Arme Antique Animus -> Novus choix Caract

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je viens vers vous car j'ai l'arme soigneur antique que je souhaite faire passer en novus. Une fois les alexandrites récolter il suffit donc de mettre les matérias, y a il un endroit ou il conseille quel stats mettre ? le but étant d'avoir le choix optimal.
et si on se trompe y a il moyen de revenir en arrière ? car l'arme derrière elle continuera d'évoluer, mais si on se trompe ?

Je venais un peu vers vous pour cela, car j'aimerais être sur de bien placer les caractéristiques. Si quelqu'un peux me renseigner, on un site qui dit quoi faire pour les armes Novus au niveau caract ca m’intéresse svp ^^

merci,
Les caractéristiques recommandées dépendent de ton job, ce ne sont pas les mêmes selon que tu sois érudit ou mage blanc. De mémoire, les stats mage blanc devraient être Piété et Détermination, alors que pour l'érudit il faut privilégier Critique et Détermination. Que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises !

Concernant l'aspect réversible de la chose, il est possible aux stades suivant de l'arme de recréer un parchemin stellaire, de sertir des matérias dessus puis de l'appliquer aux armes novus / nexus / zodiaque. Cependant, il me semble qu'il faut refaire le processus de sertissage du début, soit 75 alexandrites et matérias même si tu ne veux changer que quelques stats. Là encore je peux me tromper, ça m'intéresserait d'ailleurs de savoir s'il est réellement impossible de conserver certaines stats et de n'en changer que d'autres.
Pour les stats, y'a toujours des choix. Tu vas jamais trouver un consensus complet.
Après, érudit et mage blanc n'ont pas le même style de jeu, donc pas les mêmes stats.

De mémoire, si tu change ton scroll, c'est la stat que tu remet à 0 et pas le parchemins. Tu choisis pas le nombre de matéria que tu retire une à une.
Pour avoir modifié quelques stat au stade Animus, je peux dire que les modifs peuvent se faire 1 à 1 en consommant de nouvelles alexandrites et en détruisant l'ancienne materia (tu la recuperes pas). Ça date un peu donc je peux me tromper mais un message avant de faire l'action te le précise .
La chasse rapporte beaucoup de mémoquartz et c'est selon moi trés rentable.

Aprés, tu peux faire dans cet ordre :

Roulettes > Chasse > aléas.

Mais pour les aléas, j'en ai choppé 2 sur 14 aléas donc bon, c'est pas représentatif mais ils ont signalés que le taux de drop était plus élevé.
Citation :
Publié par slygneur
Je profite du post pour faire une petite demande ^^

Quel est pour vous le téch la plus rentable pour les alexandrite ??
Tu fais une roulette expert tous les jours avec la quête déjà, ça te fait une alexandrite facile.

Pour le reste je dirais les aléas principalement, ça tombe plutôt bien maintenant et il y a toujours du monde.

Pendant que tu fais des aléas tu peux aussi guetter les bonus martiaux dans le pf pour te faire quelques cartes faciles, si tu as pas besoin d’acheter de matos pour une autre classe.

La chasse tu peux oublier, il y a trop de monde dessus, ce sera plus pénible qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés