[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai remarqué que certaines dragodindes de même genre gagnent plus que d'autre alors que je les ai mises en même temps en enclos.
Par exemple, j'ai mit mes dd Prune/Ebène aux dragofesse, certaines ont été full, d'autres non.
Ma question est la suivante : Qu-est ce qui influence l'entrainement des dragodindes ?
Est-ce que chez vous aussi le prix des parchemins s'est cassé la gueule ces dernières semaines ?

Les prix étaient bons après la MaJ eliotrope, jusqu'à fin décembre. Mais depuis c'est la dégringolade sur mes 2 serveurs, j'en suis revenu à stocker plutôt que de vendre du stade 10 à 50kk/u

Et la on ne peut plus dire que les bots dopeuls soient très actifs, surproduction ?
Citation :
Publié par Deynis
Une partie non-négligeable des gens qui veulent un nouveau personnage optent désormais pour le changement de classe. Se passant de la nécessité de reparcho ce nouveau personnage.
c'est la mort certaine du parchemin a long termes ca...

parce qu'il arrivera un jour où TOUS les personnages seront parchottés

faut pas se le cacher, ce business est destiné a mourir
Citation :
Publié par Deynis
Une partie non-négligeable des gens qui veulent un nouveau personnage optent désormais pour le changement de classe. Se passant de la nécessité de reparcho ce nouveau personnage.
Vu le coût du changement de classe je pensais que cette pratique resterai marginale, mais si on prend en compte l'économie réalisée sur les parchemins (15M un parchottage intégral, à la louche) c'est largement valable.

Bien vu, ça pourrait expliquer une baisse de la demande.
Citation :
Publié par MoulinR
Vu le coût du changement de classe je pensais que cette pratique resterai marginale, mais si on prend en compte l'économie réalisée sur les parchemins (15M un parchottage intégral, à la louche) c'est largement valable.
Il faut aussi prendre en compte le fait de devoir xp le nouveau personnage . Si tu es déjà 200 et que tu veux un nouveau personnage, c'est toujours plus rapide de débourser et avoir le nouveau direct niveau 200 que de le créer et de devoir l'xp.

Si je ne me trompe pas, 50 ogrines / lvl de 1 à 100 et 150 ogrines / lvl de 101 à 200, soit 20 000 ogrines. Tu prend +- 900k / ogrine (et je vise haut) et t'en a pour 18m de changement de classe xD. Rien que 20 000 ogrines, c'est à peine plus du double d'une migration, soit (je trouve) rien du tout ..


Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont mit ce service ... Je le trouve débile pour un jeu comme Dofus
Bonsoir,

Ces derniers temps j'accumule mes certificats dans mon inventaire pour éviter les allers-retours au garde montay. Mais depuis quelques jours j'ai l’impression de beaucoup lag en faisant de l'élevage.

Du coup c'est à cause de mon nombre trop important de certificats dans mon inventaire ou autre chose? Coïncidence?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Viedma
Bonsoir,

Ces derniers temps j'accumule mes certificats dans mon inventaire pour éviter les allers-retours au garde montay. Mais depuis quelques jours j'ai l’impression de beaucoup lag en faisant de l'élevage.

Du coup c'est à cause de mon nombre trop important de certificats dans mon inventaire ou autre chose? Coïncidence?

Merci de votre aide
C'est possible en effet, je dois bien admettre que si mon inventaire est assez plein j'ai tendance à lag plus fortement que d'habitude (échanges, transfert coffre/banque/dinde, interface élevage, etc...).

Sinon j'ai profité du peu de temps que j'avais pour mettre à jour le GoogleDocs et le fichier Excel avec l'ajout des 3 Boss de Srambad, du Protozorreur, et de la confirmation des valeurs pour les Boss d'Enutrosor.

Les essences des Boss du Xélorium existent mais pas les objets d'élevage associés, ce sera donc pour plus tard.
Fichiers attachés
ElevageCraft 21Janvier.xls (72,5 Ko, 677 affichages)

Dernière modification par Salakiss ; 22/01/2015 à 00h41.
Citation :
Publié par loon
siouplait que quelqu'un m'explique pourquoi les dindes amandes pécho que 27 ! En bref mangeoire mp et 0 fatigue enfin j'crois. C'est la même chose avec les abreuvoirs rasboul.
150113050554356375.jpg
up !
Ouep je tape du 24 sur les mangeoire du MP.
J'ai 100 % d’efficacité sur all objets sauf sur les mangeoire et abreuvoir :/
J'ai le même nombre sur mes stades 10.
Salut à tous amis éleveurs,

Il y a 10 jours, devant m'absenter pour des raisons perso, je décide de mettre mes couples de générations pures sur un personnage annexe à mon perso principal.

Ainsi, les dd sont mises dans l'étable.

Hors en me connectant hier matin je remarque qu'il n'y a plus aucune dd dans l'étable. Je suis le seul à avoir accès au compte et le shield est activé, il est donc impossible qu'on me les aient piquées.

Seulement, je n'arrive pas du tout à les retrouver, j'ai vérifier plusieurs fois inventaire, banque, inventaire dd et aucun certificat en vu.

Cela vous est il arrivé et si oui, qu'avez vous fais ?

Merci d'avance
Ça ne m'ai jamais arrivé, pourtant ça m'arrive de ne pas me co quelques jours, et j'ai mes étables pleines sur pas mal de persos.

La seule chose possible serait que tu ne sois plus le seul à avoir accès à ton compte.
Je confirme que je suis bien le seul. De plus le shield étant activé, même si une personne aurait accès au compte, elle ne pourrait pas ouvrir l'enclos.

C'est également la première fois que cela m'arrive en 3 ans d'élevage.
Vérifie quand même deux fois que tu n'aies pas fait d'erreur de manipulation, que personne n'ait eu accès à ton compte dans l'historique de connexion du shield, et vide ton cache intégral. Encore une fois oui ! Redémarre ton ordi et fais la danse de la pluie.

Si vraiment rien, alors envoie effectivement un ticket avec le plus de détails possibles (même s'ils te paraissent insignifiant) au Support. Et tiens nous au courant !
Merci à tous pour vos réponses

N'ayant toujours pas trouvé de solution je viens d'envoyer un ticket au support.

Je vous contacterai leur réponse dans le cas où cela vous arrivent également.
haha les tickets pour bug au support, c'est comme envoyer une bouteille a la mer avec tes coordonnées. Espère pas une réponse, et encore moins une correction
Citation :
Publié par feuby
haha les tickets pour bug au support, c'est comme envoyer une bouteille a la mer avec tes coordonnées. Espère pas une réponse, et encore moins une correction
+1000
ça fait 18 jours que j'ai envoyé mon ticket et toujours rien reçu
Même si réponse il y avait il me semble que la restitution de dinde (sous quelque forme qu'elle soit) n'est pas effectuée par le support contrairement aux items.

J'avais perdu deux variétés entières de pures à l'époque des hacks en masse chez Ankama et seuls mes items étaient revenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
9 connectés (0 membre et 9 invités) Afficher la liste détaillée des connectés