[Guilde] Les Câlineurs de Gloursons -Familiale active-

Répondre
Partager Rechercher
keaj.png


Bonjour à tous !

Comme vous vous en doutez, les Câlineurs sont à la recherche de compagnons, mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je me suis dit qu’une petite présentation serait de mise.


s3qr.png


Qui sommes-nous ?
A la base, une bande de quatre bras cassés qui ont décidé de créer leur propre guilde après n’avoir pas pu trouver chaussure à leurs pieds. La moyenne d’âge dans la guilde se situe aux alentours de 21 ans. Nous sommes actuellement dans l’alliance Compagnie des Kilibriss Quarts (KILI).
Les 4 piliers sont donc Adam, Laina, Exaction et moi-même. Nous incarnons un Roub’, une Sacri, une Yeaup et une Ninie. Nous avons pour certains d’entre nous des personnages secondaires, mais nous laisserons ceux qui le voudront venir le découvrir eux-mêmes.


Nos objectifs :
Regrouper des gens plus sympa que fort afin de créer une guilde de type familiale, où l’entraide et la bonne humeur est primordiale. Comme vous l’aurez compris, on compte plus sur la personnalité de nos recrues que sur leurs stats/leur lvl.

Nos activités :
Nous sortons régulièrement en donjon, que ce soit pour xp ou pour drop, se stuff ou simplement passer du temps ensemble. Nous aimons également le pvp même si cela reste limité pour le moment (Koli trop peu fréquenté, défense de perco aléatoire et AvA déséquilibré).
Nous disposons aussi d’un grand enclos qui permettra aux membres qui le désirent de se mettre à l’élevage.


Comment se passe le recrutement ?
Pour le moment cette question reste mitigée. Vous pouvez nous joindre directement en jeu et tenter de nous convaincre ou (suggestion préférable !) poster en dessous de ce message (ou par message privé sur JoL si vous êtes un timide). Nous ne sommes pas encore assez nombreux à notre goût pour avoir notre propre forum, mais cela viendra peut-être avec le temps, si les gens en ont l’envie.
Une fois entré dans la guilde, vous serez en période d’essai pour une durée comprise entre une et deux semaines (exceptionnellement, si nous avons du mal à nous décider).


Pour récapituler, nous recherchons des joueurs sympa qui aiment s’amuser, qui ont de l’humour et une certaine maturité. Une écriture correcte est un gros plus pour nous ; c’est plus agréable de causer avec quelqu’un qui ne nous pique pas trop les yeux.

Sur ce je vais m’arrêter ici, je vous remercie d’avoir eu le courage de tout lire et je vous dis peut être à bientôt en canal guilde ! : )

PS : Qui peut résister à une sacri aussi classe ?! Mh ?

mprc.png
Citation :
Publié par Naio'
Où se trouve la map avec la table ?
Déjà vu, mais jamais vu IG.
Palais des Lacs je crois bien, comme la seconde photo d'ailleurs.
Sinon j'espère que vous allez vite remplir vos rangs et les notre par la même.
Cela fait plaisir de voir que de nouvelles guildes motivées se créent sur le serveur.
Félicitations pour la mise en page et l'écriture, c'est très agréable à lire.

Possédant déjà une (et même 3) guildes je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans votre recrutement.
Le nom de guilde est très plaisant même si j'ai participé au génocide de pas mal de Gloursons ces derniers temps
Je vous remercie à tous de votre soutiens, ça fait plaisir : )

Effectivement les photos ont été prises dans le jardin du magnifique manoir aux lacs enchantés. Les Tofus perdus l'ont gentiment laissé ouvert et j'ai craqué quand je suis rentrée dedans, c'est trop beau ! ^-^
Et bien c'est un pas à franchir ! Allez voici 5 arguments pour te faire flancher,

1) Un serveur familial (tout le monde se connait, des places à prendre pour toutes les classes, tout les modes de jeu, tout est à faire)

2) Un serveur hardcore (surement un des points qui t'avaient attiré au départ et bien la difficulté n'a pas changé !)

3) Des joueurs matures et respectueux (à la fois du à la menace de la mort et à la faible population, une bonne ambiance adulte et mature est visible partout)

4) Nouveau départ (Un nouveau serveur c'est aussi l'occasion de changer de mode de jeu, de classe, de s'essayer à de nouvelles choses)

5) Une économie à couper le souffle (malgré l'arrivé de la BAK l'absence de bot permet aux ombréliens de gérer RÉELLEMENT leur économie)

Ces 5 points + la présentation des Calineurs devraient plus te faire hésiter longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés