Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu n'es pas obligé de les garder: tu mets les bottes +2 en poison, tu charges tes armes et ensuite tu remets tes bottes épiques.

C'est ce que je fais avec le joyaux des abysses (+5 en poison)
Citation :
Provient du message de Morkai
Tu n'es pas obligé de les garder: tu mets les bottes +2 en poison, tu charges tes armes et ensuite tu remets tes bottes épiques.

C'est ce que je fais avec le joyaux des abysses (+5 en poison)
exactement

il l'est pas malin hellstrike
__________________
pak2kro TR / Jazon NC
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
j'aimerais avoir votre avis :

Critik : 39 (ce qui me permet d'avoir la fin de l'enchainement PA+CD+SS)
Axe : 36 (pour minimiser les différences de dégats)
Poison : 42 (ce qui me permet d'avoir le DoT 40 et le snare 42)
Stealth : 42 (il me reste ensuite 11pts mais j'utilise pas l'auto train donc pê il m'en restera un peu plus)
J'ai peur de ce que je vais dire car je ne suis plus trop au courant pour les ass vu que j'ai plus le temps de m'informer, mais bon...

Visiblement, tu veux monter attaque sournoise et pas hache sénestre, donc ça ferait un venomblade... (critblade utilisant le poison).

Ca peut être un choix réfléchi, si c'est ça je le respecte. Mais sinon je préciserais que selon moi, il est très dommage de ne pas monter hache sénestre... c'est ce qui fait les assassins mid si puissants selon moi. Enfin, question de goût...

Donc, si tu veux en rester à ton projet de venomblade, je réduirais les scores en poison et furtivité pour monter attaque sournoise et hache. Tu as besoin d'un PA sur lequel tu peux compter, donc il te faut un gros score dans ces 2 lignes.

nostra
Citation :
trop en poison, trop en fufu
Pour le poison je veux bien baisser a 39 si les bonus me permettent d'atteindre le 50 vu qu'il est vrai qu'avoir plus de 50 en poison est une perte inutile de point, cependant pour la fufu je suis un peu inquiet. Je m'explique :
Un critblade mise tout sur son PA et l'enchainement qui le suis. Or pour placer un PA il faut etre fufu. J'ai peur que mettre moins en fufu me place dans une situation délicate face à des lvls plus important que le mien. Lorsque je serais 50, les autres fufu qui auront misé sur la fufu me detecteront plus facilement. Est-ce là un bon choix de réduire la fufu pour augmenter ses dégats?
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Pour le poison je veux bien baisser a 39 si les bonus me permettent d'atteindre le 50 vu qu'il est vrai qu'avoir plus de 50 en poison est une perte inutile de point, cependant pour la fufu je suis un peu inquiet. Je m'explique :
Un critblade mise tout sur son PA et l'enchainement qui le suis. Or pour placer un PA il faut etre fufu. J'ai peur que mettre moins en fufu me place dans une situation délicate face à des lvls plus important que le mien. Lorsque je serais 50, les autres fufu qui auront misé sur la fufu me detecteront plus facilement. Est-ce là un bon choix de réduire la fufu pour augmenter ses dégats?
1. Au dela de 45 en fufu, tu es l'homme invisible vis à vis des non furtifs. Tu n'as plus aucun problème d'approche ou de positionnement.

2. Je me trompe peut être, mais je ne pense pas qu'il y aura énormément de fufu haut lvl sur le pvp.
Alors les problèmes de détection........

3. Tant que tu gardes une fufu raisonnable pour PA tranquillement (minimum 36 sans bonus), ils sera toujours plus utile d'avoir une bonne compétence d'arme.
Citation :
Provient du message de Disrupt
exactement

il l'est pas malin hellstrike
hum je le faisais aussi mais ca m'a rapidement gonflé en fait
et toi euh ben euh tu verra je me vengerai
Citation :
Provient du message de Morkai
Tu n'es pas obligé de les garder: tu mets les bottes +2 en poison, tu charges tes armes et ensuite tu remets tes bottes épiques.

C'est ce que je fais avec le joyaux des abysses (+5 en poison)
le poison s'applique ? je crois bien que non

vois le topo : met ces bottes .charge les poisons . va ce battre :erf mais il marche ce poison ????pause attend j'ai oublier de changer de chaussures !
Citation :
le poison s'applique ? je crois bien que non
Un poison s'applique sur ton arme selon ta compétence en poison donc avoir un objet quelconque sur soi donnant des bonus poison pour l'appliquer est utile.

Pour qu'il s'applique sur ta cible il faut qu'il soit inférieur a ton lvl peut importe combien est ta compétence en poison,ce qui fait que même un berserker ou un guerrier peut avoir ses armes empoisonner,suffit qu'il est le lvl correspondant ou au dessus du dit poison et un assassin voulant bien lui poser
Exact.
D'ailleurs moi en tant que soulblade lorsque j'ai l'occasion de grouper avec un Szerk ou un Venom, je lui file mes armes pour qu'il les empoisonne. J'ai bcp moins que lui en poison mais je les utilise sans problèmes.
Citation :
Provient du message de Morth Conolbarth
Hache ou épée cela fait-il une différence pour cette classe ? J'entends à part le skin
Comme l'a dit Hellstrike la vitesse est très différente, en théorie la hache est plus "violente" car plus lente, qu'il s'agisse d'un SZ ou d'un criticblade, en pratique ça dépend de beaucoup de facteurs...

Dans le cas du criticblade la hache fait plus mal mais le temps de placer ton creeping death la cible a largement le temps de bouger, l'épée permet de baisser (un peu, c'est pas si énorme 5.0 contre 5.3, si tu passe en 1 main par contre c'est 3.0 contre 4.0) la durée entre tes 2 coups, la skin est plus "homogène" avec les styles.

Pour ce qui est du SZ tu as le choix entre taper vite et fort ou très vite et pas terriblement fort (4.0/4.2+2.4 soit 3.2-3.3s et 3.0+2.4 soit 2.7s), plus l'arme main droite est lente comparée à la gauche plus ton dps augmente, donc la théorie est aussi hache>épée, la pratique aussi à priori (2.7s avec la vivacité de l'assassin et le lag permanent c'est limite, rajoute un buff de cadence voire viva+cadence et c'est injouable)
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Pour le poison je veux bien baisser a 39 si les bonus me permettent d'atteindre le 50 vu qu'il est vrai qu'avoir plus de 50 en poison est une perte inutile de point, cependant pour la fufu je suis un peu inquiet. Je m'explique :
Un critblade mise tout sur son PA et l'enchainement qui le suis. Or pour placer un PA il faut etre fufu. J'ai peur que mettre moins en fufu me place dans une situation délicate face à des lvls plus important que le mien. Lorsque je serais 50, les autres fufu qui auront misé sur la fufu me detecteront plus facilement. Est-ce là un bon choix de réduire la fufu pour augmenter ses dégats?
déja pour ta compétence de poison, mm 39 c'est encore bcp vu qu'avec 38 et le rang 4 tu auras 50 en poison, et que pour moi, le dernier dot n'est pas vraiment bcp plus fort que l'avant dernier donc 35 si tu veux l'avant dernier débuff, et 32 si tu veux l'avant dernier dot.
Pour la fufu, 42 bcp trop, 37 ou 38, ca fait déjà bcp plus qu'assez. Tu ne seras jamais vu par une cible et un autre assassin ne te placera quasi jamais un PA, bon pour le reste du combat, ca se joue à qui jouera le mieux ou à celui qui stunnera le premier(souvent le sicaire ça ).
Les seuls avantages de mettre autant en fufu et en poison, c'est de pouvoir maxer ta vie et ttes tes résists mais bon ca sera au dépend de ta force de frappe.
Voila j'ai un SZ epee 44 senestre 44 poison 35 fufu 35 et je voudrais savoir si qqun avait un SZ du genre:
epee 50 senestre 39 poison 33 fufu 35

En gros remplacer le combo par derriere:
bourrasque de neige + lumiere givree de la ligne senstre par ragnarok le style 50 epee...

Ragnarok a l'air super sur le papier et aussi "facilement" casable que bourrasque.
Autre aspect positif, un meilleur chiffre dattaque et donc moins de miss, parade adversaire...
La competence LA sera boostee a 50 grace au bonus objets (spellcraft) et rang de royaume.

Grace au bug du respe all apres la 1.52 je peux encore respe...
Qu'en pensez vous?

Badvince
C'est une tres bonne discution. Tres interressant.
Je suis lvl 16 et ca va m'aider bcp.

J'ai vu que vous parlier tous d'ouvrir avec une arme rapide à une main.
Il me semblait pourtant que le style d'ouverture se déclanchait sans délai. Si je ne me trompe pas, pourquoi ne pas faire le PA avec une arme a deux main et switcher apres sur les deux armes?
simplement parce que ton second coup qui stun va lui dépendre du délai et que 4, 5 sec, c'est long qd ton adversaire à un instant en face.
Tandis que si tu prends une arme rapide pour le premier coup, tu as ttes les chances de passer ton stun avant son insta (ben oui tt le monde cafouille un peu avant de réagir).
plz remettez moi ce post en permanant !
je le conseille a tt les nouveaux assassins, alors qu'il n'est pas a le chercher partout !
@stanirsh: perso je trouve que 37 ou 38 en fufu c pas assez , surtout si tu es critblade, un bon 40+ mini me parait le minimum surtout ke les points au dessus de 50 compte contrairement au poison.
sinon oui plutot 38 en poison si tu as pas trop dobjet avec bonus...enfin je pense que tu dois choisir ce niveau surtout en fonction de tes bonus liés aux objets et de ton assiduité en RvR ...pour les rangs
Vivi siouplaît , remettez cette bible en persistant , parce que le temps que je la retrouve j'avais déjà oublié ce que je voulais chercher dedans ( comment ça fallait pas que je lise d'autres sujets entre temps ).

Ah vi , ça y est , ça me revient
Voilà , je voulais savoir comment vous faites pour jouer avec vos styles d'armes : vous avez une barre de macro spéciale avec 15 boutons dessus ? Non parce que quand je vois les combos en coup critique ( Perfore Artery , Creeping Death , Stunning Stab ) plus les combos en haches et haches sénestres , j'ai peur de m'y perdre moi dans tout ça
Remarquez au final , c'est peut - être pas pire que les macros de guérisseuse qui débordent de la barre
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
perso j'ai 2 barre de macro , sur la 1ere g mon PA en style qui s'enchaine ainsi que mon any time et son style qui s'enchaine ( garrot et l'autre apres ) , et sur la 2eme g mes styles anytime ainsi que mes styles evade comme sa une foi que g passer mon PA je passe sur la 2eme barre et g pu a changer
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Vandaar

On se retrouve avec ce genre de possibilité au niveau 50 :

HACHE/EPEE 39 LEFT AXE 34 CRITICAL 39 STEALTH 35 POISON 30

HACHE/EPEE 34 LEFT AXE 34 CRITICAL 34 STEALTH 35 POISON 40

HACHE/EPEE 39 LEFT AXE 39 CRITICAL 39 STEALTH 30 POISON 29
C'est pas plutôt un 5-Spec ça ?

Soulblade à la base c'est weapon/leftaxe/critical/stealth et peu mais vraiment très peu en poison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés