Calendrier 2015 (ou pas finalement)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !

Ça y est ! Le Calendrier de l'année 2015 est sortie ! (lien ci-dessous)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

5492378_small.jpg
Désolé pour le faux espoir que vous avez sûrement eu en cliquant sur ce sujet mais je l'ouvre afin que ce sujet/post soit prêt à l'usage collaboratif dès que le calendrier sera en ligne :/

En effet, je souhaiterai que ce sujet passe en mode Wiki avant que le calendrier arrive afin que l'on puisse coller toutes les informations qu'il contiendra ici ! Cela nous évitera les mauvaises surprises comme nous avons eu avec le calendrier de cette année et sa disparition lors de la refonte du site officiel :/

En attendant, si les modérateurs acceptent de laisser le sujet ouvert, vous pouvez toujours tenter de deviner le thème de cette année ainsi que ce que les devs pourraient avoir eu comme nouvelles idées farfelues !

Le calendrier 2014 est arrivé le 17 Février 2014 donc nous allons sûrement pouvoir l'attendre encore un moment ! (source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...ier-dofus-2014)

Amusez-vous bien et soyez patient !

EDIT : "Pas de calendrier tel que vous le connaissez, mais nous devrions néanmoins communiquer sur les màj à venir." de Xyale sur Twitter

Dernière modification par Admi ; 19/01/2015 à 17h37.
En plus je me disais que j'avais lu un truc quelque part comme ça car c'était trop contraignant à tenir ! Mais je ne me souvenais plus de si c'était officiel...

Tampis pour moi ! J'aurai dû refaire une recherche avant de poster

Au mieux ce sujet servira à poster le contenu du remplacement du calendrier du coups :/ Si c'est un truc général et non des notes de patchs à chacunes des mises à jour !
Quand je suis suis allé le 24 novembre au play-test eliotrope, Bill m'a clairement dit que pour eux c'était très difficile de bosser avec cette contrainte (Conversation de table, j'en assume la véracité ). La classe éliotrope étant un projet, non prévu au début de l'année, apparu sur le tas et sur lequel ils ont préféré misé pour finir l'année. Ce qui les a contraint à carrément (ce n'est pas la seule raison) supprimer le contenu prévu en décembre 2014.

Ce ne serait pas étonnant qu'il n'y en ait pas cette année du coup. C'est très dur de prévoir un calendrier public car une fois qu'on le fait, on a un engagement vis-à-vis des joueurs et le moindre écart peut faire couler beaucoup d'encre (Cf Kolyzéum interserveur).
De ce côté là, même si beaucoup seront déçus, il ne faut pas le voir forcément comme une mauvaise chose.
Citation :
Publié par Deynis
Le sujet a beau être un troll (à la base)...
A la base, je partais simplement sur l'idée d'une bonne action pour prévoir le coups et ne pas attendre plusieurs heures(/jours ?) le passage en mode wiki.
Ensuite m'est venue l'idée du troll pour me marrer un peu au passage et lier l'utile à l'agréable (pour ma part).

Mais le fond c'est que j'avais oublié le tweet officiel alors que je l'avais lu entre les révisions de plusieurs partiels

Espérons qu'il ne servira pas à rien au final !

Wait & See...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés