[WIKI] Regroupement des Joliens H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce WIKI à pour objectif d'indexer une liste de joueurs par serveur pour permettre le regroupement des Joliens.

légende des Règles serveur:

HC qui nécessite de Headshoot les zombis pour les tuer

Std: Serveur standard, qui ne nécessite pas de Headshoot les zombis pour les tuer.

FP: First Personne

Wipe: Perte des recettes apprises si mort

PVE: Les joueurs ne peuvent pas se tuer entre eux


















Pseudo
Serveur
Rules
Format de groupe
Recherche joueurs
Un commentaire ?
ZaebosAnarchiePVP/FPGuilde Metatrone (8)OuiServeur TS dispo a demander en MP
GamixPraguePVP/FPN/AOuiMumble dispo
HyoaPraguePVPN/AOuiRAS
ArdaanPraguePvP/FPN/AOuiPas de serveur fixe (en fonction des serveurs dispo)
Ptiteshina (Steam) Lithanie (IG) Thani (JOL)PraguePVP/FPN/AOuiTS 25 Slots dispo
DrungePraguePVP ou HC/PVPN/AOuiRAS
ChewaN/APVP ou HC/PVPN/AOuiRAS
AegyssPraguePVP ou HC/PVPN/AOuiCherche des joueurs en début de soirée ou début d'aprem avec vocal =)
ReilanBastille/PraguePVE/PVPN/AOuiRAS
PrXDecimationPVPDefianceNONDéboîter du jolien en beuglant sur le proximiti
YooPraguePVP/FPGuilde MetatroneOuiServeur TS dispo a demander en MP
Anthonews (steam) Tetedevoyou(Ingame)Serveur : PraguePvpGroupeOuiEnvie de jouer dans une bonne ambiance
DavickN/AHC/PVP ou PVPGroupeOuiRAS
NeurosaphDeadwood (US)PVPN/AOuiDisponible en soirée, Steam: Neurosaph[CH]
Steam : seRum-Xan
JoL: Kyussei
PraguePvP / FPGroupe de 2 à 4 joueurs actuellementOuiNous recherchons à recruter, ou bien à appartenir à une plus grosse structure (environ 10 joueurs, voir un peu plus), afin de "posséder" une partie de la map. TS Dispo. Contactez moi sur JoL, par MP (Kyussei).
Krazog/Lomya/ZorgonMercy/FetidHC / FP / PvEGroupe selon opportunitésOuiRAS
AdozielThe GroveHC/ PVP/ FP/ Wipe2-3 membresOuiallez viens
EvranickParisPVPLFGOuiChaud pour migrer sur Anarchy
Cepha Prague PVP-FPsoloOuidébutant 25/01
FRalf Prague HC/FP PVP/PVE Solo Oui Pas de TS ni Mumble mais micro pour ingame. Perso barricadé dans une maison et presque autonome comme un loup solitaire. Armé et possédant quelques objet qui pourront être utile à un groupe. ID Steam : deshpsg (déja croisé un ou deux d'entre vous, Gamix il me semble, et fourni des munitions de m1911 à un Jolien). Merci
JoLZoG Prague PvP:FP Solo Oui
Qualtak (IG) Qualtek (Steam) Paris Std/PVP Solo Oui Je peux migrer, ça me dérange pas. Serveur TS dispo
H2Z0BParisStd/Pvp/Pve2 joueursOuiChangement de serveur possible; Micro IG & TS possible; connaissance basique des endroits de spawn; easy going; lf fun
LaVerole (IG)
xFz | LaVerole (steam)
Bastille PVE Solo Oui N/A
VreidVikingPVPPetit groupeà voirPetit groupe de 4 joueurs prêt à migrer pour alliance
Dark.LS (JoL) - Vampyr_37Fr (steam)Peu-importePVPPetit groupeOuiJe cherche à ajouter des joueurs H1Z1 francophones sur steam afin de faire des sessions Team BR ou normal les soirs en petit comité (mon profil steam pour simplifier la recherche : http://steamcommunity.com/profiles/76561198005455917/). N'hésitez pas !




N'hésitez pas à compléter les informations de ce wiki !

Si vous êtes un un joueur de H1Z1 et que vous souhaitez vous ajouter à la liste pour retrouver des Joliens voici comment procéder :
Cliquez sur le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif Modifier, en bas à droite de ce wiki. Copiez/collez le code suivant au-dessus de la dernière ligne du tableau (symbolisée par le signe "|}"), en modifiant cet exemple par les infos vous concernant :

Code HTML:
| Pseudo: Votre pseudo In Game
|| Nom du serveur: N/A si pas défini
|| Rules: HC/First Personne (FP)/Std/PVP/PVE
|| Format et taille de groupe: Solo/Groupe/Guilde + (Nb de membres) 
|| Recherche de compagnons: Oui/non 
|| Un Commentaires ?
|-
Si vous ne pouvez pas modifier le wiki ou si vous avez un doute sur la procédure, postez directement ces informations en réponse sur ce topic, quelqu'un se chargera d'apporter les modifications au wiki.
Dernières modifications :
(Voir) 29/7/2015 23:50:08 : Dark.LS (Ajout joueur)
(Voir) (Comparer)19/7/2015 00:50:19 : Vreid (ajout)
(Voir) (Comparer)23/6/2015 15:12:06 : -LaVerole/Horichas- (maj)
Si des gens sont chauds pour commencer l'aventure aujourd'hui à plusieurs, vous pouvez m'ajouter sur skype @chewdri (je ne connais pas de ts ou mumble, mais j'ai les deux logiciels de dispo)

Nous sommes deux pour le moment, les autres sont bienvenues !

Dernière modification par chewa ; 16/01/2015 à 15h06.
Moi j'ai le jeu, je cherche juste a mettre les pieds sur un serveur 3ème personne ! je préfère jouer ainsi !

Si des gens sont intéressés pour jouer avec moi pour découvrir le jeu ensemble, je suis partant !
Citation :
Publié par Gamix91
Des gens veulent monter un groupe sur RIP ? ( pop medium rule PVP / First Personne US serveur )
j'ai un mumble sinon skype ;o)
Moi je serais partant je suis sur RIP aussi.
Un wiki pour jouer entre franco c'est une bonne initiative mais ça sert rien si personne n'indique le nom d'un serveur !

Demain, avec l'arrivée des serveurs EU, faudrait qu'on se décide pour un nom de serveur PvP/PvP HC/voir Bisounours.
Faut effectivement s'organiser pour rejoindre le même serveur.
Sur le serveur EU que j'ai rejoins par hasard, certains groupes commencent à se former et c'est imparable comme organisation.
Un seul joueur PVE!
ce monde de brute
Vu l'arrivée de serveurs EU qui seront peut-être même tag [Fr], il serait intéressant d'en choisir un lorsque l'on aura la liste non ?
(quoique à 200 par serveur il sera vite plein)
Citation :
Publié par Baphomet
Vu l'arrivée de serveurs EU qui seront peut-être même tag [Fr], il serait intéressant d'en choisir un lorsque l'on aura la liste non ?
(quoique à 200 par serveur il sera vite plein)
A mon avis y'aura que tag EU, et puis en choisir un, vue que tout le monde ne joue pas de la même manière, genre par exemple moi je n'irais jamais sur un serveur 3e personne, plutôt MOUWIW TU M'ENTENDS !
Je pense que les gens iront la ou sont leurs potes, tout simplement.

Après je ferais un perso sur le serveur jol ( si il y en a un ) histoire de triper quoi
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Peut être que je suis le seul a assumé le faite que j'irais sur un serveur PVE eu
On sera certainement ensemble Pour moi, ce sera PvE "HC", vue à la troisième personne, headshot et oubli du craft en cas de mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés