Le débat qui tue (v1.2) = C'était mieux avant

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique, pour noter ou classifier qque chose, nous avons l'habitude d'utiliser un repère.

Par rapport à mes explorations sur SL, pour comparer une sim que je visite, je pense toujours aux 2 mêmes qui sont pour moi ce que j'ai aimé le + :


  • Bliss (qui a malheureusement disparue)
  • Baja Norte (dans un autre genre de build)
Pourquoi ces 2 univers ? : question de qualité de build et petite part de rêve et d'imagination qui s'eveille à chaque pensée.



  1. Et vous, quelles sont vos références en "beauté" de sim ?
  2. Pis éventuellement pourquoi
  3. S'il fallait voter pour la sim qui vous fait le + rever ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: la v1.1 étant destiné à référencer les haut lieux à boulets, j'ai préféré tuer le sujet dans l'oeuf avant la modé
Les builds sur lesquels j'accroche le plus sont les trucs avec des ambiances assez sombres ...
Pourquoi ? Ça colle assez bien avec mon état d'esprit actuel.

Dernière modification par Compte #480500 ; 28/12/2014 à 01h51.
Bon j'ai édité au dessus.
Désolé d'avoir dérivé en HS, le sujet c'est les belles sims.

Dernière modification par Compte #480500 ; 28/12/2014 à 01h53.
Bof c'etait pas bien dérangeant à mon niveau , tu pouvais laisser.
Parcontre je vais arreter ces topics car ça n'a pas l'air de remuer les foules, tant pis je ne serai pas une méga star du topic qui tue.

Je voulais poursuivre par "où sont les gens" mais bon, ça attendra l'année prochaine
Ué peut-être pas bien dérangeant ...
Mais cela pollue les sujets. Ce qui explique éventuellement le manque de réactions sur tes sujets ou d'autres.
Vais tenter de plus rester dans les clous désormais. Ce sera la bonne résolution pour 2015 on va dire


C'est pas gagné ...

Ha oui sinon en creusant un peu, j'ai repensé à Svargah qui m'avait vraiment épaté à l'époque.
Je serai curieux de voir si, en y retournant à nouveau (si ça existait encore), la magie opérerait encore. Modification du regard ou bien builds obsolètes désormais ?

Dernière modification par Compte #480500 ; 28/12/2014 à 12h17.
Hello,

Personnellement j'aime vraiment bien l'ambiance des sims de Masdpea productions, notamment Mad City, mais je ne suis pas sûre qu'elle existe encore. L'ambiance est assez glauque et urbaine

Actuellement j'aime bien Friskland, dans un style totalement différent, très bucolique. Et en plus celle-ci suit les saisons (plein de neige là-bas actuellement).

J'aime aussi bien le style Steampunk, genre New Babbage, même si c'est parfois un peu bordélique. Je regrette la magnifique Seraph City, qui a disparue (celle-ci était plutôt dans le style années 30).

Une de mes préférées néanmoins reste la superbe sim Gardens of Appollo, le jour où elle a disparu j'ai vraiment eu un pincement au coeur.

En règle générale j'apprécie une certaine esthétique dans une sim, si possible pas de pubs, de gadgets, de magasins, de panneaux, de glow partout, ça gâche l'ambiance pour moi.

caterina
Citation :
Publié par caterina
Hello,

Personnellement j'aime vraiment bien l'ambiance des sims de Masdpea productions, notamment Mad City, mais je ne suis pas sûre qu'elle existe encore. L'ambiance est assez glauque et urbaine
Mad City est fermé. Madpea se concentre sur un nouveau jeu qu'ils mettent en place (Unia). Donc leur energie et sousous sont concentrés sur ce jeu/sim

J'ai pu visiter et y jouer un peu. Ca va être top. La sim sera glauque aussi.
Une photo

14095473374_c263bdcc42_z.jpg

Sinon, mes références sont

Baja Norte
It All Starts with a Smile (fermée)
Neva River
Memento, de Chouchou
Super !

J'aime vraiment bien leurs ambiances et leurs jeux. Actuellement il y a la sim Scrumptious sweets faite par eux, mais c'est sur le thème des bonbons, humm, après le réveillon et les abus en tous genres, pas idéal !

Plus sérieusement elle est full donc elle a l'air d'avoir du succès.

caterina
coucou ^^

Moi je passe beaucoup de temps sur les sims suivantes :
- Timeless Memories
- L'arc-en-ciel
- china ( ici très minimaliste comme déco, mais j'aime l'ambiance ).

Bonne visite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés