer ma lanterne?
Je suis le seul a avoir trouvé que Sonya était fumée ? et qu'elle avait une regen de porc entre ses talents et son tourbilol ? Sans aucun problème de mana en plus vu qu'elle a la fureur ? Fureur qui, je trouve, devrait redescendre au bout d'un moment sans attaquer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wickan
Je suis le seul a avoir trouvé que Sonya était fumée ? et qu'elle avait une regen de porc entre ses talents et son tourbilol ? Sans aucun problème de mana en plus vu qu'elle a la fureur ? Fureur qui, je trouve, devrait redescendre au bout d'un moment sans attaquer...

Oui, si on prend pas en compte que c'est une off tank et qu'elle a besoin d'une bonne team pour briller.
Citation :
Publié par indiana-bou
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'Uther en dehors de son stun? Il a un heal moyen, pas très résistant et aucun escape.... Quand je le compare à Rehgar ou Luisaille, je ne lui trouve aucun avantage...Vous pouvez éclairer ma lanterne?
1 stun mono-cible avec un stun de zone qui permet de clean une team?
Citation :
Publié par Wickan
Je suis le seul a avoir trouvé que Sonya était fumée ? et qu'elle avait une regen de porc entre ses talents et son tourbilol ? Sans aucun problème de mana en plus vu qu'elle a la fureur ? Fureur qui, je trouve, devrait redescendre au bout d'un moment sans attaquer...
Un stun et bisou le tourbillol qui regen. Elle est presque aussi fragile qu'illidan si les mecs en face la disablent au début du tourbilol (illi a moins de HP mais il a son spell défensif et son leach) et elle fait beaucoup moins de dégâts et elle est moins mobile, d'où le fait qu'Illi soit carrément au dessus dans un rôle équivalent.
Donc à part stomp des noobs sans disable, sachant qu'illi aurait fait mieux, elle sert pas à grand chose

Citation :
Publié par indiana-bou
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'Uther en dehors de son stun? Il a un heal moyen, pas très résistant et aucun escape.... Quand je le compare à Rehgar ou Luisaille, je ne lui trouve aucun avantage...Vous pouvez éclairer ma lanterne?
Uther a le meilleur burst heal du jeu en monocible. Rehgar heal plus sur le papier, mais il "gaspille" souvent 2 ou 3 ticks de sa chaine de heal sur des mecs qui n'en ont pas vraiment besoin. Et puis l'ulti stun de Uther c'est la porte ouverte à tous les combos immondes (Falstad, Nazeebo, Valla, etc...).
Citation :
Publié par Glaystal
Vous êtes dur avec Hammer quand même
Faut avouer qu'elle est difficile à prendre en main mais c'est un gros plus en matière de dégâts héros/siège mine de rien.

Le soucis souvent, ce sont plus les gens qui build n'importe comment ou ceux qui ne savent pas se placer. Selon moi, un bon Hammer, ça peut vite faire très mal si on s'en occupe pas directement.

Je pense d'ailleurs que j'ai jamais auté kiffé le missile avec le dernier talent...Le nombre de kills que j'ai pu faire avec ce truc, c'est juste vilain
Ben oui, sauf qu'en quick match en pleine rotation, c'est 80% de chances de tomber sur un guignol qui sait pas s'en servir genre qui reste en mode siège jusqu'à sa mort

Mais je confirme sinon, avec un pote hier en fin de soirée, on a un peu dégoupillé, on est partis en mode push lane Hammer + Asmodan rien à branler des objectifs pour voir ce que ça pouvait donner. 5 matchs, 100% win en moins de 15 minutes C'est vraiment insane si les mecs s'en occupent pas, même la dernière ou on a mangé Tassadar+Zagara en face donc techniquement le combo relou, c'est passé crème. Dès que t'a le talent qui augmente la range, c'est joga bonito. Et le missile y'a moyen de se marrer, j'ai vu une Valla s'en prendre deux en moins de 5 secondes et crever avec.

J'aime bien la rotation de cette semaine par contre. J'hésitais pas mal sur Uther aussi, par contre toujours pas de Chen ou Anub'Arak en rotation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés