Rejouons à Empire Of Sports !

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne idée de commencer le jeu maintenant ? J'ai peur qu'il soit vide, et surtout le côté 'reconstruction'.

EDIT : Oui en effet ^^'

Dernière modification par Vordor ; 10/01/2015 à 13h25.
Je suppose que tu as oublié le mot "idée"? Si c'est ça je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Jouer contre des Bot ça va 5 minutes et le serveur est assez vide.

On y a passé de nombreuses heures avec certaines personnes que ça soit en bien ou en mal et on regrette ce temps là, où le jeu avait un énorme potentiel. C'est pour ça qu'on se donne une sorte de rendez-vous pour trouver des adversaires car en temps normal c'est pratiquement impossible.
coucou nessheu
je suis pas mort
(seulement je ne peut plus parler sur le forum officiel j ai ete bannis pour langage offensant pour 15 jours il y a de sa 3 ans et suis encore bannis xD

bha elle et ou cette supper mise a jour et refonte de l athlétisme dont nous rabâché tant les modo

j écris sur un téléphone désolé pour les fautes

je passe la par hasard voir si il y a de la lumière


remettre la version ou les gauches droites marchait et vous reverrrait la team football manager revenir lol

aller bisous a vous

de nombreuses heures ?
Purée les soirées salle de musculation avec les frenchs lions !
fallait se casser les pieds avant , le jeu a perdu son interet

Dernière modification par Nesseuh ; 20/01/2015 à 20h08. Motif: Double post
Ne fais pas ton Triball, c'est NessEUH.

Même en recréant un compte tu ne peux pas poster ? J'ia demandé à Wakkun de te déban, à voir s'il tient encore à toi.

Ouais soirée musculation et les packs qui coûtaient la peau du cul réduit à néant, encore heureux que j'ai gagné quelques lots pour "rembourser" ça.
meme en créant un nouveau compte !
du coup j ai même pas put suivre la mort d eos

j était encore en loin contact avec wakkun avant au il ne m arrive pas mal d emmerde et que l on me pirate tout mes comptes ( jeux vidéos et resaux sociaux , les mecs avait super faim)
ils avaient pas pensé à mon vieux compte Jol tout pourris xD
et sinon tu devient quoi je je suis encore ta chaine Youtube de temps à autre,
et mes têtes princiapales tu a des nouvelle ? ( Yann a , cerdjman, sebycool ...)
Normalement Wakkun a dû te déban.

Oui Cerdjman joue toujours à Battlefield Heroes ainsi qu'au vieux fifa world.
Moi je suis ici même sur JoL sur du club pro Fifa 15 et parfois du GTA V sinon c'est avec des potes irl que je joue enfin quand j'ai le temps.
sa ne marche toujours pas
je peut me log sur le site mais des que je clique sur le bouton du forum il me dit d aller me faire cordialement

c est long 15 jours chez F4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés