Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Bah en groupe le barbare, avant la maj était très fort et très utile, juste qu'il partait devant et bashait les trash en laissant les élites au groupe.

En fait le barb, là en GR 39/40, dis-toi qu'avec 13m5 de robu j'arrive à me faire OS avec unity sur un coup du Chocker au cac (le boss de rift avec le tentacule qui rentre dans le sol).

Donc bon... pour ça que les plus gros rifteur vire frenzy et mettent marathon, charge, tu run autour du boss en lachant des tornades et tu te casses. C'est pas passionnant mais bon c'est le seul moyen de pas être OS quand tu es en GR 40+ alors que t'es un barb

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/01/2015 à 15h04.
Le second bonus de couronne de foudre a l'air vraiment pourri, ou bug je sais pas mais même quand la gemme proc j'avance pas plus vite ...

edit : la question ne se pose plus, barb RIP

Dernière modification par Trewen ; 24/01/2015 à 12h58.
C'était n'importe quoi aujourd'hui chez moi...

J'ai trouvé en une journée sur mon WD : la DoD, 4 pièces de set Helltooth, deux des masques vaudoux (Carnevil et Grin Reaper), les Swamp Land Waders ; en rollant auprès de Kadala : l'intégralité de mon Zuni (dont le mojo avec un VRAI jet vita... okay), Homunculus et Thing of the Deep.

Ca tombe bien comme ça aussi chez vous?
Citation :
Publié par Syn.
Non, tu as eu ton holy day gg

Ca faisait pas longtemps que tu t'étais pas co par hasard ?
J'ai repris il y a une semaine après un peu moins de deux années d'inactivité, tu penses que ça peut être ça?
Au début tu loot très vite je trouve sur un nouveau perso. Il n'est pas rare d'être a 4/5 en terme de set en loot et avec Kadala au bout de quelques heures de jeu au 70.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Au début tu loot très vite je trouve sur un nouveau perso. Il n'est pas rare d'être a 4/5 en terme de set en loot et avec Kadala au bout de quelques heures de jeu au 70.
Le truc c'est que là j'ai tout de chez tout (pas en BiS, mais ça après c'est le but ultime donc ça ne me dérange pas).

J'attends de voir ce qu'il va se passer avec mon croisé!
Je cherche quelqu'un qui a un bon stuff en saisonnier pour me speed run des rift t6 dans le but d'obtenir le bouclier croisé saisonnier avant le 2 février.

Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait cool ! Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca me fait rire les gens qui parlent de légendaire assuré en faille majeure, même lv 1. Je fais des failles 30+ et ça m'arrive d'avoir 0 leg, bonjour la baise
Je viens d'en terminer une 35, solo, et rien, que dalle, peau d'zob comme dirait l'autre, un poil frustrant, mais c'est rare tout de même. Cela dit, je n'ai repris le jeu que depuis une grosse semaine et en arriver à ce point en si peu de temps, exclusivement en solo, c'est ... surprenant. Ça change de D2 .
Citation :
Publié par Keyen
Le bouclier deviendra accessible pour le normal mode, a partir du 2 février justement. Du coup, je comprend pas trop l'interet.
Je n'en avais pas la connaissance !

Du coup je m'en fou xD
Citation :
Publié par Artifactory
Le truc c'est que là j'ai tout de chez tout (pas en BiS, mais ça après c'est le but ultime donc ça ne me dérange pas).

J'attends de voir ce qu'il va se passer avec mon croisé!
Il te manque l'anneau pour le gros chien, un set sautera, mais il est franchement plus intéressant
En t4 avec 1.7M de dégats il frappe à 50M+, avec les gants c'est une petite machine à lui tout seul ^^
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Au début tu loot très vite je trouve sur un nouveau perso. Il n'est pas rare d'être a 4/5 en terme de set en loot et avec Kadala au bout de quelques heures de jeu au 70.
Pour preuve mon DH (dans ma signature) n'a même pas une journée de jeu ...
Je précise que je partais de rien niveau stuff.
__________________
DAoC/Brocéliande : Trewen <CIA/From Hell/Défiance>, clerc | Arrêt en août 2004
WoW/Archimonde : Trewen <Rievaulx/Tribe>, mage | Arrêt en mai 2007
Rift/Rubicon-Phynnious : Trewen <Rievaulx/French Riot>, clerc | Arrêt en novembre 2011
GW2/MdJ-PA-VS : Trewen <Millenium Old School>, guerrière/voleur/élémentaliste | Arrêt en novembre 2013
Archeage/Dahuta : Trewen <Defiance>, templar | Arrêt en novembre 2014
Diablo 3 en mode HC - Trewen#2211
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca me fait rire les gens qui parlent de légendaire assuré en faille majeure, même lv 1. Je fais des failles 30+ et ça m'arrive d'avoir 0 leg, bonjour la baise
Ca reste tout de même relativement rare. C'est comme une faille T6 sans leg, ca arrive mais pas souvent.
Citation :
Publié par Artifactory
Le truc c'est que là j'ai tout de chez tout (pas en BiS, mais ça après c'est le but ultime donc ça ne me dérange pas).

J'attends de voir ce qu'il va se passer avec mon croisé!
Ça va t as de la marge quand même. Te faut encore pas mal pour carry sereinement en t6 a 4 joueurs. Le casque et l arme font un build assez fun mais plutôt insuffisant hélas pour poutrer sérieusement
Citation :
Publié par Lord Toot
Il te manque l'anneau pour le gros chien, un set sautera, mais il est franchement plus intéressant
En t4 avec 1.7M de dégats il frappe à 50M+, avec les gants c'est une petite machine à lui tout seul ^^
Oui, je suis à sa recherche en ce moment... mais je ne récupère que des SoJ avec des jets méga pourris, je suis déception.

Sinon je fais déjà des trous dans les mobs en T6 en solo, mais j'attends de voir ce que donnerait le build avec 1M+ de dégâts vu comme c'est déjà bien fumé. D'ailleurs, qu'est-ce que tu appelles "carry sereinement" N£v?
Bah faire un rift t6 solo avec 3 leechers sans que ça mette plus de 5-10 mins, ou bien passer du gr38+ dans les temps. D'ailleurs je reviens sur ce que je disais a propos dun casque et se l arme, il semblerait qu il doit possible de clean du gr40+ avec, ce qui est une plutôt chouette nouvelle. Je me demande comment ça se passe pour le reflect damage pour éviter le Os
Citation :
Publié par Artifactory
Oui, je suis à sa recherche en ce moment... mais je ne récupère que des SoJ avec des jets méga pourris, je suis déception.
Je joue mass et j'en ai drop qu'une seule depuis la sortie de reaper
Citation :
Publié par N£v
Bah faire un rift t6 solo avec 3 leechers sans que ça mette plus de 5-10 mins, ou bien passer du gr38+ dans les temps. D'ailleurs je reviens sur ce que je disais a propos dun casque et se l arme, il semblerait qu il doit possible de clean du gr40+ avec, ce qui est une plutôt chouette nouvelle. Je me demande comment ça se passe pour le reflect damage pour éviter le Os
Okay!

Il y a une technique de placement qui te permet de ne pas tirer directement sur l'ennemi avec reflection, mais qui oriente les fléchettes de tes fétiches (qui ne te blessent pas lorsqu'elles touchent, au contraire des tiennes). Sinon, il y a aussi la technique de l'attente (mais on perd 5-10 secondes à chaque fois et on risque de perdre son armée qui va taper au CaC) ou l'option Spirit Walk runé Jaunt (les ennemis tombent en moins de 3 secondes de toute façon).

Franchement le build est vraiment très sympa à jouer, les fléchettes perçantes changent la vie par rapport à mon build SMK + TotD (on a moins d'uptime sur BBV, mais on tue les ennemis plus vite dans l'ensemble et le gameplay est plus fluide).

Citation :
Publié par Lithiye
Je joue mass et j'en ai drop qu'une seule depuis la sortie de reaper
J'ai looté des Puzzle Ring avec de meilleures stats que mes SoJ, crois-moi tu ne voudrais pas de celles que j'ai lootées.

@Alystene : j'ai vu, du coup j'ai retiré ma phrase! Je ferai un test dans la semaine pour voir comment ça se passe avec 3 mecs qui ne glandent rien accrochés à mes basques.

Dernière modification par Artifactory ; 26/01/2015 à 08h20.
Citation :
Publié par Artifactory
Dans ce cas c'est déjà bon, je mets moins de 10 minutes (sauf si la densité est vraiment moisie, et je m'arrête au gardien).

Il y a une technique de placement qui te permet de ne pas tirer directement sur l'ennemi avec reflection, mais qui oriente les fléchettes de tes fétiches (qui ne te blessent pas lorsqu'elles touchent). Sinon, il y a aussi la technique de l'attente (mais on perd 5-10 secondes à chaque fois).
Précision, il a parlé de 5-10 minutes à 4 joueurs mais seul toi qui tue les mobs (c'est à dire en mode PL pour les 3 autres).
Donc des mobs avec 3x50% bonus pv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés