demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu Curi ca m'etonnerait que tu ailles a ToV a ton level juste a 6

(pour info les plus petites wurm sont lvl 63 il me semble )

Azerty, pour les pps, demande a Cesarac, il est gentil avec les noobs lui, alors que nous parait-il on les aime pas et on les aide pas
Cesarac ? le gamin de 15 ans la?
t fou ?

autant demander a un NPC du pognon.

sinon j'ai encore beaucoup jouer et je me suis fait téléporter a luclin.Je suis passer de 60 fps a 5 fps looooooooooooooool.
Cool le bazar et les items a 60 PP minimum.
j'ai vu un item 80000 PP, incroyable.

question XP c lamentable.
le prob c que deja les MOB sont tous minium blanc pour mon petit lvl 16 et que ils sont beaucoup plus fort que sur WC.

Kazey 0 Mob 6

et oui impossible de soloter pour moi la bas.
en plus j'arrive meme plus a retourner a WC que faire ?
1- pour les prix, perso j'ai deja vu un pauvre petit sort a 1 million de pp (EER)
2- pour retourner a WC

si tu as PoP, passe par PoK
si tu l'as pas tu as le choix: spire nexus jusqu'a Karana (North je crois) puis a pattes (www.eqatlas.com pour pas te perdre) ou alors te trouver un TP
si tu as planes of power:

nexus tunnel ouest => plane of knowledge
plane of knowledge tu clic sur la pierre "freeport"

si tu n'as pas plane of power :

nexus cherche faydwer scion
poireaute...
poireaute...
poireaute...
*pouf* tp a greater faydark
tu vas direction butcherblock mountain
tu vas aux docks
poireaute...
poireaute...
poireaute...
tu prends le bateau (ou les translocateurs) et hop, t'es a freeport.
non j'ai pas PoP j'ai que luclin et en plus de ne trouver personne pour grouper je reste coincé dans cette endroit trop luxieu pour moi.
sérieux tout est trop ici, les graphismes , les prix , l'XP , les morts.

le bazar c pour les milliardaire ou quoi?
sérieux une anneau que j'ai acheter 2 PP a faydark est vendu 20 PP ici.

je trouve meme pas de la bouffe a moin de 8 gold l'unité.
franchement sa pu pour moi.
mon PC rame, j'arrete pas de crever, je peu rien acheter, je m"emmerde grave.
Le cash c'est pas si important que ca

La seule chose que j'ai acheter dans ma vie c'est un harmonic dagger pour un twink. Thanak a looter tout ce qu'il porte.

Pour un caster ok, t'a besoin de cash pour tes spell mais c'est rien de transcandant non plus.

J'ai pas des tonnes de cash, mais même si j'en avais, je vois pas trop ce que je ferais avec.
pognon = bon matos = plus fort = moin de chance de crever non ?

enfin a mon lvl on trouve pas des items magic alors il fo que ,soit je fait les quetes noob, soit je les achete.

Deja je suis pauvre , et je me suis fait avoir mais en beauté , un gars ma vendu un mask +3 int AC 2 a 60 PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et un collier +4 int a 35 PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

95 PP j'ai dépenser, je me suis ensuite renseigner, et on ma dit que je me suis fait arnaker en beaute, enfin surtout pour le mask.

Résultat quand j'ai apris que les spells wizard lvl 16 coutaient 7 PP chacun minimum , j'ai du me refaire la noob zone pendant 5 heures pour me faire 100 PP , apres avoir dépenser 50 PP dans mes spells j'achete encore une anneau +2 int a 20 PP, de la bouffe etc..

Je pense que c indispensable le blé dans ce jeu.(enfin pour moi vu que je trouve jamais rien de bien en lootant )
bon je reste bloquer avec mes 27 PP a luclin, je pe ni tuer des mob vu que c trop high lvl , ni grouper puiske tout le monde semble etre minimum 20 ici.

Conclusion, j'attend vivement mes cours de programtion a la FAQ pour pouvoir pirater un peu ce jeu, et hop a moi les méga items hihi,( aller pas dire sa a sony sinon ils vont débarquer chez moi et saisir mon matos )
Ensuite je m'amuserai a tuer tout le monde héhé et je me ferai les dragons a moi tout seul.
(lol la en faite c'est une pale immitation de ce que peu penser notre exutoire préferer Cesarac)
Moi je préfère mandier, comme sa je risque pas d'aller en prison nia.

au faite Cesarac j'ai rien contre toi hein, ha oui, de toute facon tu t'en fou et tu lira pas ce post alors .....
Arrow
...
Pas besoin de tes cours de programmation... Des gens ont déjà fait des programmes exprès pour EQ. A toi de voir maintenant si tu veux jouer en trichant ou si tu veux en chier et être content de toi une fois qui tu auras atteint ton but...
Je vois pas trop l'interet de tricher à EQ... Ou est la satisfaction personnelle ? La combativité et l'accomplissement ?

Mieux vaux etre "mid level" et s'éclater avec ses amis que tricher et être "uber" et se faire chier au bout d'une semaine.

Si c'est une question de faire le tour du jeu en un minimum de temps pour être dégouté et ne pas payer l'abonnement, je préfère payer et avoir des milliers d'aventures supplémentaires avec mes amis...
Il semblerait que tu es pas suivis mes conseils

Si tu veux de l'argent rapidement. Tue des Cat, wolf, bear, young kodiak, kodiak, spiderling et spider et met en vente au bazaar les LQ, MQ HQ, spiderling et spider silks.

Fait un prix raissonnable et tu auras de l'argent plus rapidement que tes 5 heures de fights
o la on se calme sur moi, c'était de l'humour voyons.(yen a qui ont pas bien lu mon message ??)

deja si j'ai choisit ce jeu c parce que je me suis fait hacker sur diablo 2 et que j'avais marre de tout ce merdier.
Et si j'ai choisit everquest c parce que je savais que ce jeu est tres bien proteger et que c'est pour sa qu'il a tenue toute ses années,(ou preske d'apres ce vient de me dire Azandar,hum.. on voit ceux qui ont déja chercher a tricher hein?)

sinon ding ding et ui 2 lvl en 2 heures
comment? simple j'ai grouper sur luclin.
XP monstrueux.PP monstrueux.
vala, t'as compris l'interet de luclin

paludal cavern => level 25
netherbian lair => level 27/28 (dépends des gouts)
maru seru => level 30/32 (idem)
dawnshroud peak => 40+

après j'ai fait echo cavern qui mène gentillement au 50...
Pourquoi j'adore ce post ?
Parcequ'il a un petit coté loft story : suivez en direct l'évolution d'un nouveau joueur et rememorez vous vos premiers pas sur EQ

Bonne chance pour la suite Kazey
Citation :
Pourquoi j'adore ce post ?

Parcequ'il a un petit coté loft story : suivez en direct l'évolution d'un nouveau joueur et rememorez vous vos premiers pas sur EQ
Heu....mais la y'a qu'une personne qui sort du loft c'est moins drole et puis manque Loana
oui c un peu loft story puiske en meme temps que je joue je raconte ma vie, puiske j'ai 2 ordi en réseaux.

au faite Ding, Ding , Ding , Ding quoi ? tout sa ? an 3 heures ?

et ui, trpo merci a la guilde "saga de Norrath" qui m'aide beaucoup en ce moment , XP et items.
Les Cieux ont enfin entendu mon appel.

je suis donc lvl 24 power ranger méga puissant.
a moi les super sort héhé.c moi qui fait le plus de dommage dans le groupe, c moi qui médite le plus dans le groupe, c moi qui crie le plus souvent help dans le groupe c moi qui meut le plus souvent dans le groupe.

Heureusement que ses mobs la donnent un max d'XP.
on dirait avec Antonica et luclin que c pas le meme jeu.

Enfin j'appreci mon wizard , surtout avec Kei , hihi j'adore mana regen méga vite, meme debout je regen vite.

sinon je vais chercher mes new spells de lvl 24, apeine eu le temps de profiter de ceux du lvl 20.

kekun m'a expliquer pourkoi je jouait tres mal, enfin kekun pour m'expliquer kek chose .
en faite je lachait mes sorts comme un bourrin et tout, alors que je regardait meme pas ou j'envoyais sa, des fois je castait sa sur mon allier des fois je castait sa sur son pet, des fois je castait sa sur un MOB pas encore puller alors qu'on en avait deja plusieurs sur le dos, on m'a expliquer comment assister en creant un macro comment pas crever toute les 5 minutes, comment pas faire l'aggro, comment faire pour afficher un objet dans la fenetre de chat, et j'en passe

en plus je rootait tous ce qui passait devant moi, hihi résultat quand le root cessait je me retrouvait avec 4 MOB au fesse.

sinon je crois que je vais quitter ma guilde "fraternity of truth"
Ils m'on aider 1 fois pendant 10 minutes , ne m'ont jamais expliquer quoi que ce soit, ne m'ont jamais offert 1 item ou 1 copper, je demande de l'aide, personne répond.

Dans cette guilde , leur but c de profiter le plus possible des autres.J'ose dire sa parce que normalement les plus fort se doivent d'aider les plus faible de maniere a ce qu'ils progressent plus vite et les rejoignent.Mais la rin, aucune utilité.
(heu.. moi non plus je les est jamais aider puiske mon perso est trop faible, trop pauvre trop inexpérimenter)

Alors parlons un peu de matos:
anneau; +3 int +10 mana
anneau; +5 HP + 5 mana (effect:Jolum minor abatement)
robe: AC 12 str +4 Wis +4 int +4 svcold +10 (trop puissant)
un collier:+5 HP + 5 mana (effect:Jolum minor abatement)

si c pas beau sa hein ?
et parrallement on m'aide pour faire une quete pour un baton trop puissant qui me donnerai +10 int et plein d'autres truc.
j'ai deja une des 10 partit du baton.(le plus dure est deja fait)

question pognon, sa va mieu quand on sait que le mob donne 2 PP cash pis pour environ 2 PP de matos a revendre(ui mais pas tout le temps hein 1 fois sur 10)

voila, c tout ce que j'ai fait aujourd'hui , mais j'ai pas encore terminer la journée.
Citation :
au faite Ding, Ding , Ding , Ding quoi ? tout sa ? an 3 heures ?
Grats

Citation :
Enfin j'appreci mon wizard , surtout avec Kei , hihi j'adore mana regen méga vite, meme debout je regen vite.
Twinke

Citation :
kekun m'a expliquer pourkoi je jouait tres mal, enfin kekun pour m'expliquer kek chose .
en faite je lachait mes sorts comme un bourrin et tout, alors que je regardait meme pas ou j'envoyais sa, des fois je castait sa sur mon allier des fois je castait sa sur son pet, des fois je castait sa sur un MOB pas encore puller alors qu'on en avait deja plusieurs sur le dos, on m'a expliquer comment assister en creant un macro comment pas crever toute les 5 minutes, comment pas faire l'aggro, comment faire pour afficher un objet dans la fenetre de chat, et j'en passe
Commence à apprendre maintenant, car plus tard c'est un coup a tué ta guilde en sortie (remarque quand je dual le wiz 53 d'un pote j'overnuke aussi )

Citation :
sinon je crois que je vais quitter ma guilde "fraternity of truth"
Ils m'on aider 1 fois pendant 10 minutes , ne m'ont jamais expliquer quoi que ce soit, ne m'ont jamais offert 1 item ou 1 copper, je demande de l'aide, personne répond.

Dans cette guilde , leur but c de profiter le plus possible des autres.J'ose dire sa parce que normalement les plus fort se doivent d'aider les plus faible de maniere a ce qu'ils progressent plus vite et les rejoignent.Mais la rin, aucune utilité.
(heu.. moi non plus je les est jamais aider puiske mon perso est trop faible, trop pauvre trop inexpérimenter)
Dis toi bien que ce n'est pas parce que tu rentres dans une guilde qu'obligatoirement ils doivent être au petits soins pour toi. Les conseils ça tout le monde t'en refileras, pour les PP, cela dépends des joueurs. L'argent ne coule pas à flot même pour les haut levels tu sais et c'est pareil pour les items. En ce qui concerne les demandes d'aides, si tu demande de l'aide à chaque fois que tu te connectes tu vas passé pour un assisté et cela va lassé. Les gens sont là aussi pour s'amuser, l'entraide est sympa à faire, mais ne faire que cela ça saoule à force


Citation :
Alors parlons un peu de matos:
anneau; +3 int +10 mana
anneau; +5 HP + 5 mana (effect:Jolum minor abatement)
robe: AC 12 str +4 Wis +4 int +4 svcold +10 (trop puissant)
un collier:+5 HP + 5 mana (effect:Jolum minor abatement)

si c pas beau sa hein ?
Oh là mais tu deviens hubert

Citation :
et parrallement on m'aide pour faire une quete pour un baton trop puissant qui me donnerai +10 int et plein d'autres truc.
j'ai deja une des 10 partit du baton.(le plus dure est deja fait)
Courage j'ai mon pote qui a 6 morceaux et qui est au level 53
pour l'histoire de ma guilde, je n'ai jamais demande 1 seul copper 1seul item, j'ai juste dit offer.

Je ne mandit plus depuis que j'ai monter ce perso.
Et pour l'histoire des questions sans réponse c du style, comment on fait pour afficher un item dans la fenetre de chat.

et pour l'aide, j'était sur WC et je demandais si kekun pouvait tuer tout les MOB du dervish camp pour que moi et des potes on puisse se les faire des qu'ils respawnaient 1 par 1.

je n'exagère pas, a aucun moment on ma répondu, mais quand je dis ding , ya au moin 10 gratz qui suivent, je pense pas qu'ils ne voient pas quand je demande de l'aide.

Au faite tu serai pas dans cette guilde loupdacier parce que si c le cas je suis vraiment désoler mais cette guilde nul est a chier.(oups pardon petit jezu)Ou est l'interet pour moi d'y rester si je ne joue jamais avec eux.Je suis en ce moment en train de voir si "saga de norrath" recrute, pas évident quand on sait que c mini 40 pour y entrer mais un des menbres(un super pote a moi) fait son possible pour persuader le boss.
d'ailleurs si je deviens fort je pourrai aider ceux qui m'ont aider, tient ce que je vient de dire me fait penser un peu a l"étique d'une guilde(l"étique??? pk j'utilise des mots que je connais pas moi?)

juste pour indication , les items que j'ai eu j'en ai acheter 1 seul c la robe le reste on me la offert.D'ailleurs mes spells de lvl 20 aussi on me les a offert.
Et meme si je l'ai remercier tres longuement , c'était pas tres chère et difficile pour lui .

(et arreter de me citer, j'aime pas sa!!)
boah aucun interet de demander aux gens de break tes camps:

1- ils ont autre chose a foutre (eux aussi ont besoin d'xp)
2- breaker un camp c'est pas facile mais ca apprend a jouer
Citation :
Provient du message de azerty-bil
(et arreter de me citer, j'aime pas sa!!)
hummm. pardon

Si on te cites c'est juste pour clarifier les réponses qu'on te fais et être sûrs qu'on oublie rien

Donc Grats pour ton (tes) levels

Pour la guilde je ferai pas de commentaires, je suis pas dedans et je connais pas.

Pour l'aide... Hummm, pourquoi tu veux vider le camp si tu peux pas y arriver seul ?
Si c'est juste pour espacer le repop, demandes aux personnes dans la zone, pas à ta guilde Je sais pas où ils étaient quand tu as demandé, mais quand tu es à un bout de Norrath, je connais pas grand mon qui se déplacerait pour tuer 5 orcs... Enfin bon.. c'est quand même plus court pour toi de voir si il y a des personnes level 20 25 ou plus dans la zone. Ils sont sur place et en ont pour deux secondes.

Pour les items, juste un commentaire, tu as l'air de prendre ça comme un "dû"...

Et si tu trouves qu'une guilde est "nulle à chier" parce qu'elle vient pas t'équipper et s'occuper des tes monstres, y'a comme un soucis.. enfin moi pour ce que j'en dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés