age of discovery

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien compris que age of discovery n'etait plus disponible, ni d'ailleurs inclus dans la dernière extension, mais que ses éléments étaient achetable au marché en SC.
Je les ai bien trouvé individuellement, mais j'ai lu qu'il existe (ou existait) un pack regroupant Apprentis artisans + reforgeage + classe seigneur bestial + mercenaires + creation de donjon.
Je n'arrive pas à trouver ce pack . Existe t il encore ? comment l'obtenir ?
Merci pour la réponse.
on les trouve à l'unité, mais la SOE n'a pas été sympa : l'ensemble fait 6000 SC, soit environ 60 €. Ce qui fait tout de même trés cher pour acheter l’avant-dernière édition. (et quand on compare avec avant le FTP, ou les anciennes editions étaient incluses dans la dernière en date).
Quand on rajoute les 37 € du prix de la derniére extention, on arrive à pas loin de 100 €...
On va me dire que c'est parce que c'est du free to play..... MMMMM non abonnement quasi obligé en fait, car ne pas avoir accès au broker nous ferme un plan principale de l'économie...
C'était juste un ptit coup de calgon, ca me passera.... surtout que ca a dejà du être débattu plusieurs fois avant moi qui revient 3 ans après lol....
Citation :
Publié par ilovenecro
Merci pour la réponse.
on les trouve à l'unité, mais la SOE n'a pas été sympa : l'ensemble fait 6000 SC, soit environ 60 €. Ce qui fait tout de même trés cher pour acheter l’avant-dernière édition. (et quand on compare avec avant le FTP, ou les anciennes editions étaient incluses dans la dernière en date).
Quand on rajoute les 37 € du prix de la derniére extention, on arrive à pas loin de 100 €...
On va me dire que c'est parce que c'est du free to play..... MMMMM non abonnement quasi obligé en fait, car ne pas avoir accès au broker nous ferme un plan principale de l'économie...
C'était juste un ptit coup de calgon, ca me passera.... surtout que ca a dejà du être débattu plusieurs fois avant moi qui revient 3 ans après lol....
Avec la dernière extension, tout est compris dedans (sauf la classe de canaliseur il me semble)
Quand au négociant, pour avoir joué plusieurs mois sans abonnement, on s'en passe largement, mais ca implique évidemment faire partie d'une guilde, avoir une bonne liste d'amis, ou avoir plusieurs artisans
j'ai fait un ticket a soe - j'attend le retour.
Mais pour s'y retrouver, avec les differents limitation, avec ou sans abo, en ayant acheté telle ou telle edition, plus le market place... aucune doc précise ... on sait pas vraiment ce qu'on achète... Niveau commercial ils sont toujours aussi mauvais....

l'achat d'altar of malice m'a semble t il seulement ouvert le contenu donjon/raid inclus dans l'extention... C'est somme toute cher payé pour n'avoir rien d'autre en sus, et devoir racheter au prix fort tout le reste au marketplace !
Ah oui exact le pack de Age of Discovery est à part (je viens de relire un ancien article).

Citation :
Altar of Malice will include the Tears of Veeshan expansion, while Chains of Eternity will become free (Age of Discovery will remain as separate items in the Marketplace)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés